CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Débat] Zoro VS Sanji -Puissance

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Runningboy Runningboy
MP
Niveau 32
19 août 2016 à 11:06:19

J'ai lu que vergo était plus fort que pica jme suis imaginé un fight pica vergo j'ai rigolé j'ai compris que tout le monde était borné et personne allait changer d'avis

Daworn Daworn
MP
Niveau 9
19 août 2016 à 11:10:34

C'est pas vraiment la taille qui fait la puissance (little oz junior vs dofla) et puis on a franchement rien vu des capacités de vergo sauf qu'il arrivait à prendre smoker et law en même temps avec un fdd tout pourri.

Drake_95500 Drake_95500
MP
Niveau 4
19 août 2016 à 11:42:10

De toute façon je ne respecte plus sanji depuis qu'il a failli mourir sur l'ile des hommes poissons a cause d'un saignement de nez, comment on peut le préféré à zoro ?

Daworn Daworn
MP
Niveau 9
19 août 2016 à 11:46:07

Ca pour le coup c'était une erreur de oda car il a totalement décrédibiliser le personnage

Jumpingboy Jumpingboy
MP
Niveau 8
19 août 2016 à 12:07:20

U....une erreur de gOda :doute: ?

][12][ ][12][
MP
Niveau 9
19 août 2016 à 12:13:48

"une erreur de oda"

Pas d'accord. Ça nous a permit de comprendre que les relations entre hommes-poissons et humains étaient horrible à un tel point que faire une transfusion de sang entre un H-P et un Humain était prohibé.
Ça nous ouvre les portes pour le flashback avec Fisher Tiger.

Et à la fin de l'Arc on voit ce que fait Jinbe et ça nous fait comprendre encore plus que son geste était un premier pas vers une réconciliation entre les 2 "races".

C'est loin d'être une erreur, c'était nécessaire pour poser les bases de l'arc.

Après il aurait pu faire combattre Sanji et faire en sorte qu'il se blesse gravement lors d'un combat MAIS faut me dire si se faire éclater dès le début d'un arc juste après l'ellipse des 2ans ça aurait pas était pire en terme de décrédibilisation?
On aurait vu des tonnes de "2ans à s'entrainer à Okama et ça se fait éclater dès son retour! :rire: :rire2: :rire:"

Oda a probablement voulu tourné ça d'une façon comique (car c'est totalement absurde) qui devient dramatique, comme ça il n'y a pas de problème de faiblesse c'est la meilleure solution.

2 ans à Okama Island ça rendrait n'importe quel homme fou. Alors imagine pour un homme qui aime les femmes plus que tout... (bon peut-être moins que la cuisine mais... :hap:)

Daworn Daworn
MP
Niveau 9
19 août 2016 à 12:17:13

Ce que je veux dire par la c'est que Sanji est passé de perso ultra badass et gentleman à gros pervers. D'accord les blagues sont drôles mais direct la tenleve Sanji du podium. Il aurait au moins pu rendre Sanji moins bouffon car la Sanji qui se fait taper par Jinbei et Luffy mode crétin et à côté Zoro qui défonce Hody d'un coup...

Pseudo supprimé
Niveau 5
19 août 2016 à 12:22:44

Sanji n'est plus badass et gentleman ?

Rappelle moi comment il est apparu pour sauver Tashigi ? Comment il est apparu pour s'interposer entre Doflamingo et Nami, Chopper, Brook et compagnie ?

Daworn Daworn
MP
Niveau 9
19 août 2016 à 12:25:45

Je parle juste de l'arc des hommes poissons la sinon en effet il le redevient après (ce moment où il sauve tashigi :content:)

Pseudo supprimé
Niveau 5
19 août 2016 à 12:27:10

Mais bon pour moi, Zoro sera toujours légèrement supérieur par rapport à Sanji car il sera toujours le numéro 2, c'est logique. Mais leur différence de niveau est très petite selon moi

Comme le montre le scooter de Fukuro, Kaku : 1200, Jabura : 1180

Le plus intéressant serait de déterminer le numéro 4, je dirais Franky

Daworn Daworn
MP
Niveau 9
19 août 2016 à 12:28:27

Tout à fait d'accord même si Robin et Brook sont plutôt costauds

killitbleach killitbleach
MP
Niveau 8
19 août 2016 à 12:29:29

Ouai enfin ce que vous appeler gentlemen a c'est limite parceque au finale i passe juste ça vie a prendre des vends...
ok si il finisser par les séduire il aurait de la gueule un peut détacher niveau sentiment genre séducteur elle tombe toute sous sont charme ça lui donnerais un charisme..mais la au final il fait que courir après c'est illusion vu qui passe sont temps a ce prendre des rateaux donc au final gentlemen dans le comportement mais pas très rentable niveaux réussite. mdr

Pseudo supprimé
Niveau 5
19 août 2016 à 12:30:21

Hmmm Brook c'est le perso que j'aime le moins dans l'équipage, je le trouve pas si fort que ça, je n'ai pas l'impression que sa puissance a augmenté énormément depuis les 2 ans

Jumpingboy Jumpingboy
MP
Niveau 8
19 août 2016 à 12:45:11

Le 19 août 2016 à 12:29:29 KILLITBleach a écrit :
Ouai enfin ce que vous appeler gentlemen a c'est limite parceque au finale i passe juste ça vie a prendre des vends...
ok si il finisser par les séduire il aurait de la gueule un peut détacher niveau sentiment genre séducteur elle tombe toute sous sont charme ça lui donnerais un charisme..mais la au final il fait que courir après c'est illusion vu qui passe sont temps a ce prendre des rateaux donc au final gentlemen dans le comportement mais pas très rentable niveaux réussite. mdr

Alfred dans batman c'est un gentleman mais il pécho pas toute les meufs qui viennent dans le manoir :hap:

Le 19 août 2016 à 12:30:21 Revan-Sama a écrit :
Hmmm Brook c'est le perso que j'aime le moins dans l'équipage, je le trouve pas si fort que ça, je n'ai pas l'impression que sa puissance a augmenté énormément depuis les 2 ans

Brook c'est devenu un comic relief relou, autant son style de combat j'aime bien genre il donne un coup pis le coup agit 35 ans après autant son seul combat c'est contre des fourmis dans le film z :hap:

][12][ ][12][
MP
Niveau 9
19 août 2016 à 12:47:04

Le 19 août 2016 à 12:29:29 KILLITBleach a écrit :
Ouai enfin ce que vous appeler gentlemen a c'est limite parceque au finale i passe juste ça vie a prendre des vends...
ok si il finisser par les séduire il aurait de la gueule un peut détacher niveau sentiment genre séducteur elle tombe toute sous sont charme ça lui donnerais un charisme..mais la au final il fait que courir après c'est illusion vu qui passe sont temps a ce prendre des rateaux donc au final gentlemen dans le comportement mais pas très rentable niveaux réussite. mdr

Gentleman ≠ Don Juan

killitbleach killitbleach
MP
Niveau 8
19 août 2016 à 12:49:40

ouai je c'est mais pour le charisme du personnage il rendrais mieux en don juan que en canard a courir après tous ce qui bouge et a manger vends sur vends.

ReLaw ReLaw
MP
Niveau 10
19 août 2016 à 15:25:24

Moi j'aime les deux.

AceCrime AceCrime
MP
Niveau 7
19 août 2016 à 16:01:34

Oui moi aussi ReLaw mais là on débat sur la puissance et la supériorité de l'un ou l'autre / l'égalité :-)

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 août 2016 à 16:36:00

Law>zoro>sanji

Law a un fruit du demon op mdr
Zoro est quand meme plus serieux et plus fort

Finalstrike Finalstrike
MP
Niveau 10
19 août 2016 à 19:24:18

Puis on est tous d'accord pour dire Luffy > Zoro > Sanji en général maintenant plus précisément ça donne Luffy >> Zoro => Sanji pour moi et ce sera comme ça jusqu'à la fin.

Luffy c'est très explicite : G4.

Maintenant Zoro et Sanji, Zoro gagnera toujours un combat contre Sanji mais en hard-diff car Sanji et Zoro sont du même niveau.

Zoro nous a montré ce qu'il savait faire(il doit lui rester une deux techniques qu'il réserve pour un combat à mort), Luffy aussi, Sanji n'a toujours rien montré donc on peut à peine se prononcer sur leur niveau même si c'est clair à mon avis pour tout le monde que : Luffy est le plus fort du M3, Zoro ensuite et Sanji qui est collé à Zoro mais en étant moins fort

Je vois pas pourquoi il y a encore débat enfaite

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment