CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 1ère fois à Arx

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tsirsuna tsirsuna
MP
Niveau 1
14 novembre 2021 à 12:17:24

Bonjour / Bonsoir, je joue en classique et c'est la 1re fois que j'arrive à Arx et jusque-là, je me débrouillais plutôt bien sans trop de difficulté, mais une fois à Arx les 3 combats que j'ai tentés se sont avérés être vachement plus dure que tout ce que j'ai pus rencontrer jusque-là.
Je parle du kraken au port, des anéants dans la ville et des barbares en dehors avec leurs animaux. J'ai réussi après 5 ou 6 tentatives à chasser le kraken, mais les anéants ou les barbares impossibles de les battre et les barbares je ne comprends pas ce qu'ils font là ou ce qu'ils veulent parcequ'ils ne parlent pas ils attaquent direct.
Ma compo, c'est :
- Invoc/Aérothurge
- Art de la guerre/Métamorphe (mon tank), le prince rouge
- Fripouille/Métamorphe, sébille
- Pyro/Géo, fane
On est tous LVL 17 et je pense avoir fait quasiment tout ce que j'avais à faire à la cote de la faucheuse et à l'île sans nom. Les ennemis sont LVL 18 minimum, je connais mal les combos voir même aucun combo je joues un peu au feelings. Le seul "combo" que je fais, c'est rupture de tendon + poulet, mais bon hein voilà, on a vus plus efficace.
Donc si jamais vous avez des astuces/combos, etc... Des choses qui peuvent m'aider, je suis preneur ! Merci.

dada2236 dada2236
MP
Niveau 20
25 novembre 2021 à 13:22:31

Pour les combos honnêtement le plus simple pour toi est d'aller voir sur Youtube, y'a tellement de possibilité. Même si arrivé à ce stade du jeu je pense que tu as du en expérimenté quelques uns.

Eau + électricité
Eau+ feu= Vapeur +électricité = nuage électrifié

Pétrole + feu = flammes + nuage empoisonné = .....

Flaque de pétrole + bénédiction = armure de pierre pour tous

Tu peux benir tout un tas de surface pour voir les résultats etc... T'en a tellement comme je te l'ai dit vois sur Youtube.

En ce qui concerne Arx moi aussi j'ai subi ce pique de difficulté mais à part s'entraîner pour arriver au level des ennemis j'ai pas trop de conseils désolé.

-elbor- -elbor-
MP
Niveau 8
12 octobre 2024 à 23:10:27

pareil, je viens d'arriver à arx mais niveau 18 en ayant ratissé toutes les quêtes.
je prends soin de m'équiper un max avec du niveau 18 chez les marchants dispo.
Contre le Kraken, impossible de le tuer, il est trop blindé et il appelle trop de mobs qui te submergent.
Je suis obligé de tuer les tentacules pour le faire fuir.
Contre les barbares, j'ai du recommencer 3 fois et j'ai fini avec 2 décès à ressusciter.
Contre le démon de la fillette possédée, j'ai du me focus sur le démon car impossible de tuer ses acolytes...
et à l'avant poste, j'ai pas encore réussi à les battre... tu as trop d'anéants qui débarquent et font des dégâts colossaux.
Si quelqu'un a un truc pour gagner le combat, je suis preneur ^^

Starman001 Starman001
MP
Niveau 7
14 octobre 2024 à 10:56:45

Salut

Deja pour info tu devrais 19 si tu avais fait toutes les quêtes. :)
Ou en tout cas tu devrais passer 19 en faisant fuir le kraken ( qu’on ne peut pas vraiment tuer)

Ensuite le combat pour rentrer à Arx est l’un des seuls que tu ne peux pas faire de front (ou difficilement), tout simplement car tu ne maitrises pas l’initiative des ennemies donc tu te prends notamment des explosions de cadavres dès que t’arrives
Il vaut mieux te mettre en furtivité et passer sur le côté gauche pour commencer le combat en hauteur

J’ai fait une vidéo sur ce combat (en équipe et en solo sans lone Wolf) si tu veux.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment