CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : coop Locale sur IPAD mais pas sur switch

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
t-y-2 t-y-2
MP
Niveau 10
20 mai 2021 à 21:34:48

HELLO,

Ayant le jeu sur ps4, j'ai voulu je prendre sur switch pour le côté facile à transporter pour jouer avec ma copine. Naïvement je l'ai acheté sur le store nintendo sans vérifier. En lançant le jeu je me rend compte que la coop locale n'est pas intégrée sur la switch, faute à des limites techniques apparemment! je suis dégoûté! pas de local sur la console qui est faite pour ça!

aujourd'hui je vais voir le Test de la version Ipad... COOP LOCALE! sur une putain de tablette! ça me rend fou d'avoir payer plein pot ce jeu et de ne pouvoir en profiter pleinement comme sur n'importe quelle autre plateforme. l'année prochaine il sortira sur téléphone toujours avec coop local mais pas sur switch :honte:

Rick11 Rick11
MP
Niveau 8
21 mai 2021 à 11:30:59

Pour la coop locale il faut premièrement de la puissance, et deuxièmement un assez grand écran.
Donc comparer une switch avec un écran de 6" à un monstre de puissance qu'est l'ipad pro et ses 12,9" d'écran n'est pas raisonnable.
Et si tu branches la switch sur une TV il lui faudra d'autant plus de puissance car elle s'affiche en 1080p en mode TV au lieu de 720p en portable. Donc c'est infaisable techniquement.

kille12 kille12
MP
Niveau 43
21 mai 2021 à 23:09:16

T'as beaucoup de jeu qui tourne en 720p sur TV avec la switch... Pas besoin de 1080p.

Rick11 Rick11
MP
Niveau 8
28 mai 2021 à 13:12:25

Peut importe, même en 720p elle n’est pas assez puissante pour gérer de l’écran scindé sur un tel jeu. Elle a une puce mobile (Nvidia tegra X1) là ou l’iPad pro 2021 est sur la puce graphique M1 qui est un processeur d’ordinateur…

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment