CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quête "Germe du pouvoir" (armure contamination)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
10 juillet 2020 à 17:57:17

Salut !

J'en suis au niveau du combat final, dans l'espèce de cave à Arx.

Une team de 4, lvl 19, orientée dégâts physique, raisonnablement équipée/buildée.

Je me fais démonter, mais genre bien bien...

Vous avez des techniques, pour ce combat contre "l'Horreur contaminée" et sa petite troupe végétale ?

Je sais que dans l'idéal, il faut essayer de virer les 3 fleurs qui donnent les bonus monstrueux au Boss, mais le temps que j'arrive à détruire les 3, mon équipe se fait salement amocher, et j'ai plus de quoi tenir contre le reste : les plantes font quand même pas mal de dégâts, dont de zone, et surtout le Boss...
Le Boss, mama mia ! il fait des dégâts a-bo-mi-nables !
Même une fois ses bonus enlevés, il est capable de faire autour de 1500 dégâts en un tour, mes personnages ne tiennent pas le choc.

Des conseils ?

Message édité le 10 juillet 2020 à 17:57:54 par zerthimon
starman001 starman001
MP
Niveau 7
11 juillet 2020 à 14:32:39

Hum alors j’ai pas fait ce combat puisque j’ai recommencé récemment à jouer mais il existe des techniques universelles pour gagner. Donc ta question c’est comment gagner à tout prix ou alors avec des règles précises (pas de pre buff, pas de thé, pas de potions etc)
Normalement sans limite tu peux être invincible sur un combat...

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
11 juillet 2020 à 16:23:48

Merci pour la réponse.

Non, en fait ma question, c'était plutôt au niveau tactique : quelles types de skills offensives et défensives, quelle priorité dans les mobs, etc...

J'ai pas ré-essayé, encore, je reviendrais déjà simplement avec un lvl de plus et du matos plus optimisé, et puis on verra bien.
Comme tu dis, tous les combats peuvent être passés en exploitant au max ce que peut offrir le jeu, mais bon... Déjà l'absence de pause m'a toujours un peu chagriné dans le jeu, je trouve que la préparation des combats (aliments, pré-buffs, etc) est un peu galère à gérer, surtout avec les dialogues scriptés qui viennent régulièrement s'intercaler en début de combat.

Du coup, la plupart du temps, je m'en sers peu. L'optimisation de l'équipe (stuff et build), le placement, et ensuite essayer de gérer au mieux ses différentes séquences de combat, et voilà, je déroule comme ça...

Message édité le 11 juillet 2020 à 16:24:41 par zerthimon
zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
12 juillet 2020 à 16:58:27

Bon ben voilà, j'y suis retourné, et j'ai tout cassé ^^

Du thé pour tout le monde (c'est vraiment complètement fumé, cette boisson...), Fane la lancé "Distorsion temporelle" sur mon perso fripouille/art de la guerre, qui a lui-même claqué son adrénaline, et grâce au thé il a pratiquement éradiqué la moitié des mobs en une fois...

Bref, voilà, un combat dangereux, faut pas hésiter à se lâcher, et à utiliser ce que le gameplay peut offrir.
Tant qu'on arrive à garder à l'écart le Boss, ou à éviter ses baffes, ça va. Sinon il peut OS un perso, voire deux dans son tour, donc faut pas se rater.

T-YIASMA T-YIASMA
MP
Niveau 8
09 août 2020 à 16:23:28

J'ai trouvé une technique cheaté :rire: :rire:

set devoreur+baril brouillard mortel sur la grosse plante et tu tp tous les mob dedans (ils meurent tous instant donc reset de cd avec le set).
1 tour suffit ahah

CoollesModos CoollesModos
MP
Niveau 12
10 août 2020 à 22:51:01

Si tu mets tes personnages en haut le boss est obligé d'utiliser sa tp pour te toucher et une fois qu'elle est en cd t'es tranquille pour free dps, faut pas hésiter à utiliser des invocs pour qu'elles tank !

Twinkai111 Twinkai111
MP
Niveau 7
15 août 2020 à 12:14:09

Talent canon de verre + Thé vert + adrénaline + greffe de peau + parchemin d'apothéose.

Sur n'importe quel perso c'est le truc qui te permet de spam les attaques et les sorts.
Tu rajoutes à ça une distorsion temporelle sur le perso en question et c'est impossible de perdre un combat.

bruno97411 bruno97411
MP
Niveau 1
20 novembre 2021 à 08:43:24

Bonjour tout le monde .

Je fais le jeu pour la deuxième fois et je suis a ARX mais impossible de trouver l'entrée de la pièce où y a daenerys, de mémoire c'est dans les égouts mais où ???
Pouvez vous me montrer via coordonnées ou images plz .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment