CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Armure du capitaine

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
davidoupaillade davidoupaillade
MP
Niveau 6
05 juillet 2020 à 11:26:01

Salut,

Je sais pas si c'est un bug sur la quête mais j'ai trouvé les deux premiers éléments (manteau et chapeau) de l'armure du capitaine mais comme j'ai détruit sa jarre avant de le rencontrer du coup il est mort et je peux plus lui parler.

Cependant, j'ai trouvé le dernier coffre avec les bottes à côté du campement où il y a le combat final de l'acte 1 mais impossible de l'ouvrir.

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Nevaforget75 Nevaforget75
MP
Niveau 1
17 juillet 2020 à 19:01:23

Moi j'ai réussi à ouvrir le coffre tout simplement en le crochetant mais je n'avais pas ouvert la jarre.
Par contre ou as tu trouvé les premiers items ? (j'ai trouvé un coffre derrière le labyrinthe mais il y a un dôme de protection et je ne sais pas comment l'ouvrir.

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
17 juillet 2020 à 19:07:52

Il faut utiliser "bénédiction" pour ouvrir le dôme, VDD.

Forgacier Forgacier
MP
Niveau 8
24 juillet 2020 à 21:06:14

Le coffre c'est pareil, bénédiction aussi, si tu suis là quête normalement, tu as un combat devant ce coffre, qui est déjà vidé

Loxeuze Loxeuze
MP
Niveau 5
21 août 2020 à 18:51:47

Bonjour,

désolée de relancer le sujet... je suis devant le coffre protégé par la barrière, j'ai beau bénir la barrière maudite, celle-ci ne disparaît pas... J'ai loupé un truc ? ^^

Merci par avance

GriffeSangVh GriffeSangVh
MP
Niveau 3
21 août 2020 à 21:14:54

Heu t'as juste béni ou tu as aussi lance la "page de discution" qui te donne certaines info. Moi j'ai fait ça, ca a marcher tout de suite

JUJU1821664 JUJU1821664
MP
Niveau 7
21 août 2020 à 23:14:27

Il faut bien cibler le bouclier. La première fois j'ai apparrement mal cibler le bouclier, j'ai pas compris pourquoi il se désactivait pas...

Loxeuze Loxeuze
MP
Niveau 5
23 août 2020 à 20:04:47

Alors visiblement mon coloc, avec qui je joue en coop a lancé pluie de sang puis bénédiction et c'est passé ... Alors a-t-il juste bien cibler le coffre, c'est possible :) En tout cas merci pour vos réponses !

Forgacier Forgacier
MP
Niveau 8
26 août 2020 à 19:36:19

Il faut cibler l'anneau de pierre avec bénédiction pour libérer le coffre

devilshiranui devilshiranui
MP
Niveau 9
06 septembre 2020 à 00:00:33

pour les 3 items en gros il faut:

1: les bottes dans le coffre pour arrivé a les avoirs il faut juste bénir l'anneau autour de la barrière (cibler bien l'anneau et pas le coffre lui même)

2: le manteau (ou le chapeau je sais plus mais c'est pas important) y'a une grotte pas trés loin de la ou se trouve slane (la zone de glace)

3: le chapeau (ou le manteau vous inversée si je me trompe d'ordre mais pas important la encore) le coffre se trouve au camp abandonnée que rejoint les chercheurs avant la "dernière" bataille c'est un peu en hauteur dans le camp dans un endroit bourré de piege (faire gaffe du coups a pas mourir bêtement en bouffant énormément de piege) vous aurez le bon coffre si c'est celui en éternium (y'en a qu'un comme sa mais au moins y'aura pas d'erreur si c'est bien celui la x)

Gorhimer Gorhimer
MP
Niveau 7
03 octobre 2020 à 20:17:21

Petit déterrage de post

Concernant la porte de mauvaise humeur, j'ai un souci : j'ai avalé l'âme du capitaine, donc pas de mot de passe et pour lui faire ouvrir la porte, il faut 4 en éloquence
Je n'en ai que 2 avec le prince (potentiellement 3 avec le manteau du capitaine), mais j'ai terminé toutes les quêtes et pas de moyen de lvl up pour gagner un nouveau point d'éloquence.

Y a t'il une solution ?

GriffeSangVh GriffeSangVh
MP
Niveau 3
04 octobre 2020 à 15:34:57

Le mot de passe est dans le bouqui' ou est enferme le capitaine. Il le répète de nombreuse fois

Gorhimer Gorhimer
MP
Niveau 7
04 octobre 2020 à 21:10:39

Le 04 octobre 2020 à 15:34:57 GriffeSangVh a écrit :
Le mot de passe est dans le bouqui' ou est enferme le capitaine. Il le répète de nombreuse fois

Merci à toi !

olivehret olivehret
MP
Niveau 1
19 octobre 2020 à 18:06:42

Bonjour,
j'ai les deux premières parties du set, manteau et chapeau que j'ai eu dans la grotte près du dragon et l'autre sur le corps près du coffre sous le dôme à bénir mais impossible d'avoir le dernier item quand je vais au camp abandonné il n'y a pas le dernier coffre aà côté du feu de camp avec les 3-4 tabourets ... est ce que quelqu'un a eu ce pb ?

arxfatal arxfatal
MP
Niveau 10
19 octobre 2020 à 18:35:22

Est-ce qu'il ne faut pas creuser à cet endroit ? Prend ta pelle et creuse, à défaut d'avoir la perception suffisante pour déceler ce coffre :ok:

Forgacier Forgacier
MP
Niveau 8
19 octobre 2020 à 19:08:46

Il y a tellement de possibilités selon dans quel sens tu trouves les items et les dialogues avec le pirate, selon aussi si tu libérés la jarre avant même de trouver les items. Mais une version exige effectivement de creuser pour trouver le coffre. Mais quand tu parles du camp, c'est bien celui au dessus du camp abandonné ? Ou un des chemins est jonché de mines ?

olivehret olivehret
MP
Niveau 1
20 octobre 2020 à 12:46:36

effectivement il fallait creuser ! j'ai boosté mes compétences avec les sorts et ça a détecté qu'il fallait creuser je sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé ahah surtout que je l'ai fait pour le coffre caché des magister juste en dessous ! xD
Merci à vous !

arxfatal arxfatal
MP
Niveau 10
20 octobre 2020 à 13:54:01

Tu peux creuser sans avoir eu la perception suffisante pour identifier un monticule hein, tu peux creuser à peut près partout sur la Map, t'as juste à cliquer sur la pelle.

Bonne continuation :ok:

sparadraap sparadraap
MP
Niveau 2
14 janvier 2021 à 22:48:30

Salut les gens,
Alors j'ai un combiné de tous les problèmes plus haut. J'ai récupéré le manteau et les talons du capitaine mais pour le casque qui est derrière la porte il faut mot de passe. J'ai eu un bug d'inventaire par ce que j'ai plus la lettre du capitaine (ou je l'ai jamais eu, j'ai pourtant loot le capitaine le coffre et aspiré son âme(mouahaha)
L'interface ne me propose pas la phrase pour le mot de passe quand je parle à la porte. J'ai finis toutes les quêtes donc impossible d'xp pour avoir 4 en éloquence.(apparemment ce qu'il te faut pour que l'interface te propose le mdp)
Donc voilà bloqué à ****** de porte.

sparadraap sparadraap
MP
Niveau 2
14 janvier 2021 à 22:55:37

Salut les gens,
Alors j'ai un combiné de tous les problèmes plus haut. J'ai récupéré le manteau et les talons du capitaine mais pour le casque qui est derrière la porte il faut mot de passe. J'ai eu un bug d'inventaire par ce que j'ai plus la lettre du capitaine (ou je l'ai jamais eu, j'ai pourtant loot le capitaine le coffre et aspiré son âme(mouahaha)
L'interface ne me propose pas la phrase pour le mot de passe quand je parle à la porte. J'ai finis toutes les quêtes donc impossible d'xp pour avoir 4 en éloquence.(apparemment ce qu'il te faut pour que l'interface te propose le mdp)
Donc voilà bloqué à ****** de porte.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment