CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Débat] Zoro VS Sanji -Puissance

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Yakio45 Yakio45
MP
Niveau 10
19 août 2016 à 19:27:16

Zoro = Sanji (ou Sanji peut être légèrement moins que Zoro mais de peu) Il faut juste se mettre en tête que :

1- Sanji et Zoro n'ont pas le même style de combat.
2- Sanji n'a encore rien montré (ça arrivera assez vite je pense)
3- Vous êtes juste soumis a ce que Oda vous montre et vous n'allez pas chercher plus loin

Yakio45 Yakio45
MP
Niveau 10
19 août 2016 à 19:29:57

Le 19 août 2016 à 03:38:13 Amine1542 a écrit :
Pour moi c'est simple Zoro bat Sanji c'est sur déjà toujours Zoro affronte des ennemies bien plus puissants que ceux de Sanji, mais en plus Sanji ne maitrise MÊME pas le haki de l'armement alors...

Tu lis les scans ? :rire:

sefyubelhanda sefyubelhanda
MP
Niveau 5
20 août 2016 à 04:56:16

Perso je pense que sanji va mourir puis ussop va prendre sa place (j'ai pensé au topic sur la theorie du déroulement de one piece) vu que c'est pas con ; dans l'équipage de shanks , sa donne sa niveau hierarchie :
Shanks : capitaine
Ben beckmann : second
Yassop:tireur

Et dans l'équipage de BN :
TEACH : CAPITAINE
Shiliew: second pour un versus contre zoro ahah
Van Augur:le tireur d'élite

Et enfin chez les mugi:
Luffy : capitaine
Zoro : secon
Ussop : tirreur d'élite

On pourrait tres bien voir la mort de sanji approcher a la guerre contre kaido , puis je sais pas vous mais je trouve qu'ODA donne petit a petit pas mal d'importance a ussop , faut dire que depuis water seven , il reprenait confiance en lui etc puis c'est quand meme le 3eme membre de l'équipage a s'être fait recruter :) et sa serait con que ce soit pas lui qui fasse partie du M3 .

Puis en parlant de water seven , avant sa ussop il progressais a peine , il avait juste la stratégie et les coups de sauce piquante etc ... meme chopper gagnais contre lui.

Puis 2 ans apres , il apparait et il a le ptit powerup du haki haha c'est tout con mais j'ai l'impression que oda veut recentrer ussop et le mettre dans le M3 voir M4 . Sinon , mon avis :

Luffy >zoro > sanji tout est dis , voila . Opire faites pas chier et go faire une lettre a ODA haha x)

sefyubelhanda sefyubelhanda
MP
Niveau 5
20 août 2016 à 04:59:23

Puis sa aurais vraiment de la gueule , vous imaginez ?! BN et sa clique dont Van augur qui butent L'équipage de shanks , d'un côté t'as luffy qui reagit pour venger son "mentor" mais ussop qui veut aussi venger son père qui mourra en vain puis deviendra un fière guerrier des mers a son tour :P

sefyubelhanda sefyubelhanda
MP
Niveau 5
20 août 2016 à 05:04:23

Ducoup on aura :
-Luffy vs teach (osef , on verra j'attend de voir les "vraies capacités" de luffy , le gars est pas prêt de battre BN ... déjà qu'il a du mal contre doffy stp ...)

-Shiliew vs zoro (combat que j'attend le plus)

-Van augur vs ussop (combat que j'attend aussi a mort )
Et -enfin burgess vs sanji pour un M4 Possible

Finalstrike Finalstrike
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 08:49:46

edit : en 1v1

Jumpingboy Jumpingboy
MP
Niveau 8
20 août 2016 à 09:44:35

Ben justement burgess c'est l'énemi idéal pour sanji
De tout l'équipage de bn vous voulez qu'il affronte qui Catharina ? :hap: Sanjuan wolf :hap:
Le seul mec qui lui correspond c'est burgess c'est le seul qui se bat au cac; sans fdd (pour l'instant :hap:) et qui est avec BN depuis le début
Y au un parallèle qui est crée entre les 2 équipages mais je pense vous avez remarquer

Daworn Daworn
MP
Niveau 9
20 août 2016 à 09:55:03

Oui mais si tu veux vraiment faire un parallèle tu peux aussi faire affronter sanji Laffitte et franky burgess (qui lui correspond bien mieux)

Jumpingboy Jumpingboy
MP
Niveau 8
20 août 2016 à 10:05:20

Le 20 août 2016 à 09:55:03 Daworn a écrit :
Oui mais si tu veux vraiment faire un parallèle tu peux aussi faire affronter sanji Laffitte et franky burgess (qui lui correspond bien mieux)

Laffitte ???
On parle pas du même perso alors :hap:

Daworn Daworn
MP
Niveau 9
20 août 2016 à 11:10:37

Ouais c'est vrai qu'il irait mieux contre Brook mais je trouve burgess plus adapté à Franky

Jumpingboy Jumpingboy
MP
Niveau 8
20 août 2016 à 11:56:30

Le 20 août 2016 à 11:10:37 Daworn a écrit :
Ouais c'est vrai qu'il irait mieux contre Brook mais je trouve burgess plus adapté à Franky

Brook vs laffite ?
Perso brook je le vois contre doc Q si jamais doc Q avait un fdd en rapport avec la mort aka le fruit d'un des 4 cavaliers de l'apocalypse (jvous laisse deviner le nom :hap: ) pis vu que brook est déjà mort et tout

Daworn Daworn
MP
Niveau 9
20 août 2016 à 12:26:27

Bah vu que Doc Q est médecin je le vois plus contre chopper

sefyubelhanda sefyubelhanda
MP
Niveau 5
20 août 2016 à 12:35:17

Merci a jumping boy , c'est tellement flagrant le parallélisme au niveau hiérarchique de chaque équipage ... on va pas voir zoro affronter mr2 a alabasta mais mr1 donc le sabreur ... idem a thriller bark , zoro affronte ryuma , tu crois vraiment que ryuma peut perdre face a absalom ? ....

sefyubelhanda sefyubelhanda
MP
Niveau 5
20 août 2016 à 12:42:04

Donc pour moi :
Teach vs luffy
Shiliew vs zoro
Ussop vs van augur (qui je rappelle a eu les couilles de pointer son arme face au plus grand tireur d'élite de l'équipage du roux aka Yassop lors de l'arc marineford)
Burgess vs sanji
Katarina vs nami
Le geant de chez BN (l'autre qui ressemble a wadatsumi :p) Vs Chopper

Sa fera un peu un vs de geant ahah

Daworn Daworn
MP
Niveau 9
20 août 2016 à 12:48:06

Mais justement je ne vois pas ce qu'il y a de commun à Burgess et sanji qui en passant explose Absalom, il y a même pas eu de combat

sefyubelhanda sefyubelhanda
MP
Niveau 5
20 août 2016 à 12:57:53

Burgess combat au corp a corp , c'est un peut le gars de l'équipe qui aime la castagne c'est tout l'inverse d'un gentlemen donc , on peut faire le parallélisme avec sanji .

Correction : chopper vs doc Q ;)

sefyubelhanda sefyubelhanda
MP
Niveau 5
20 août 2016 à 12:59:16

Mais sa fait chier , ODA ne fait que teaser depuis les 2 ans a un moment faudrait qu'il lâche des bons gros versus

sefyubelhanda sefyubelhanda
MP
Niveau 5
20 août 2016 à 13:02:04

Apres , laffite pourrait être un adversaire potentiel de sanji et franky vs burgess sa serait pas mal

Zoro-Senpai Zoro-Senpai
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 13:52:19

Tu peux pas écrire tout d'un coup au lieu de faire un quadruple post ? :hum:

Daworn Daworn
MP
Niveau 9
20 août 2016 à 13:55:22

Bah pour une fois qu'il y a qqn qui argumente bien...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment