Désolé je pensais avoir répondu,
Alors pour les marchands, je n'avais pas vu l'option sur la gauche du dialogue donc c'est bon.
Sinon pour le reste, je me suis beaucoup inspiré des vidéos de Starman, un grand merci à lui car j'ai compris par mal de petites astuces (manière de commencer un combat, placement, compétence customisées etc).
Du coup, j'ai fais un premier run en mode classique. Je suis niveau 7 aux marais et c'est vraiment trop facile. J'ai dû coup recommencé en Tacticien, niveau 8, c'est plus difficile mais j'ai pas eu de mal avec 1 niveau de plus que les ennemis. (Sauf avec le juge mais c'est passé au bout de 2-3 fois et j'étais pas bien équipé)
Mais j'ai deux problèmes,
- j'ai vu le combat de boss en Tacticien pour finir l'acte 1 (le ver etc). Et franchement ça me paraît bien dur. Autant les petits combat en Tacticien ça va mais là..
- lorsque je fais une quête et que j'ai 1 voir 2 niveau au dessus, les objets de quête ne sont pas optimal car leur niveau est inférieur)
Du coup, je garde m'a partie en Tacticien sous le coude, mais j'ai recommencé une autre cette fois ci en classique mais, avec 1 mod pris sur Nexus Mods qui me donne un livre dans mon inventaire. Ça me permet de choisir 2 options sur je souhaite à savoir :
- upgrader le niveau des ennemis au mien pour qu'ils soient plus résistant et avoir des équipements adéquat.
- augmenter un peu leur vitalité et une de leurs armures.
C'est un peu un entre deux du classique et Tacticien. En espérant pas de bug du mod.
Merci en tout cas.