CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Les 7 autels et l'ile de la dernière chance

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
InifniteHolder InifniteHolder
MP
Niveau 5
16 mai 2022 à 11:52:19

Bonjour les potes,

Je suis bloqué sur ces deux succès ! Pour ce qui est de prier à tous les autels sur l'île sans nom je suis bloqué à 6/7 alors que j'ai recommencé un nombre incalculable de fois (je n'ai parlé à personne pour être certain de valider le succès mais ça ne fonctionne pas)
je ne sais pas pourquoi, même en priant les 7 (j'ai bien les 20k xp à chaque autel + la réponse à l'énigme qui se débloque) mais le succès ne se débloque pas.

Quant au succès de l'île de la dernière chance, au début je pensais qu'il suffisait de tuer alexandar et l'homme blafar sans leur parler et de pas avoir de chronique expliquant comment accéder à la salle du conseil, mais je n'obtiens aucun nouveau dialogue avec maladie (enfin si un, mais rien à voir avec le fait que ce soit elle qui me donne l'accès à la salle du conseil)

des idées ?

merci bien et bon jeu :)

Message édité le 16 mai 2022 à 11:53:22 par InifniteHolder
SleepyToad SleepyToad
MP
Niveau 8
17 mai 2022 à 02:12:54

Salut,
J'ai fait ces succès y'a un certains temps déjà, je vais te dire ce dont je me souviens.

Pour prier aux 7 autels:
Si je me rappelle bien les prérequis:
- Ne pas parler à Alexandar (où du moins ne pas faire sa quête)
- Ne pas parler à l'Homme Blaffard (où du moins ne pas faire sa quête, mais dans le doute évite le)
- Ne pas entrer dans l'Académie par l'entrée secrète
- Activer les 7 autels, puis entrer le code pour entrer dans l'Académie

Pour l'ile de la dernière chance:
Cela se passe à l'Acte 2 (Flottebois). D'après ce que tu dis, tu es déjà sur l'Ile Sans Nom, donc je pense que c'est compromis pour ta partie.
Il faut avoir au maximum 2 points de source (si tu en débloque 3 c'est foutu), donc il faut refuser / tuer les maitres de la source, et quand tu les à tous épuisés, il faut retourner voir Maladie.
Sache que ce succès te forcera à n'avoir que 2 points de source jusqu'à la fin (tu peux bien sûr débloquer le succès, et reload).

InifniteHolder InifniteHolder
MP
Niveau 5
17 mai 2022 à 12:15:50

Yo,

Merci pour ta réponse ça pourra en aider certain ! au final j'ai fini par trouver hier et effectivement j'étais pas au bon acte pour le conseil mdr
j'ai reload acte II et c'est passé. Par contre, je me suis pas fait chier et j'ai tué absolument tous les maîtres de la source. Résultat j'ai qu'un point de source :rire:

Pour ce qui est du succès des 7 autels il est juste bugué chez moi. j'ai écumé les forums et il s'avère que je faisais déjà tout bien depuis le début ! mon compteur d'autel ne monte pas malgré les prières (4/7). là je suis à 6/7 en forçant comme un malade. je vais devant un autel que j'ai pas eu, je save, je prie, et tant que ça marche pas je reload. ça a fini par marcher mais il en manque toujours un mdr

Message édité le 17 mai 2022 à 12:17:33 par InifniteHolder
SleepyToad SleepyToad
MP
Niveau 8
17 mai 2022 à 17:47:19

Ah ouais ? Tu les à tous fait ?
Genre celui tout en haut de la tour (Amadia) et celui dans le Royaume de Poche ?
Il me semble que certains demandent d'avoir un point de source pour s'activer (je suis pas sûr).

Quand j'ai fait le succès, dès le début de l'Acte j'ai focus l'activation des Autels, j'ai tué tous les ennemis que je croisais, en prenant bien soin d'éviter Alexandar et l'Homme Blaffard.

InifniteHolder InifniteHolder
MP
Niveau 5
18 mai 2022 à 15:39:36

Yep absolument tous et à plusieurs reprises !
Mais c'est bon je l'ai eu ce matin, j'ai du reload une centaine de fois ptdr mais j'ai fini par avoir le succès.
Je venais d'arriver sur l'île, j'ai parlé à personne et j'ai esquivé Alexandar et Blaffard man. c'était juste bugué..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment