CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide/Questions-réponses

DébutPage précedente
«1  ... 14111412141314141415141614171418141914201421  ... 1431»
Page suivanteFin
Elwys Elwys
MP
Niveau 9
04 août 2020 à 18:39:38

J'ai juste dépensé dans la partie 1 de shanks ! 300 gemmes à peu près et d'accord

ABxpirates ABxpirates
MP
Niveau 6
04 août 2020 à 19:13:38

Le 04 août 2020 à 18:39:38 Elwys a écrit :
J'ai juste dépensé dans la partie 1 de shanks ! 300 gemmes à peu près et d'accord

En vrai, ton compte étant assez nouveau, si j'étais à ta place, j'aurai fait 5 multi sur la partie d'Arlong pour avoir l'autre multi full red ^^

Elwys Elwys
MP
Niveau 9
04 août 2020 à 21:24:18

Ah merde c'est vrai...

J'espère c'est pas trop tard ça va être chaud là d'avoir autant !

xavier-fox-5 xavier-fox-5
MP
Niveau 20
04 août 2020 à 21:56:59

Le 04 août 2020 à 17:56:48 ABxpirates a écrit :

Le 04 août 2020 à 17:40:24 xavier-fox-5 a écrit :

Le 04 août 2020 à 15:51:21 ABxpirates a écrit :
Désolé du double post

Ce que je dis plus haut est vrai pour les personnages disponibles pendant les sugos

Pour les personnages f2p, donc farmables, évidemment utilisez les doublons pour augmenter le spé, la LB et les sockets ^^

Donc même les persos un peu spéciaux comme la Khalifa SD ou Koala VD?

Faut que tu fasses attention, certains personnages semblent être "spéciaux" alors qu'en réalité absolument pas, comme Koala Valentine, elle tu peux l'obtenir sur tous les sugos, donc finalement c'est un simple RR, donc si tu utilises un dupe ça serait pour sockets, LB, augmentation de spé, mais encore une fois, c'est si tu n'as pas les objets nécessaires pour cela ou même si le personnage est pas ouf, il y a certains persos dans ma box que j'ai jamais touché par exemple, ça dépend vraiment de l'utilité du personnage en fin de compte

Khalifa est une LRR (donc que tu peux qu'en certaines occasions) donc tu as du l'obtenir sur un sugo particulier, (genre TM Sugo) où elle était disponible, ces persos en général sont pas nécessaires. Et il y a une autre catégorie de LRR qui est vraiment bonne, je sais pas vraiment comment t'expliquer comment faire la différence entre ces différents LRR.. Généralement les bons LRR ont un coût à 30 tandis que les LRR des sugos ont un coût un 20, normalement ta Khalifa a un coût de 20

Ok j'ai compris!
Par contre perso, tout les RR dupes que j'ai je les vends chez Rayleigh, car bon gagner 1 socket et une spé ou 300 points bon :(
Les doublons pour LB, on les mets où? Car par exemple j'ai pus monter mon Kaido à 30 sans doublons, mais j'ai du user de ressource supplémentaires c'est ça ?

" LRR " c'est limited RR c'est ça? Je l'ai obtenu sur le Sugo juste avant ceux des 5 ans.
Du coup ces persos sont intéressant uniquement pour les TM donc? Les doublons servent donc aussi à rien :(
Les LRR des TM sont " pourris " donc, et il y en a dispo à d'autres occasions qui sont meilleurs si j'ai bien suivi.

ABxpirates ABxpirates
MP
Niveau 6
04 août 2020 à 22:36:05

Le 04 août 2020 à 21:24:18 Elwys a écrit :
Ah merde c'est vrai...

J'espère c'est pas trop tard ça va être chaud là d'avoir autant !

Mais tu as dit que tu en avais 300 non ? Tu peux déjà les faire ?

Le 04 août 2020 à 21:56:59 xavier-fox-5 a écrit :

Le 04 août 2020 à 17:56:48 ABxpirates a écrit :

Le 04 août 2020 à 17:40:24 xavier-fox-5 a écrit :

Le 04 août 2020 à 15:51:21 ABxpirates a écrit :
Désolé du double post

Ce que je dis plus haut est vrai pour les personnages disponibles pendant les sugos

Pour les personnages f2p, donc farmables, évidemment utilisez les doublons pour augmenter le spé, la LB et les sockets ^^

Donc même les persos un peu spéciaux comme la Khalifa SD ou Koala VD?

Faut que tu fasses attention, certains personnages semblent être "spéciaux" alors qu'en réalité absolument pas, comme Koala Valentine, elle tu peux l'obtenir sur tous les sugos, donc finalement c'est un simple RR, donc si tu utilises un dupe ça serait pour sockets, LB, augmentation de spé, mais encore une fois, c'est si tu n'as pas les objets nécessaires pour cela ou même si le personnage est pas ouf, il y a certains persos dans ma box que j'ai jamais touché par exemple, ça dépend vraiment de l'utilité du personnage en fin de compte

Khalifa est une LRR (donc que tu peux qu'en certaines occasions) donc tu as du l'obtenir sur un sugo particulier, (genre TM Sugo) où elle était disponible, ces persos en général sont pas nécessaires. Et il y a une autre catégorie de LRR qui est vraiment bonne, je sais pas vraiment comment t'expliquer comment faire la différence entre ces différents LRR.. Généralement les bons LRR ont un coût à 30 tandis que les LRR des sugos ont un coût un 20, normalement ta Khalifa a un coût de 20

Ok j'ai compris!
Par contre perso, tout les RR dupes que j'ai je les vends chez Rayleigh, car bon gagner 1 socket et une spé ou 300 points bon :(
Les doublons pour LB, on les mets où? Car par exemple j'ai pus monter mon Kaido à 30 sans doublons, mais j'ai du user de ressource supplémentaires c'est ça ?

" LRR " c'est limited RR c'est ça? Je l'ai obtenu sur le Sugo juste avant ceux des 5 ans.
Du coup ces persos sont intéressant uniquement pour les TM donc? Les doublons servent donc aussi à rien :(
Les LRR des TM sont " pourris " donc, et il y en a dispo à d'autres occasions qui sont meilleurs si j'ai bien suivi.

Pour dépasser les limites d'un personnage tu utilises des fragments, des orbes des 5 types. Regarde en haut des sockets de ton Kaido, tu as des emplacements, c'est ça les LB, et si pas exemple tu utilises un Kaido Dupe sur ton Kaido ou une tablette, le niveau de ce LB augmentera. Pour juste dépasser les limites tu n'utilises pas les dupes, mais pour augmenter la LB si

C'est ça !
Voilà, c'est des perso utiles pour les TMs ou pour les collectionneurs, une fois la TM passée.. Bon voilà quoi.. X)
Exactement, sur YouTube ou Reddit si tu tapes un truc genre "optc best limites Rare recruit" tu trouveras facilement je pense ^^

xavier-fox-5 xavier-fox-5
MP
Niveau 20
05 août 2020 à 00:23:57

Ahhhh d'accord, les doublons servent donc à up les potential abilities!
Là j'ai mon Kaido qui est à 1 - 1 - 0, pour le up encore il faut soit des doublons soit des tablettes du coup.
Les tablettes on les choppe lors des TM? Et là imaginons que veuille LB encore Kaido sans tablette, il me faudrait 13 doublons

ABxpirates ABxpirates
MP
Niveau 6
05 août 2020 à 00:46:34

Tu choppes les tablettes effectivement lors des TM, mais également lors des Kizuna ^^

Et oui t'as tout compris, du coup il faudrait 12 copies de Kaido pour le rainbow, mais ça se fait plutôt avec des tablettes, même si c'est pas sur que la LB augmente, généralement les dupes se vendent au Ray shop, souvent aussi certaines LB sont pas dingues, donc si tu utilises ton dupe potentiellement tu vas augmenter cette LB qui est pas dingue, ce qui est un peu du gâchis, c'est pour ça qu'on privilégie les tablettes.
Et aussi, les tablettes, pour les légendaires avant tout, sur les RR tu peux utiliser un dupe au lieu de gâcher tes tablettes. Jamais tu devrais utiliser des tablettes sur les RR :)

emilianenko34 emilianenko34
MP
Niveau 8
05 août 2020 à 08:36:11

yop,

"jamais tu devrais utiliser les tablettes sur les rr".
Je suis pas tout à fait d'accord ;

certains rr ont la double utilisation de la spé, quand on a besoin de ces rr et qu'ils ne sont pas max lb ou au moins double utilisation du coup spécial c'est très frustrant. Et d'attendre d'avoir d'autres copies au sugo peut être long, perso j'utilise les tablettes aussi sur les rr du coup, mais moins que sur les légendes.

@+ dans le bus

ABxpirates ABxpirates
MP
Niveau 6
05 août 2020 à 08:48:11

C'est vrai, après je l'ai pas dit pour pas l'embrouiller trop xD
Mais effectivement tu pourrais utiliser les tablettes avec des logos de spé sur les RR, surtout qu'aucun légendaire (à vérifier) ne demande ces tablettes ^^

xavier-fox-5 xavier-fox-5
MP
Niveau 20
05 août 2020 à 08:57:46

Le 05 août 2020 à 00:46:34 ABxpirates a écrit :
Tu choppes les tablettes effectivement lors des TM, mais également lors des Kizuna ^^

Et oui t'as tout compris, du coup il faudrait 12 copies de Kaido pour le rainbow, mais ça se fait plutôt avec des tablettes, même si c'est pas sur que la LB augmente, généralement les dupes se vendent au Ray shop, souvent aussi certaines LB sont pas dingues, donc si tu utilises ton dupe potentiellement tu vas augmenter cette LB qui est pas dingue, ce qui est un peu du gâchis, c'est pour ça qu'on privilégie les tablettes.
Et aussi, les tablettes, pour les légendaires avant tout, sur les RR tu peux utiliser un dupe au lieu de gâcher tes tablettes. Jamais tu devrais utiliser des tablettes sur les RR :)

Super j'ai enfin tout compris! :noel:
Je ne sais juste pas ce que sont les Kizuna :(

Pour ce qui est des tablettes, dans tout les cas c'était pas prévu de les utiliser sur des RR, je vais en stock un max avant de les claquer, j'ai beaucoup de choses à faire avant de toutes façons.

Et comme la dit le VDD, oui de temps à autres certains RR en particulier doivent mériter quelques tablettes. Enfin j'en suis pas là encore! :)

J'ai deux nouvelles questions qui me viennent et sans rapport avec le LB.
Comment augmente-t-on le niveau de soutien? J'ai certain perso lvl max spé max etc.. qui sont lvl 1, et d'autres ont augmentés ce niveau lorsque j'ai augmenté leur spé. Je comprend vraiment pas ce fonctionnement.

Une question concernant le RayShop. La Tashigi Estival qu'on peut acheter est-elle disponible uniquement là-bas? J'ai déjà la Nami et Robin
Et aussi, quels bateaux est-il vraiment nécessaire d'y acheter? J'ai déjà le Rocket-Man et le Hollandais

Chlip Chlip
MP
Niveau 10
05 août 2020 à 09:30:38

Hello,

J'essaye de commencer le jeu mais vu que je n'ai jamais lu one piece et que les menus sont très remplis c'est un peu dur de comprendre.

Je suis ok pour faire quelques rerolls mais le problème c'est que je sais pas quoi viser sur quelq bannieres etc..

Est-ce qu'il y a une ame sympa qui pourrait me mp quelques points d'étapes a viser ? Genre ou pull, que farmer dans un premier temps ?

Une fois que je serais un peu lancé je me debrouillerai et regarderai des guides mais juste le départ c'est le plus dur je trouve.

Merci d'avance pour vos messages !

ABxpirates ABxpirates
MP
Niveau 6
05 août 2020 à 09:44:12

Le 05 août 2020 à 08:57:46 xavier-fox-5 a écrit :

Le 05 août 2020 à 00:46:34 ABxpirates a écrit :
Tu choppes les tablettes effectivement lors des TM, mais également lors des Kizuna ^^

Et oui t'as tout compris, du coup il faudrait 12 copies de Kaido pour le rainbow, mais ça se fait plutôt avec des tablettes, même si c'est pas sur que la LB augmente, généralement les dupes se vendent au Ray shop, souvent aussi certaines LB sont pas dingues, donc si tu utilises ton dupe potentiellement tu vas augmenter cette LB qui est pas dingue, ce qui est un peu du gâchis, c'est pour ça qu'on privilégie les tablettes.
Et aussi, les tablettes, pour les légendaires avant tout, sur les RR tu peux utiliser un dupe au lieu de gâcher tes tablettes. Jamais tu devrais utiliser des tablettes sur les RR :)

Super j'ai enfin tout compris! :noel:
Je ne sais juste pas ce que sont les Kizuna :(

Pour ce qui est des tablettes, dans tout les cas c'était pas prévu de les utiliser sur des RR, je vais en stock un max avant de les claquer, j'ai beaucoup de choses à faire avant de toutes façons.

Et comme la dit le VDD, oui de temps à autres certains RR en particulier doivent mériter quelques tablettes. Enfin j'en suis pas là encore! :)

J'ai deux nouvelles questions qui me viennent et sans rapport avec le LB.
Comment augmente-t-on le niveau de soutien? J'ai certain perso lvl max spé max etc.. qui sont lvl 1, et d'autres ont augmentés ce niveau lorsque j'ai augmenté leur spé. Je comprend vraiment pas ce fonctionnement.

Une question concernant le RayShop. La Tashigi Estival qu'on peut acheter est-elle disponible uniquement là-bas? J'ai déjà la Nami et Robin
Et aussi, quels bateaux est-il vraiment nécessaire d'y acheter? J'ai déjà le Rocket-Man et le Hollandais

Les Kizuna ou combat de l'amitié sont des événements où tu obtiens de persos particuliers que tu peux augmenter grâce à des orbes que tu obtiens comme récompense en échange de tickets, tu peux aussi obtenir des golds pulls, des gemmes, tablettes etc

Si tu utilises un dupe : le support augmente à coup sûr contrairement au coup spécial !
Sinon, il existe des médailles qui servent à augmenter le support, encore une fois, il faut privilégier l'utilisation de médailles pour ça, surtout que certains supports sont pas dingues, si tu as fait l'évènement avec le monstre marin encore disponible dimanche, tu pouvais en obtenir ^^

Les persos que tu peux obtenir dans le Ray shop sont effectivement obtenables seulement là.
Et rocket man et hollandais sont de bons choix, les autres sont moins utiles, il y a peut être la bateau de Bartolomeo à l'effigie de Luffy qui peut être utile, et encore ^^

xavier-fox-5 xavier-fox-5
MP
Niveau 20
05 août 2020 à 10:31:00

Okok, c'est ce dont on parlait l'autre fois donc.

Pour ce qui est des médailles, oui effectivement j'en ai choppé via l'évènement! :)

Je vais voir pour prendre la Tashigi du coup, et le bateau de Bartoloméo dans un second temps

ABxpirates ABxpirates
MP
Niveau 6
05 août 2020 à 11:07:46

Je viens de check les bateaux, je te conseillerai plutôt finalement de prendre le bateau révolutionnaire (avec les corbeaux) en premier, surtout qu'il me semble que tu as eu aokiji v3, qui serait très content de ce bateau ^^

Le bateau de bartolomeo est centré sur les perso ravageur, je ne sais pas si tu as de bons capitaines de cette classe, mais ça serait le second que je te conseillerai

xavier-fox-5 xavier-fox-5
MP
Niveau 20
05 août 2020 à 13:41:10

Le 05 août 2020 à 11:07:46 ABxpirates a écrit :
Je viens de check les bateaux, je te conseillerai plutôt finalement de prendre le bateau révolutionnaire (avec les corbeaux) en premier, surtout qu'il me semble que tu as eu aokiji v3, qui serait très content de ce bateau ^^

Le bateau de bartolomeo est centré sur les perso ravageur, je ne sais pas si tu as de bons capitaines de cette classe, mais ça serait le second que je te conseillerai

J'ai effectivement pris le bateau révolutionnaire qui va bien avec Aokiji.
En lead Ravageur j'ai Kaido et Nekomamushi, mais vus que je joue une team version tenace j'ai Zunesh qui fait l'affaire pour le moment.
J'ai encore de quoi prendre deux bateaux, je vais garder et j'aviserais lesquels prendre quand j'en aurais besoin :ok:

xavier-fox-5 xavier-fox-5
MP
Niveau 20
05 août 2020 à 13:53:39

J'ai également Lucy qui va avec le bateau. J'avais pas vus qu'il avait une 6+ d'ailleurs :noel:

ABxpirates ABxpirates
MP
Niveau 6
05 août 2020 à 14:07:41

Tu n'utiliseras pour ainsi dire jamais Neko. Et Kaido oui se joue surtout tenace que ravageur.
Après t'as très bien fait de prendre Zunesha, c'est pour moi le meilleur bateau payant ^^

ilenickel ilenickel
MP
Niveau 2
05 août 2020 à 18:43:38

Bonjour, j'avais fais un topic plus tôt dans l'après midi sans savoir que celui-ci existait donc je viens ici directement après avoir effacé mon topic pour demander de l'aide. J'ai commencé le jeu y'a 2 jours, j'ai des bons personnages mais j'ai aucune idée de comment faire une bonne team avec des personnages qui vont bien ensemble, ni ce qu'il faut faire en priorité pour booster mon compte. Voici ma box, est ce que quelqu'un pourrait m'aider et me dire donner une team qui fonctionne bien ensemble pour pouvoir faire les events et ce qu'il faut que je fasse en priorité en tant que nouveau joueur ?
https://www.noelshack.com/2020-32-3-1596645518-screenshot-2020-08-05-14-27-24-840-com-namcobandaigames-spmoja010e.jpg https://www.noelshack.com/2020-32-3-1596645526-screenshot-2020-08-05-14-27-29-513-com-namcobandaigames-spmoja010e.jpg https://www.noelshack.com/2020-32-3-1596645533-screenshot-2020-08-05-14-27-49-107-com-namcobandaigames-spmoja010e.jpg https://www.noelshack.com/2020-32-3-1596645534-screenshot-2020-08-05-14-27-35-259-com-namcobandaigames-spmoja010e.jpg https://www.noelshack.com/2020-32-3-1596645790-screenshot-2020-08-05-14-27-39-466-com-namcobandaigames-spmoja010e.jpg

ghell15 ghell15
MP
Niveau 3
05 août 2020 à 19:13:07

Salut les amis, j'ai un reroll ac luffy/law, kaido, tesoro et marco qck. C'est assez bon pour start?
Merci bcp!

ABxpirates ABxpirates
MP
Niveau 6
05 août 2020 à 19:22:13

Pour les questions genre : quelqu'un peut me faire une team, il n'existe pas de team universel qui va rouler sur tout le contenu, votre team dépendra de l'événement que vous voulez faire.
Pour faire une team, prenez un légendaire, lisez sa capitaine ability et trouvez quels personnages marchent bien avec.
Si votre capitaine augmente les personnagess de classe sabreur, et que vous avez un sub qui augmente l'attaque des personnages de classe sabreur eh bien parfait ! Ça matche ! Par contre si vous avez un sub qui augmente l'attaque des personnages de classe tenace là ça matche pas

Pour le rerool--> Towercorner (youtubeur optc) a sorti aujourd'hui une vidéo dans laquelle il explique qui sont les personnages intéressants pour un rerool

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment