CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : WTF les dévoreurs lvl20 impossible à battre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
anti--respawn anti--respawn
MP
Niveau 26
05 décembre 2021 à 05:40:15

Salut,

je suis lvl 18 arrivé à Arx et juste à côté d'un terrarium, j'ai été surpris par 4 ou 5 civils se transformer en dévoreurs lvl 20 et qui m'attaquent en vengeance de l’apôtre que j'ai tué

ils sont sérieux? lvl 20???? mais putain 2 niveaux au dessu de moi, je fais quoi moi? ça me gave ce jeu mal branlé...avec leur cap lvl de merde qui nique tout ta progression, obligé de tricher...

oOCrameOo oOCrameOo
MP
Niveau 3
06 décembre 2021 à 09:33:19

Bonjour, je suis au même endroit. C'est sur qu'il y a un problème d'équilibrage sur certain truc.
Perso, déjà, je ne joue qu'en loup solitaire, c'est nettement plus simple.
Ensuite, sur ma 1ière partie, j'ai joué physique avec un guerrier 2 mains et un archer. L'archer était bourrin jusque là mais j'étais dépassé à ce stade.

J'ai recommencé une partie avec un archer et un mage. Le constat est sans appel: mon mage déboite tout, tout seul, si il a ses 3 points de sources. C'est simple, je fais apothéose + Eruption pyroclastique + Pluie de météores (avec quelques bousts) et ben y a plus grand chose qui bouge après. Avec Fane et son pouvoir perso, je cale tout ça en un seul tour.

anti--respawn anti--respawn
MP
Niveau 26
06 décembre 2021 à 14:39:26

Le 06 décembre 2021 à 09:33:19 :
Bonjour, je suis au même endroit. C'est sur qu'il y a un problème d'équilibrage sur certain truc.
Perso, déjà, je ne joue qu'en loup solitaire, c'est nettement plus simple.
Ensuite, sur ma 1ière partie, j'ai joué physique avec un guerrier 2 mains et un archer. L'archer était bourrin jusque là mais j'étais dépassé à ce stade.

J'ai recommencé une partie avec un archer et un mage. Le constat est sans appel: mon mage déboite tout, tout seul, si il a ses 3 points de sources. C'est simple, je fais apothéose + Eruption pyroclastique + Pluie de météores (avec quelques bousts) et ben y a plus grand chose qui bouge après. Avec Fane et son pouvoir perso, je cale tout ça en un seul tour.

Si seulement, j'avais la connaissance mais bon quand tu connais pas le jeu, bah c'est pas évident... j'ai fini le jeu au bout de compte avec énormément de try hard surtout pour la fin, j'ai pleuré comme jamais

j'irai bien ressayer en mode lone wolf mais je vais faire une pause car le jeu m'a rendu dingue

Message édité le 06 décembre 2021 à 14:40:02 par anti--respawn
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment