CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Talent tortionnaire bug ???

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kerr_Haggan Kerr_Haggan
MP
Niveau 3
08 avril 2021 à 11:57:45

Bonjour,

J'ai mis le talent Tortionnaire sur mon mage DPS Pyro afin que ses sorts de feu passent l'armure magique, mais ça ne fonctionne pas. Lorsque je lance n'importe quel sort de feu qui inflige donc brûlure, les dégâts sont d'abord décomptés de l'armure magique puis une fois qu'il n'y a plus d'armure magique, le personnage prend des dégâts. Bug ou mauvaise compréhension de ce talent qui parait fumé faut bien l'avouer. Par contre, l'allongement de la durée des effets est bien prise en compte.

Je joue à l'édition définitive sur Steam, donc à priori le jeu est à jour. (v3.6.69.4648)

Message édité le 08 avril 2021 à 11:58:37 par Kerr_Haggan
rekhyt67670 rekhyt67670
MP
Niveau 17
09 avril 2021 à 04:12:26

Il n’est pas marqué que les dégâts ignorent les armures, mais que les effets sont appliqués même si les armures sont encore up.

Kerr_Haggan Kerr_Haggan
MP
Niveau 3
10 avril 2021 à 02:59:18

Ah, je crois que je commence à comprendre. Exemple sans tortionnaire si je lance une boule de feu sur quelqu'un qui a de l'armure magique il va perdre X points d'armure magique sur le coup et puis c'est tout. Avec tortionnaire il va prendre les X points de dégâts sur l'armure magique durant 3 ou 4 tours suivant le le sort ?

rekhyt67670 rekhyt67670
MP
Niveau 17
10 avril 2021 à 10:38:26

Toutes les altérations (brûlure, empoisonnement, saignement) et debuffs (renversement, transfert de dégâts, pétrification, etc) sont neutralisées s’il reste de l’armure une fois les dégâts infligés.

Exemple : un mob a 130pv et 20 amure physique et tu utilises bélier sur lui (charge + renversement).
Si tu fais que 19 dégâts, il lui restera 1 point d’armure et le renversement sera annulé
Si tu fais 20 ou plus, l’armure saute et le renversement est appliqué.

Tortionnaire permet de contourner ça et d’appliquer les debuffs indiqués sans prendre en compte la présence de l’armure, mais les dégâts , eux, seront tout de même absorbés par l’armure tant qu’il y en a.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment