CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : besoins d'aide ( gros noob )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MaTr1x MaTr1x
MP
Niveau 32
13 mai 2021 à 15:24:49

salut à tous , alors je débute le jeux donc soyez cool avec moi lol.
J'ai sans regarder sur le net décidé de partir sur FANE NECRO ( après quelque balade sur le net et après avoir recommencé le jeu 4 fois l'acte 1 je me suis décidé d'aller voir sur le net et j'ai vue que c'était plutôt fort ) .
Donc avec fane je tape en physique, j'ai choisie de prendre comme copain le lézard rouge dans sont build de base , puis la rousse dans sont build de base , puis le nain en archer.
Je récapitule , moi lézard nain en physique : la fille magique .
ma question (je ne cherche pas la meilleur combo tout pété j'ai envie de faire la run a ma sauce mais j'aimerai quelque chose de correct ..
j'ai donc 3 damage physique et 1 magique j'aimerai savoir si je doit laisser le chasseur pour prendre un mage geo/pryo pour aller avec mon autre distance magique qui lui et hydro/aero ce qui donnerai un mage air un mage terre un tank et un necro , ou vos mieux que je garde mes trois physique ??
autre question , j'aimerai faire de mon necro un genre de mage physique , je doit monté la force ou l'intel ??? je doit monté la necro ou l'art de la guerre ? j'ai pas spécialement envie de faire un gros bourrin a la 2 hand ! merci d'avance

oOCrameOo oOCrameOo
MP
Niveau 3
13 mai 2021 à 17:48:55

Bonjour. Pour bien faire un mage nécro, tu dois monter l’intelligence et art de la guerre, c'est eux qui te permettront de monter tes dégâts avec tes spel de nécro. Prends aussi certains spel du guerrier comme le bélier et le marteau, ça met les ennemies à terre si tu leur a enlevé leurs armures physiques, c'est très efficace.

Garde l’archée, c'est bourrin! Le problème du mage géo pyro, c'est qu'il va être gêné par ceux qui vont au contact et ceux qui sont trop près de lui car il fait des aoe puissant et c'est chaud de pas blesser tes coéquipiers. De plus, c'est pas combo du tout avec ta mage qui fait tomber la pluie...

MaTr1x MaTr1x
MP
Niveau 32
13 mai 2021 à 18:09:29

ok donc quel truc je peut ajouté a ma compo pour aller avec la fille et la pluie ? je demande car elle est seul a faire tomber le shield magique du coup tant que le bouclier tombe pas j'arrive pas a freez les mob et les CC rapidement .
ou alors faudrait que je rajoute des sort a mon tank pour aidé mon mago ?

oOCrameOo oOCrameOo
MP
Niveau 3
13 mai 2021 à 19:14:48

En fait, pour optimiser, il faut choisir, soit on fait une équipe full dégâts physique, soit full dégâts magique.

Après, si t'as pas mis la difficulté aux max, tu peux faire un peu les 2 à ta sauce. Pour soutenir ta mage avec des dégâts magique, je vois 3 possibilités:

1 Ton arché, il a des flèches élémentaires (on en trouve un peu partout) et il a un sort niveau 1 qui lui permet de mettre un élément sur ses flèches (faut de l'eau, ou un autre élément à ses pied pour que ça marche).
2 Ton fane, vu qu'il sera full inté, tu pourras aussi lui mètre quelques points en hydro/aéro avec les sorts.
3 Ton fane, tu lui mets quelques point en invocations (ça va bien avec le nécro en début de partie), si il y a de l'eau sur le sol, les invocations seront de type eau et feront des dégâts magiques.

MaTr1x MaTr1x
MP
Niveau 32
13 mai 2021 à 21:46:04

ok je vois , j'ai eux le sort avec mon arché ,
avec cette partie la je réussi plutôt bien mes combat , j'ai vaincu pas mal de monde alors que sur les anciennes c'était pas possible ,
merci de ton aide .

starman001 starman001
MP
Niveau 7
14 mai 2021 à 18:29:06

Le nécro pure n est pas ce qu il y a de mieux pour commencer . Tout le monde veut le faire car c’est puissant mais c’est compliqué à jouer pour un débutant
Je te conseille un team full physique avec un chevalier un ranger un rogue et éventuellement un Summoner si tu tiens absolument à jouer necro plus tard.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment