CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Help build tacticien

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Vakor Vakor
MP
Niveau 17
13 février 2023 à 21:22:22

Salut

J'en chie un max je joue en tacticien j'en suis encore à fort joie au début j'ai même pas encore buter Niles ni trouvé un moyen de quitter le fort je suis niveau 4 pour le moment

Je joue Fane necro géo je sais pas qu'elles stats prendre .. ni quelles compétences j'ai vu qu'il faut pas trop up necro c'est useless si quelqu'un peut m'aider

Je joue Séville ranger je monte finesse et Warfare tête brûlée si vous avez d'autres conseils

Lohse enchanteresse j'aimerais l'orienter support soutient hydro électro j'ai juste pris un peu d'int et de mémoire

Et enfin red prince en chevalier j'ai pris de la force et je monte full Warfare

Quelqu'un pourrait m'aider sur les builds ? Je sais pas vrmt ou je vais et en tacticien c'est fatal

Vakor Vakor
MP
Niveau 17
13 février 2023 à 21:22:35

Merci d'avance et d'ailleurs c'est équilibré comme team ?

starman001 starman001
MP
Niveau 7
15 février 2023 à 16:57:03

salut le nécro se joue comme un mage mais fait des dégâts physiques donc il faut mettre des points dans warfare et en intelligence. les points de necro ne doivent te servir qu'a apprendre les sorts et les utiliser (donc 2 sur les premiers niveaux): il est compliqué à jouer sur les premiers level parce que il est très puissant à partir du level 12 mais avant faut bien connaitre le jeu pour s'en sortir notamment quand t'es pas lone wolf
le build classique c'est de jouer invocateur/necro sur les premiers 11-12 premier niveau puis de transformer tes points d'invocation en warfare et de le jouer qu'en mage necro/hydro (il te faudra 3 points en hydro).
le geo joue bien avec des perso physiques (chevalier, ranger, rogue ect) mais il vaut en faire un mage à part.
pour sebille faudra prendre des talents comme bourreau et ranger élémentaire sinon c'est bien pour commencer
ok pour lohse mais si tu veux te faciliter la vie t'as qu'a partir sur une équipe complétement physique. si t'as qu'un mage tu vas avoir du mal à faire sauter l'armure plus tard dans le jeu. donc oui au début sur l'acte 1 car ca te permettra de soigner et remettre de l'armure magique mais plus tu vas avancer plus elle va te paraitre en décalage par rapport aux autres.si tu fais un seul mage pour le coup fait un hydro/geo qui sera surtout un support pour tes compagnons qui font du dégâts physiques (c'est pas opti mais c'est adapté à ta team et à un débutant)

pour résumer, soit tu prends un team physique, soit tu prends deux mages et deux physiques mais ce sera plus compliqué à jouer qu'une team 100% physique.
dis toi que tu pourras refaire tes personnes autant de fois que tu veux après l'acte 1.

globalement si tu t'es renseigné il faut éviter de spliter tes attributs (ex: force + int) car tu vas perdre bcp en dégât.

si tu galères trop je peux t'envoyer le lien pour mon run mais le but c'est que tu découvres et que tu fasses pas du min-max tout de suite. le problème c'est que t'as pris tacticien direct et donc tu vas souffrir sans min max.

Vakor Vakor
MP
Niveau 17
15 février 2023 à 22:59:36

Le 15 février 2023 à 16:57:03 :
salut le nécro se joue comme un mage mais fait des dégâts physiques donc il faut mettre des points dans warfare et en intelligence. les points de necro ne doivent te servir qu'a apprendre les sorts et les utiliser (donc 2 sur les premiers niveaux): il est compliqué à jouer sur les premiers level parce que il est très puissant à partir du level 12 mais avant faut bien connaitre le jeu pour s'en sortir notamment quand t'es pas lone wolf
le build classique c'est de jouer invocateur/necro sur les premiers 11-12 premier niveau puis de transformer tes points d'invocation en warfare et de le jouer qu'en mage necro/hydro (il te faudra 3 points en hydro).
le geo joue bien avec des perso physiques (chevalier, ranger, rogue ect) mais il vaut en faire un mage à part.
pour sebille faudra prendre des talents comme bourreau et ranger élémentaire sinon c'est bien pour commencer
ok pour lohse mais si tu veux te faciliter la vie t'as qu'a partir sur une équipe complétement physique. si t'as qu'un mage tu vas avoir du mal à faire sauter l'armure plus tard dans le jeu. donc oui au début sur l'acte 1 car ca te permettra de soigner et remettre de l'armure magique mais plus tu vas avancer plus elle va te paraitre en décalage par rapport aux autres.si tu fais un seul mage pour le coup fait un hydro/geo qui sera surtout un support pour tes compagnons qui font du dégâts physiques (c'est pas opti mais c'est adapté à ta team et à un débutant)

pour résumer, soit tu prends un team physique, soit tu prends deux mages et deux physiques mais ce sera plus compliqué à jouer qu'une team 100% physique.
dis toi que tu pourras refaire tes personnes autant de fois que tu veux après l'acte 1.

globalement si tu t'es renseigné il faut éviter de spliter tes attributs (ex: force + int) car tu vas perdre bcp en dégât.

si tu galères trop je peux t'envoyer le lien pour mon run mais le but c'est que tu découvres et que tu fasses pas du min-max tout de suite. le problème c'est que t'as pris tacticien direct et donc tu vas souffrir sans min max.

En warfare et intelligence ? mais warfare c'est physique du coup à quoi sert les points en intelligence juste après du coup ? Pourquoi c'est très puissant au niveau 12 sinon ?
je voulais eviter lone wolf c'était trop fort justement d'après les retours

D'ailleurs faut savoir que j'ai fait le premier en tacticien donc je voulais continuer sur cette lancée quoi parce que en classique la difficulté à tendance à devenir dérisoire après le début et c'est une grosse perte d'enjeux je trouve

hydro va servir à quoi ? Bah j'ai entendu dire que necro geo c'était broken surtout en late game notamment, et puis le côté poison semblait incroyable sur un mort vivant couplé à la regen de la necromancie je voulais vraiment jouer necro geo quoi mais bon
Sebille c'est fait c'est la plus simple à build franchement et pour le moment c'est mon principal carry oui

Bah Lohse j'ai voulu partir sur un perso support justement pour que les trois autres puissent deal et elle les soutient, pas en faire une dps, et je voualis pas go full physique car c'est pas un build fun malheureusement mais si je dois en arriver la je verrai, juste ça me semblait équilibré une ranger, un chevalier une enchanteresse et un necro mais je vais voir
et du coup je pense me diriger vers deux mages deux physique car rien qu'au niveau du lore je voyais pas trop mon fane ou Lohse se foutre en guerrier physique quoi.

Je veux bien ton run juste pour observer quelques statistiques sans me spoil et voir ta façon de jouer à toi ! et d'ailleurs en surfant sur les forums j'ai vu nombreuses de tes réponses et ça me fait plaisir que ce soit toi qui me réponde sur le forum qui est dead merci beaucoup :oui:

je pensais aussi orienter mon red prince un peu en mode polymorphe en plus du physique j'ai vu que c'était hyper versatile comme set de sorts
j'hésite toujours a up ses stats de vie d'ailleurs pour le moment je suis en full force

voila ça fait bcp de questions j'en profite vu que c'est desert ici et merci à toi encore une fois

starman001 starman001
MP
Niveau 7
16 février 2023 à 08:36:48

En warfare et intelligence ? mais warfare c'est physique du coup à quoi sert les points en intelligence juste après du coup ? Pourquoi c'est très puissant au niveau 12 sinon ?
je voulais eviter lone wolf c'était trop fort justement d'après les retours

les sorts d'attaque du necro s'améliore avec l'intelligence mais les dégats sont physiques et warfare augmente les dégats physique. c'est la combinaison des deux qu'il faut pour optimiser
si tu fais un force/necro, c'est un chevalier avec juste des sorts de necro: c'est pas un vrai necro.le necro est alors un job de support et pas le job principal.
level 12 car c'est a partir de la que tu peux avoir les deux sorts les plus puissants (source). au final le necro a peu de sorts mais ils sont extrêmement puissants. surtout à haut level.

D'ailleurs faut savoir que j'ai fait le premier en tacticien donc je voulais continuer sur cette lancée quoi parce que en classique la difficulté à tendance à devenir dérisoire après le début et c'est une grosse perte d'enjeux je trouve

oui c'est normal : c’était aussi ma logique quand j'ai commencé.

hydro va servir à quoi ? Bah j'ai entendu dire que necro geo c'était broken surtout en late game notamment, et puis le côté poison semblait incroyable sur un mort vivant couplé à la regen de la necromancie je voulais vraiment jouer necro geo quoi mais bon

il faut de l'hydro pour avoir accès au sort le plus puissant du necro (c'est une fusion d'un book d'hydro et de necro). tu peux quand meme jouer necro geo mais si tu veux tous les sorts du necro, il te faudra 3 points dans l'hydro. de tout facon tu vas avoir plus tard des equipements qui vont te donner bcp de compétence. c'est pas incompatible. le mieux de faire ce que tu veux/aime.
autre avantage de l'hydro: les undead n'aime pas les sort de soin et si tu castes un sort de soin (très présent sur l'hydro) sur un undead il va prendre des dégâts physiques: je te laisse faire le lien avec le necro.

Sebille c'est fait c'est la plus simple à build franchement et pour le moment c'est mon principal carry oui

build physique qui peut faire de la magie: le ranger c'est le job qui est fort dans n'importe quel compo.

Bah Lohse j'ai voulu partir sur un perso support justement pour que les trois autres puissent deal et elle les soutient, pas en faire une dps, et je voualis pas go full physique car c'est pas un build fun malheureusement mais si je dois en arriver la je verrai, juste ça me semblait équilibré une ranger, un chevalier une enchanteresse et un necro mais je vais voir

la encore faut faire ce qui te plait: c'est juste que le systeme d'armure est particulier. mais tu as l'air de faire partie des 10% des joueurs qui finiront le jeu et qui auront peut etre envie de refaire des runs.
si tu fais ranger (physique/magique distance), chevalier (physique CaC) Geo/necro (magique/physique) et (hydro/areo magique) c'est assez équilibré
faut juste se rendre compte que les perso magiques demandent plus de mémoire pour être efficace et que les ennemies ont des résistances qui vont aller en augmentant avec le jeu (voir immunité)
donc souvent ce que les nouveaux joueurs constatent quand tu fais du 50/50 c'est que c'est les build physique qui carry car ils ont du mal à faire sauter l'armure magique.le pire pour un mage c'est le 1 vs 1
pour résumer :
Les mages y.c necro sont plus puissants mais nécessitent plus de maitrises et de regrouper les ennemies afin de vite appliquer du CC.c'est plus compliqué à jouer quand t'es débutant. il faut donc que tes joueurs physiques jouent en partie pour les mages et pas l'inverse notamment en regroupant les ennemies via un téléport ou un permutation du néant (level 9 sort).
les DPS physiques sont plus simples à jouer et restent puissants, ils font du critique (sans talent) et plus facilement du CC. ils sont plus simples à jouer quand tu commences car souvent plus efficace instinctivement.la contrainte: il te faut des armes à jour avec ton level (max 1 d'ecart). les dégâts des mages sont liés au level et au niveau des écoles mais pas des armes.

tu as l'expérience du 1 donc fais ce que tu veux. tu vas parfois galérer mais ca devrait pas te dégouter du jeu
après rien ne t’empêche de changer ensuite : tu peux changer les stat à l'infini dès que tu quittes l'ile de l'acte 1.

et du coup je pense me diriger vers deux mages deux physique car rien qu'au niveau du lore je voyais pas trop mon fane ou Lohse se foutre en guerrier physique quoi.

Je veux bien ton run juste pour observer quelques statistiques sans me spoil et voir ta façon de jouer à toi ! et d'ailleurs en surfant sur les forums j'ai vu nombreuses de tes réponses et ça me fait plaisir que ce soit toi qui me réponde sur le forum qui est dead merci beaucoup :oui:

je pensais aussi orienter mon red prince un peu en mode polymorphe en plus du physique j'ai vu que c'était hyper versatile comme set de sorts
j'hésite toujours a up ses stats de vie d'ailleurs pour le moment je suis en full force

voila ça fait bcp de questions j'en profite vu que c'est desert ici et merci à toi encore une fois

j'ai fait un run rapide commenté pour les francais en 50/50. par contre c'est un run min max
tu peux partir de la première (fais juste attention de ne pas aller sur mon run geo/pyro en solo no lone wolf)
https://www.youtube.com/watch?v=8tt9HU4jfLE

je te conseille aussi ma video sur l'initiative car dans le 1 c’était moins important que dans le 2 vu le niveau des boss très punitifs:
https://www.youtube.com/watch?v=qMRfGtM1pLg

si t'es sur PC tu pourras toujours m'inviter dans ta partie si t'as besoin d'un peu d'aide ou d'optimisation.

Vakor Vakor
MP
Niveau 17
17 février 2023 à 18:08:25

Du coup j'ai monté mon Fane en warfare et intelligence comme conseillé et j'ai acquéri plus de sorts nécromanciens, je continue de le jouer un peu géo pour la regen via le poison mais je changerai en fonction des besoins par la suite, hydro comme tu m'as dis du coup ou invoc

et ouaip les dps physiques c'est beaucoup plus simple, t'as juste a bourriner généralement quoi et à faire attention à ton stuff
Je vais persister un peu avec ma Lohse enchanteresse car franchement je vois pas quoi d'autre la mettre pour rester cohérent avec son personnage

merci pour les vidéos je vais regarder ça posément

bah du coup ce qui me ralentissait beaucoup pour le moment, c'était l'hésitation qui faisait que j'affrontais les ennemis avec mes personnages sans toutes les stats montées, dit toi que je pouvais quasiment sortir de fort joie alors que mon Fane avait aucun point d'attributs montés

la du coup j'ai fait le grand nettoyage, j'ai nettoyé tout fort joie une fois les perso avec leurs points distribués, j'ai tabassé kniles l'ensemble des gardes les morts vivants du souterrain

je me lance dans la suite du coup ! merci pour tes conseils ehe, d'ailleurs toi à ma place ma Lohse tu l'aurais mis en quoi ?

starman001 starman001
MP
Niveau 7
19 février 2023 à 14:27:40

Faut dans l’ordre que tu veux dès que tu quittes la prison. Mais n’oublie pas de tuer les magistères qui sont dans le fort
Si t’as des questions par rapport aux vidéos n’hesites pas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment