Menu
Divinity : Original Sin II - Definitive Edition
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • Mac
  • iOS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Mes compagnons restent loin de moi

1
Hightone95
Hightone95
MP
28 mai 2021 à 21:58:54

Bonjour,

J'ai commencé Divinity Original Sins II très récemment, je viens de finir l'arène et me suis donc débarrasser de mon collier sur mon personnage principal.
Une fois l'arène terminée, mes compagnons ne me suivaient plus, j'ai donc manuellement "grouper" chacun des personnages et désormais ils me suivent mais en restant loin de moi. Donc quand je commence un combat, mon personnage principal est en avant et le reste de mon équipe est en arrière ...
Comment puis-je remédier à cela s'il vous plait ? Avant l'arène, mes compagnons étaient toujours groupés sur moi ...

Merci à vous !

kille12
kille12
MP
30 mai 2021 à 22:14:19

Si un combat commence sans certains personnage tu peux ramener les personnes qui combattent pas en les déplaçant toi-même sur le lieu du combat.

Les personnages qui restent loin c'est étrange. Il faut normalement juste les grouper avec leur portrait

alkazou5
alkazou5
MP
02 septembre 2021 à 19:20:41

Si tu met le jeu en pause, tu peux modifier la formation du groupe.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PS4 25.53€ Amazon ONE 26.00€ Cdiscount PS4 26.59€ Rakuten PS4 27.03€ Rakuten ONE 34.99€ Fnac Marketplace ONE 35.78€
Marchand
Supports
Prix