CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon problème avec ce jeu ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gorhimer Gorhimer
MP
Niveau 7
11 juillet 2022 à 09:04:28

C'est que je n'arrive pas à accrocher avec d'autres jeux. Il représente tellement l'apogée, la perfection qu'un RPG puisse m'apporter qu'aucun autre jeu ne me tente.

Un an après ma dernière Run, je vais relancer l'aventure avec un Solo Lone Wolf (même si je trouve ça broken à partir de l'acte 2) juste pour le plaisir de retourner dans cet univers

Pat-83190 Pat-83190
MP
Niveau 7
11 juillet 2022 à 16:14:27

Salut,

ben moi je le découvre en ce moment et je me demande comment j'ai pu passer à côté de cette perle...

Truc de dingue ! :doute:

Gorhimer Gorhimer
MP
Niveau 7
11 juillet 2022 à 20:38:11

Le 11 juillet 2022 à 16:14:27 :
Salut,

ben moi je le découvre en ce moment et je me demande comment j'ai pu passer à côté de cette perle...

Truc de dingue ! :doute:

Il n'est jamais trop tard :) si t'as des questions sur le jeu n'hésite pas

Pat-83190 Pat-83190
MP
Niveau 7
12 juillet 2022 à 02:32:43

Le 11 juillet 2022 à 20:38:11 :

Le 11 juillet 2022 à 16:14:27 :
Salut,

ben moi je le découvre en ce moment et je me demande comment j'ai pu passer à côté de cette perle...

Truc de dingue ! :doute:

Il n'est jamais trop tard :) si t'as des questions sur le jeu n'hésite pas

Merci c'est cool de proposer ! :-)

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
17 juillet 2022 à 14:20:43

C'est mieux que Pillars of Eternity ? :(

Et est-ce que le 2 est une suite directe du 1er jeu ?

Gorhimer Gorhimer
MP
Niveau 7
17 juillet 2022 à 20:32:27

J'ai pas encore essayé Pillars.

Le 2 n'est pas la suite du 1, j'ai commencé par le 2, il y a juste quelques références

SamOfSteel SamOfSteel
MP
Niveau 20
27 juillet 2022 à 10:16:46

La saga des KingMaker est largement au-dessus, que ce soit dans l'histoire, l'OST, le gameplay... DOS2 est un très bon jeu hein, mais y'a un fossé entre les DOS et Kingmaker

SamOfSteel SamOfSteel
MP
Niveau 20
27 juillet 2022 à 10:41:37

La saga des Pathfinder pardon (Kigmaker et Wrath Of the Righteous)

Noilerualos Noilerualos
MP
Niveau 8
27 juillet 2022 à 10:48:30

Le 27 juillet 2022 à 10:41:37 :
La saga des Pathfinder pardon (Kigmaker et Wrath Of the Righteous)

lui pour le coup je le trouve trop proche d'un vrai rpg papier , ça me rebute trop :(

V-2077 V-2077
MP
Niveau 42
28 juillet 2022 à 20:52:48

J'lai commé y'a peu et il est ultra riche et sant l'avoir fini,apres 35h ca a déja des allures d'un tres grand,bref des chance que ca devienne un must-have pour moi

Pour autant un foi fini je compte faire wesland 3
Bref DOS2 y'a de grande chanche qu'i fasse partit de mes rpg prefere,mais c'est pas pour autent que j'vais pas faire westland 3 et d'autres

Gorhimer Gorhimer
MP
Niveau 7
30 juillet 2022 à 08:03:59

Le 28 juillet 2022 à 20:52:48 :
J'lai commé y'a peu et il est ultra riche et sant l'avoir fini,apres 35h ca a déja des allures d'un tres grand,bref des chance que ca devienne un must-have pour moi

Pour autant un foi fini je compte faire wesland 3
Bref DOS2 y'a de grande chanche qu'i fasse partit de mes rpg prefere,mais c'est pas pour autent que j'vais pas faire westland 3 et d'autres

Si tu passes de DOS 2 à Wasteland 3 tu risques d'être un peu déçu par la qualité du dernier. J'y ai joué day one et il était buggé de partout (le plus handicapant était les freeze à répétition).

Cela a peut être été corrigé, et ça reste un bon jeu quand même

V-2077 V-2077
MP
Niveau 42
11 août 2022 à 03:43:03

Le 30 juillet 2022 à 08:03:59 :

Le 28 juillet 2022 à 20:52:48 :
J'lai commé y'a peu et il est ultra riche et sant l'avoir fini,apres 35h ca a déja des allures d'un tres grand,bref des chance que ca devienne un must-have pour moi

Pour autant un foi fini je compte faire wesland 3
Bref DOS2 y'a de grande chanche qu'i fasse partit de mes rpg prefere,mais c'est pas pour autent que j'vais pas faire westland 3 et d'autres

Si tu passes de DOS 2 à Wasteland 3 tu risques d'être un peu déçu par la qualité du dernier. J'y ai joué day one et il était buggé de partout (le plus handicapant était les freeze à répétition).

Cela a peut être été corrigé, et ça reste un bon jeu quand même

ah non ca va l'faire westland 3 j'y avais deja joué un peu avant et je sais a quoi m'attendre,a mon avis ce sera exellent je pense
Et le jeu n'a dailleurs plus de bug,il a forcément été patché si y'avait des bugs a la sortie
De plus c'est quand meme un rpg tactical tres different de DOS2 sur beaucoup d'aspects surtout l'univers...

Mais surtout,j'suis justement pas du genre a n'plus avoir envie de jouer a d'autres jeux quand j'en fini un que j'ai vraiment adoré
J'ai adoré y'a peu elden ring et j'compte refaire d'autres run plus tard,mais ca m'a pas empeiché de passer a d'autres jeux,la seule chose c'est de ne pas enchainer sur le meme type de jeux avec un univers identiques ect...

Donc meme si j'trouve exellent DOS 2,quand j'l'aurai retourné meme si j'adore,je passerai a autre chose

du coup,quand je lis qu'1 an plus tard t'arrives pas a accrocher a d'autres jeux ca fait meme peur et c'est meme dommage pour toi en faite dans l'sens ou y'a des jeux qui n'sont pas des rpg et peuvent etre exellents en ayant rien a voire avec DOS 2 sur aucun aspect et proposent donc une experience completement differente...
mais bon d'un autre coté si t'arrives vraiment pas a faire d'autres jeux tu vas pas te forcer

Gorhimer Gorhimer
MP
Niveau 7
11 août 2022 à 07:59:48

Et bien disons que l'année 2022 est pour l'instant vraiment pauvre niveau sorties . Mais bon ça va changer sur le dernier trimestre !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment