Menu
Divinity : Original Sin II - Definitive Edition
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • Mac
  • iOS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Divinity : Original Sin II - Definitive Edition  /  Tous les forums  /  Forum Divinity : Original Sin II  / 

Topic Bug de craft ? impossible de finir la quête pour l'armure du vautour

Sujet résolu : Bug de craft ? impossible de finir la quête pour l'armure du vautour

1
JeanLeTracteur
JeanLeTracteur
MP
22 septembre 2021 à 15:03:33

Bonjour à tous !

J'ai un soucis avec la quête pour l'armure du vautour qui est en train de me rendre dingue, puisque je ne trouve aucune solutions.

Tout d'abord après avoir passé près de 2h à chercher dans mes stocks sans fonds de livres pour finalement trouver la recette de cette fameuse offrande. Je me rends compte qu'il m'est impossible de la crafter pour des raisons obscures, je m'explique.

J'ai remarqué que, une même ressource pouvait avoir 2 intitulés différents dans certaines recettes, allez savoir pourquoi. En gros les essences peuvent être indiquées comme ceci : Essence de "insérer élément"
MAIS, sur certaines recettes elles sont indiquées comme ceci : Essence de "insérer élément" au choix.

Et quand elles sont indiquées de cette façon, je ne peut tout simplement pas faire la recette, ni même forcer la combinaison qui ne me donne rien.

J'ai vraiment envie de faire un run 100%, du coup ce désagrément m'exaspère au plus haut point :)

Si vous avez une solution à mon problème, je vous en supplie, libérez-moi !

https://www.noelshack.com/2021-38-3-1632315759-1.jpg https://www.noelshack.com/2021-38-3-1632315769-2.jpg https://www.noelshack.com/2021-38-3-1632315779-3.jpg https://www.noelshack.com/2021-38-3-1632315789-4.jpg

Message édité le 22 septembre 2021 à 15:06:47 par JeanLeTracteur
targus929
targus929
MP
22 septembre 2021 à 17:52:15

Je viens à l'instant de trouver l'autel de Duna, mais je vais relancer ma sauvegarde, car j'ai provoqué le combat avec l'ordonnatrice de Duna. Il faut que tu aies ce qui est représenté dans la première image. A priori, tu n'as pas l'essence de terre qu'il faut, puisqu'il indique O; Pour moi, il indiquait que j'avais 9 essences de terre. Je vais vérifier dans mon inventaire s'il existe différents type d'essence de terre (peut-être petite, grande...)

JeanLeTracteur
JeanLeTracteur
MP
22 septembre 2021 à 18:07:26

Le problème c'est que j'ai des essences de terres, je les montrent sur la deuxième image, par contre vérifie si tu as la même chose que moi dans ta recette pour l'offrande, as-tu essence de terre ou essence de terre au choix ?

Parce que j'ai l'impression que c'est de la que viens le problème, puisque quand le préfixe "au choix" n'est pas dans la recette alors le jeu détecte bel et bien mes essences.

Je pense réellement que c'est liés à un mod ou un bug spécifique, malheureusement il fallait que ca tombe sur une recette de quête :(

targus929
targus929
MP
22 septembre 2021 à 18:27:38

Je viens de vérifier en reprenant une sauvegarde avant et après le craft de la viande.
Lorsque je vais pour combiner les ingrédients, ça me dit que j'ai 9 essences de terre (dont 2 seulement de grande qualité), mais la couleur correspond à celle de l'essence de terre de grande qualité. Et effectivement, c'est cette dernière qui a été utilisée.
Vois si tu as une essence de terre de grande qualité.

JeanLeTracteur
JeanLeTracteur
MP
22 septembre 2021 à 18:29:42

EURECA !

Pour tout ceux qui auraient le même problème que moi, désactiver tous vos mods, lancer le craft de l'offrande, sauvegarder, réactiver vos mods et charger.

Le problème venait bel et bien d'un mod, après j'en avais plus de 50 donc les faires un par un étaient un peu long. Du coup j'ai tout désactiver et je pouvait enfin faire le craft.

Problème résolu, mais je ne saurais pas vous dire quel mod en était la cause. Bon jeu à tous !

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 19.99€ Amazon PS4 25.35€ Rakuten PS4 26.35€ Amazon ONE 27.56€ Rakuten ONE 37.90€ Fnac Marketplace ONE 43.96€
Marchand
Supports
Prix