CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Achat du premier jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Faucon2_Fg2 Faucon2_Fg2
MP
Niveau 26
20 juin 2021 à 00:29:40

Bonsoir

Ayant beaucoup aimé ce jeu, j'aimerai faire le premier ! mais avant cela, j'ai 4 questions svp :

- est-il compliqué au niveau des combats ?
- il est aussi intéressant que le second jeu ?
- y a t'il un mode facile comme sur le 2 ?
- niveau durée de vie c'est plus long ou moins long ?

svp

Th11bs Th11bs
MP
Niveau 40
20 juin 2021 à 06:23:49

De mémoire:
Les combats sont + faciles car il y a moyen d'augmenter son nombre d'actions via une stat vitesse, clairement OP¨. Il n'y a pas d'armure et d'armure magique aussi.
Oui très intéressant, tu peux jouer avec Jahan :)
Oui il y a un mode facile. Au passage les archers sont beaucoup moins dévastateurs, de mémoire, et rate beaucoup + leur cible.
Il me semble qu'il est plus long, mais rien de sûr néanmoins, ca fait longtemps que je n'y ai pas touché!

Les musiques sont excellentes, il y a des orcs et des gobelins, mais pas d'éternels; plus de craft et d'améliorations pour les armes. Je te conseil, si tu le fais, de regarder d'ailleurs comment améliorer les armes c'est important

Faucon2_Fg2 Faucon2_Fg2
MP
Niveau 26
20 juin 2021 à 12:16:15

Merci à toi.

Mirvaak Mirvaak
MP
Niveau 9
21 juin 2021 à 19:31:43

J'y est joué un peu et j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas les lézards dans celui là :( dommage j'aimais bien le prince rouge. En revanche il me semble que l'invocation est plus poussée dans le 1 :hap:

Th11bs Th11bs
MP
Niveau 40
22 juin 2021 à 02:26:38

Il n'y a pas de classe/sorts "invocateur"
Par exemple la premiere invocation accessible est une araignée, de géomancie. Qui d'ailleurs fait tout le boulot et simplifie énormément le jeu au tout début.
Après il y a les élémentaires, mais pas possible de les buff via les souffles comme pour l'incarnation dans DOS2, mais pas besoin de ça, les invocs simplifient déjà énormément le jeu. Mais toujours possible de les buff via les sorts de buff il me semble.
Sans parler de Nick sans tête :o))

Et oui il n'y a pas de lézards, ni d'éternels.
Mais y'a les gobelins :coeur: et les orcs !
Et tu créé 2 personnages au début du jeu. Mais tu peux pas faire d'orcs ni de gobelins :p

Message édité le 22 juin 2021 à 02:28:48 par Th11bs
Gorhimer Gorhimer
MP
Niveau 7
14 juillet 2021 à 13:15:38

Hello !

Tout comme toi j'ai fini le 2 avant de me mettre au 1

Je t'avoue que j'ai fait 5h dessus et j'ai lâché. Trop nostalgique du 2 que je trouve supérieur au niveau de la création des personnages/ modernité des interfaces

SohabyOGM SohabyOGM
MP
Niveau 7
30 juillet 2021 à 09:29:17

Salut à tous !
J'ai commencé à fond le 2 il n'y a pas longtemps et j'ai du mal à savoir comment utiliser les points...

Dans le 1 lorsqu'on montait une compétence de sort cela diminuait le cooldown des sorts de cette école. Ou alors c'était quand on montait l'intelligence, je ne suis plus sûr.
Mais dans le 2 ça ne semble pas modifier les CD, ou alors je n'ai pas encore mis assez de points ?

Gorhimer Gorhimer
MP
Niveau 7
30 juillet 2021 à 15:24:20

Le 30 juillet 2021 à 09:29:17 :
Salut à tous !
J'ai commencé à fond le 2 il n'y a pas longtemps et j'ai du mal à savoir comment utiliser les points...

Dans le 1 lorsqu'on montait une compétence de sort cela diminuait le cooldown des sorts de cette école. Ou alors c'était quand on montait l'intelligence, je ne suis plus sûr.
Mais dans le 2 ça ne semble pas modifier les CD, ou alors je n'ai pas encore mis assez de points ?

Salut ! Mettre un point dans une école de magie te donne simplement un bonus de 5% aux dégâts + t'ouvre l'accès l'accès des sorts qui demandent un certain niveau (3 maximum )

SohabyOGM SohabyOGM
MP
Niveau 7
31 juillet 2021 à 09:08:07

Le 30 juillet 2021 à 15:24:20 :

Le 30 juillet 2021 à 09:29:17 :
Salut à tous !
J'ai commencé à fond le 2 il n'y a pas longtemps et j'ai du mal à savoir comment utiliser les points...

Dans le 1 lorsqu'on montait une compétence de sort cela diminuait le cooldown des sorts de cette école. Ou alors c'était quand on montait l'intelligence, je ne suis plus sûr.
Mais dans le 2 ça ne semble pas modifier les CD, ou alors je n'ai pas encore mis assez de points ?

Salut ! Mettre un point dans une école de magie te donne simplement un bonus de 5% aux dégâts + t'ouvre l'accès l'accès des sorts qui demandent un certain niveau (3 maximum )

OK merci ! Ce n'était pas le cas dans le 1, on est d'accord qu'à un moment donné ça diminuait le CD ? Ou je l'ai rêvé 😅

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment