CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Débat] Zoro VS Sanji -Puissance

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Jumpingboy Jumpingboy
MP
Niveau 8
22 août 2016 à 10:32:24

Rien que pour cette scène jlui suce la bite quoi :hap:
http://www.mymanga.me/manga/One_Piece/499/14
Sinon ouais j'ai confondu ivankov avec le numéro mais ca reste le même c'est un haut gradé de l'armée révolutionnaire qui est la depuis longtemps et qui a donc prouvé son talent

Daworn Daworn
MP
Niveau 9
22 août 2016 à 11:26:44

Surtout Ivankov était numéro 2 avant Sabo car il faisait partie de l'armée révolutionnaire avant lui

Finalstrike Finalstrike
MP
Niveau 10
22 août 2016 à 11:50:50

Le 22 août 2016 à 11:26:44 Daworn a écrit :
Surtout Ivankov était numéro 2 avant Sabo car il faisait partie de l'armée révolutionnaire avant lui

Hmm ça ne veut rien dire, y avait Kuma aussi juste avant

Daworn Daworn
MP
Niveau 9
22 août 2016 à 11:55:18

Bon si tu veux jouer sur les mots: je présume de Ivankov était numéro 2 avant (mais qu'il ne l'est plus étant un outsider dorenavant)

Finalstrike Finalstrike
MP
Niveau 10
22 août 2016 à 11:56:55

Le 22 août 2016 à 11:55:18 Daworn a écrit :
Bon si tu veux jouer sur les mots: je présume de Ivankov était numéro 2 avant (mais qu'il ne l'est plus étant un outsider dorenavant)

Je joue pas sur les mots mais je dis que c'était possible aussi que ce soit Kuma plutôt qu'Ivankov(car Kuma m'avait l'air d'être un peu plus fort x))

Zoro-Senpai Zoro-Senpai
MP
Niveau 10
22 août 2016 à 13:43:46

Le 22 août 2016 à 07:57:31 Daworn a écrit :
Lequels ? :gni:

Vas les lire...ça me casse les c**** qu'à chaque fois que tu mentionne les sbs quelqu'un te dis "lequel lolmdrptdr" je vais pas passer 3 heure à lire tous les sbs dans les 80 tomes de One Piece juste pour te retrouver celui dont je te parle, lis les au moins tu aura un peu plus de connaissances sur le manga et ça t'évitera de dire des conneries :ok:

Daworn Daworn
MP
Niveau 9
22 août 2016 à 15:05:05

Tkt c'était une blague...
J'ai bien les sbs en mémoire mais aucun ne fait véritablement évocation de rapport de force dans l'équipage car ils semblent en fait assez logiques

Zoro-Senpai Zoro-Senpai
MP
Niveau 10
22 août 2016 à 15:10:09

Sinon il y a les databook, dans l'un d'entre eux il y a des graphiques qui représentent les capacités du M3 et on peut voir que Luffy et Zoro sont très proches et que Sanji est un poil en retard.
Par contre je sais plus dans lequel c'est.
Je vais essayer de les retrouver.

Message édité le 22 août 2016 à 15:10:31 par Zoro-Senpai
SneazzyCash SneazzyCash
MP
Niveau 5
30 août 2016 à 17:15:10

"Sanji n'a pas montrer sa puissance" certain disent...
Moi je vous dit aussi que "Zoro n'a pas montrer toute sa puissance" alors qu'il est déjà a un stat évolué par rapport à Sanji.
Et Zoro est Japonais et Sanji français mais Oda est Japonais aussi. Donc croyer vous que Oda ferrait en sorte qu'un FR soit plus fort qu'un JAP ?
Après c'est peut être une connerie que je dit quand on voit que le capitaine, le plus costaud est un mexicain mdr

Jumpingboy Jumpingboy
MP
Niveau 8
30 août 2016 à 17:48:25

Le 30 août 2016 à 17:15:10 SneazzyCash a écrit :
"Sanji n'a pas montrer sa puissance" certain disent...
Moi je vous dit aussi que "Zoro n'a pas montrer toute sa puissance" alors qu'il est déjà a un stat évolué par rapport à Sanji.
Et Zoro est Japonais et Sanji français mais Oda est Japonais aussi. Donc croyer vous que Oda ferrait en sorte qu'un FR soit plus fort qu'un JAP ?
Après c'est peut être une connerie que je dit quand on voit que le capitaine, le plus costaud est un mexicain mdr

C'est l'argument le plus stupide que j'ai entendu de ma vie honnêtement :hap:

AceCrime AceCrime
MP
Niveau 7
31 août 2016 à 01:32:29

Waw... :bravo:
Moi je dis qu'en fait Rayleigh c'est le père de Luffy et que tout le monde est une illusion pour faire croire à son fils qu'il est Pirate alors qu'il est sur Mars :oui:

Allprince Allprince
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 02:00:14

Zoro est le plus fort de l'équipage ! Plus fort que Luffy de par son ambition qui est d'être le meilleur escrimeur au monde autrement dit un rêve de combattant ! (Il est le seul de l'équipage)

Je pense qu'Oda veut donner à mugiwara une trajectoire similaire à gold Roger capitaine respecté et aimé de tous son equipage sans pour autant être le plus fort (Rayleigh)

Donc oui bien plus fort que Sanji même si celui ci progresse constamment et que son potentiel n'est pas devoilé.

[Gojita] [Gojita]
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 02:56:02

Zoro l'emporte clairement. :hap:

Finalstrike Finalstrike
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 07:44:27

Mais vous savez c'est quoi le plus drôle ? Qu'il ait réellement une discussion entre qui est le plus fort des deux et que Sanji soit vraiment au niveau de Zoro(bien qu'il perdrait en 1v1) alors que c'est un cuisinier qui s’entraîne jamais :rire:

Sanji a du sang algérien clairement [[sticker:p/1lmi]] A votre avis si il s'entraine réellement(car non courir c'est pas s'entrainé), serait-il devenu comme un Freezer-like, c'est-à-dire dans OP, au même niveau que les Yonkou ? En ayant débloqué un pouvoir de Super Saiyajin [[sticker:p/1kkn]]

A méditer [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 31 août 2016 à 07:46:40 par Finalstrike
killitbleach killitbleach
MP
Niveau 8
31 août 2016 à 08:26:07

Le 31 août 2016 à 07:44:27 Finalstrike a écrit :
Mais vous savez c'est quoi le plus drôle ? Qu'il ait réellement une discussion entre qui est le plus fort des deux et que Sanji soit vraiment au niveau de Zoro(bien qu'il perdrait en 1v1) alors que c'est un cuisinier qui s’entraîne jamais :rire:

Sanji a du sang algérien clairement [[sticker:p/1lmi]] A votre avis si il s'entraine réellement(car non courir c'est pas s'entrainé), serait-il devenu comme un Freezer-like, c'est-à-dire dans OP, au même niveau que les Yonkou ? En ayant débloqué un pouvoir de Super Saiyajin [[sticker:p/1kkn]]

A méditer [[sticker:p/1kki]]

Non moi franchement je pense que zorro suis l'entrainement de sont heros préférer, qu'il va finir par en perdre c'est cheveux et que dans un avenir proche il deviendra one punch man :rire:

killitbleach killitbleach
MP
Niveau 8
31 août 2016 à 08:29:58

et sanji du au passage sur l ile des travelos va laisser s'exprimer ça part de feminité changer de sex grossir et devenir MaÏté..

Finalstrike Finalstrike
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 08:34:05

et il ira faire quelques trucs à cette eternel puceau qu'est Zoro [[sticker:p/1lmi]]

killitbleach killitbleach
MP
Niveau 8
31 août 2016 à 08:40:25

C pas jolie d’être jaloux, tous ça parce que zorro a du charisme et a dédier ça vie a l'honneur du sabre..
pie dans one piece il sont tous puceau et encore heureux que oda n'est pas venu nous gâcher ce belle anime avec des fasse de ecchi comme dans d autres.
Je veut bien que les Jap sont pervers mais dans certain anime qui pourrais ce vouloir sympa ça gâche tout.
(Si on veut du cul on va voir du cul qui nous en cale pas dans des anime qui promettent).

killitbleach killitbleach
MP
Niveau 8
31 août 2016 à 08:40:55

voila c'était mon coup de geule matinal..[[sticker:p/1kki]]

Finalstrike Finalstrike
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 08:58:25

tu sais que j'rigole depuis mon message sur sanji hein ? [[sticker:p/1jnh]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment