Bonjour / Bonsoir, je joue en classique et c'est la 1re fois que j'arrive à Arx et jusque-là, je me débrouillais plutôt bien sans trop de difficulté, mais une fois à Arx les 3 combats que j'ai tentés se sont avérés être vachement plus dure que tout ce que j'ai pus rencontrer jusque-là.
Je parle du kraken au port, des anéants dans la ville et des barbares en dehors avec leurs animaux. J'ai réussi après 5 ou 6 tentatives à chasser le kraken, mais les anéants ou les barbares impossibles de les battre et les barbares je ne comprends pas ce qu'ils font là ou ce qu'ils veulent parcequ'ils ne parlent pas ils attaquent direct.
Ma compo, c'est :
- Invoc/Aérothurge
- Art de la guerre/Métamorphe (mon tank), le prince rouge
- Fripouille/Métamorphe, sébille
- Pyro/Géo, fane
On est tous LVL 17 et je pense avoir fait quasiment tout ce que j'avais à faire à la cote de la faucheuse et à l'île sans nom. Les ennemis sont LVL 18 minimum, je connais mal les combos voir même aucun combo je joues un peu au feelings. Le seul "combo" que je fais, c'est rupture de tendon + poulet, mais bon hein voilà, on a vus plus efficace.
Donc si jamais vous avez des astuces/combos, etc... Des choses qui peuvent m'aider, je suis preneur ! Merci.