CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A quand un Original sin 3 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Adkzx Adkzx
MP
Niveau 8
28 décembre 2022 à 16:05:08

J'ai acheté baldurs gate en pensant que c'était à peu près une forme de suite mais pas du tout

La gestion des sorts est nases (devoir dormir :malade:) les classes ont quasi pas de compétences, y'a pas de passif à la lone wolf, bref une grosse déception

Est-ce que Larian studios l'a prévu ?

Fred2b78 Fred2b78
MP
Niveau 28
06 janvier 2023 à 23:49:22

Ben oui dans les aventures donjon et dragon ainsi que pathfinder faut toujours du repos pour les sorts ca a toujours été comme ca et perso j'ai l'habitude depuis Baldur's gate 1 en passant pas les neverwinter night icewind dale et compagnie, puis accesoirement BG 3 pour le moment est limité au lvl 5 donc normal de ne pas avoir plein de capacité bien que persi je trouve que cest déja un bon début

]peceiste[ ]peceiste[
MP
Niveau 48
05 février 2023 à 13:20:41

Le 28 décembre 2022 à 16:05:08 :
J'ai acheté baldurs gate en pensant que c'était à peu près une forme de suite mais pas du tout

La gestion des sorts est nases (devoir dormir :malade:) les classes ont quasi pas de compétences, y'a pas de passif à la lone wolf, bref une grosse déception

Est-ce que Larian studios l'a prévu ?

Ils avaient un spin off plus axé sur les combats de prévu mais qui a été reporté , après évidemment qu'ils sortiront un DOS3 à un moment parce que la série des divinity est très vieille ça restera leur marque de fabrique. Après même si les règles de DnD sont pas folles en terme de tactique pure et de diversité ils ont réussi à faire un bon truc et plus tu montes de niveaux plus tu as de sorts donc attends la release pour te faire une idée je pense. Même si oui on atteindra jamais la diversité d'un DOS à mon avis

Message édité le 05 février 2023 à 13:21:23 par ]peceiste[
darthgaby darthgaby
MP
Niveau 8
16 février 2023 à 09:32:25

On peut espérer que BG3 soit plus RP, question de ça, DOS2 me semble limité. Tenir un groupe de 6 à l'époque de BG avec des alignements opposés relevait de l'équilibrisme. Dans DOS2, on peut les flatter "ez" donc bon... et l'histoire me semble peu différente d'une partie à l'autre. J'ai eu très tôt BG3 mais ai vite laissé de côté le jeu, attendant la version finale parce que le juge de paix sera là : sauront-ils faire un BG3 avec plus de rp, du vrai rp en comparaison de DOS2 ? Question combat, le système de DOS fonctionne bien, sur d'autres mécaniques/principes/systèmes que BG alors forcément, si tu veux du DOSlike, il faut garder DOS et ils en feront un à mon avis un jour. Justement, leur réussite sur BG3 sera de différencier les deux (et de retrouver le souffle épique de BG). Je comparerai DOS2 à Icewind dale, en son temps très réussi mais un archétype de tunnel.
DOS2, ce sont des maps d'une densité remarquable, qui masquent avec une grande élégance et discrétion le tunnel mais il est là. Du temps de BG, surtout le 1, tu pouvais te balader longtemps avant de suivre la trame principale (ou avant de suivre les tutos). L'enjeu sera là pour BG3, éviter l'effet tunnel (^^). Mais une chose est sûre, quand DOS3 sortira, dans 6 ans ???, j'en serai, comme pour BG, Icewind dale, NWN, KOTOR and so on.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment