CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recommencer

Meekhty
Meekhty
Niveau 2
05 janvier 2021 à 21:50:12

Bonsoir,
J’avais fait le jeu il y a 2 ans mais je ne l’avais pas fini, j’étais rendu a la fin quasiment. Je souhaite refaire le jeu de 0, simplement j’avais fait une partie avec un tank, un combattant cac, un archer et un mage. Soit les archétypes classiques d’un RPG. Je souhaite refaire le jeu mais je ne veux pas refaire exactement les mêmes personnages, ce serait stupides. Quels builds pouvons nous faire en dehors des 4 builds classiques que j’ai déjà fait, que conseillez vous ?
De plus, pensez vous que je vais me lasser de refaire une partie ou alors les parties ne se ressemblent que très peu selon les builds des personnages ?
Merci à vous

T-YIASMA
T-YIASMA
Niveau 8
05 janvier 2021 à 23:23:52

Tout dépend de la façon dont tu joues.. Pour minimiser la lassitude tu peux rejouer en loups solitaire (2 persos seulement mais avec avec plus de caractéristiques et d'actions en combat) et je te conseille le build nécromancien (les sorts de sang).

C'est un build très atypique et très fort qui va littéralement changer tout ton gameplay s'il est bien maîtrisé. Et très fun aussi. Tu peux aussi tester la classe assassin si tu n'as pas fait.

Meekhty
Meekhty
Niveau 2
06 janvier 2021 à 00:12:08

J’avoue que loup solitaire ça peut être pas mal, je pensais que c’était un personnage uniquement et non deux. Ça rend le jeu plus dur ou au final ça revient au même ?
Après ça perd un peu le côté « équipe » qui est toujours l’essence même de ce genre de jeu... a voir

T-YIASMA
T-YIASMA
Niveau 8
06 janvier 2021 à 09:50:18

Le 06 janvier 2021 à 00:12:08 Meekhty a écrit :
J’avoue que loup solitaire ça peut être pas mal, je pensais que c’était un personnage uniquement et non deux. Ça rend le jeu plus dur ou au final ça revient au même ?
Après ça perd un peu le côté « équipe » qui est toujours l’essence même de ce genre de jeu... a voir

J'ai trouvé qu'on s'attache plus au perso et à leur histoire en loup solitaire personnellement..Tu peux test au pire, puis reprendre d'autre compagnons après si tu n'aimes pas ( si tu restes sur la première île)

Cognack
Cognack
Niveau 4
16 janvier 2021 à 21:15:36

Loup solitaire a deux en mode classic c'est trop facile tu joue archer tu spam attaque de base et c'est le gg en tous cas tous l'act 1.

Suspens
Suspens
Niveau 33
07 février 2021 à 04:01:46

Loup solitaire est beaucoup plus fort qu'un groupe classique de 4 :ok:

Après je trouve ça dommage de se limiter à un ou deux persos origine car ils ont tous une histoire et une personnalité qui vaut le coup