CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Papy en difficulté

papymojo
papymojo
Niveau 3
10 mai 2021 à 11:27:23

Bonjour tout le monde .
Voilà j’ai des difficultés à construire mon équipe d’aventurier .
J’ai pris :
- fane conjurateur ( invocation+commandant)

- Prince rouge combattant ( art de la guerre+Geomancien)

- Sybil ranger ( chasseur+ Pyro)

- Ifan inquisiteur ( art de la guerre + nécromancien )

Sa me semblais être une équipe équilibrée et qui synergise pas mal . Mais la réalité me rattrape et mon équipe se fait complètement maltraité par tout ce que je croise a fort joie...
Malgré le fait que les dialogues soie écrit en tout petit, j’ai quand même tout lu et je ne comprend pas pourquoi les phases de combats se passe si mal ..
Si quelqu’un a des petites astuces pour m’aider je lui serais reconnaissant, ou alors il me faut peut être une équipe différente ?

[Grincheux]
[Grincheux]
Niveau 11
11 mai 2021 à 17:01:35

Bonjour, il n'y a plus grand monde donc je me permets de commencer à répondre.

L'équipe me semble pas mal, je jouais un truc relativement similaire et ça allait bien (j'avais un hydro pour soigner / controle a la place de ton Géomancien).
On se met très vite en grande difficulté si on est mal placé au départ du combat, c'est très punitif a ce niveau la.
Prend le temps de séparer ton équipe avant d'entamer un combat, tu places ton ranger en hauteur si possible (furtif), tu met ton conjurateur un peu a part aussi, pour pas qu'il soit touché par les attaques sur tes attaquants mélées.

Tu envois ton inquisiteur amorcer le combat, tu essais de controler (mettre au sol, stun etc) dès que les shields sont cassé. Le ranger va faire un carnage dès qu'il aura les bons talents, un bon focus pour réduire le nombre d'ennemis et ça passe.

Message édité le 11 mai 2021 à 17:03:31 par [Grincheux]
starman001
starman001
Niveau 7
12 mai 2021 à 12:04:32

Il y a pleins de raisons possibles
Tu es en quelle difficulté déjà?
Ensuite il ne faut pas éparpiller tes attributs entre le magic et le physique
2 ranger géo seront moins fort qu un ranger et un géo
Donc si tu prends un ranger tu mets de la dex et pas de l int et tu investit dans art de la guerre plutôt (sauf les points pour te permettre d avoir des compétences)
Enfin il faut remettre à jour ses équipements tous les niveaux au moins pour les armes
Mais bon le jeu est pas facile quand on débute.

papymojo
papymojo
Niveau 3
12 mai 2021 à 20:02:21

Merci beaucoup pour vos réponses . Je joue en difficulté classique et j’avais vue sur les forum que les gens trouve que c’est super simple. Du coup je n’ai pas compris pourquoi je galère autant. Je suis pas une lumière mais quand même me suis je dis . Vous avez raison ce jeu demande de vraiment prendre le temps de la réflection, je trouve qu’il demande un bon investissement .

arkkadeon
arkkadeon
Niveau 7
12 mai 2021 à 23:29:53

Une team est possible en difficulté classique sans les traditionnelles:
Rangeur tu tire et basta
gredin qui tape dur mais super fragile
invocateur qui.. invoc au loin donc super ennuyeux

Sans que ce soit trop difficile ?

Message édité le 12 mai 2021 à 23:32:56 par arkkadeon
Amiral_Thorfin
Amiral_Thorfin
Niveau 2
14 mai 2021 à 23:40:25

Attention au niveau des ennemis.Il faut combattre des adversaires ayant un niveau équivalent où maximum un niveau au dessus (sauf si tu connais très bien le jeu)
Le stuff est important aussi, ne pas hésiter à acheter ou voler de l'équipement qui se rapproche de ton niveau.
Pour le build en classique tu es assez libre tant que tu attribues tes points de façon logique.
Avec ça tu devrais t'en sortir, profite bien de cette merveille de jeu :)

kille12
kille12
Niveau 50
16 mai 2021 à 16:48:37

Le 12 mai 2021 à 20:02:21 :
Merci beaucoup pour vos réponses . Je joue en difficulté classique et j’avais vue sur les forum que les gens trouve que c’est super simple. Du coup je n’ai pas compris pourquoi je galère autant. Je suis pas une lumière mais quand même me suis je dis . Vous avez raison ce jeu demande de vraiment prendre le temps de la réflection, je trouve qu’il demande un bon investissement .

C'est sûrement parce que ce sont des gens habitué à ce genre de jeu ou qui y ont déjà joué avant. Si tu débutes hésite pas à jouer en mode exploration.

Les textes petits c'est bizarre, c'est peut-être ton écran qui est petit? Tu joues sur quel plateforme?

La vidéo du moment