CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : (Aide) Build à compléter

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 4
06 juillet 2020 à 10:01:53

Bonjour à tous,
J'ai déjà vu pas mal de personnes demander de l'aide mais même après la lecture des posts j'ai toujours des doutes sur mon build, si quelqu'un peut me donner son avis se serait top :ok:

:d) Fauve : Tank Nécro
2 mains, ADLG. (Opportunisme avec des attaques de contrôle et du auto heal avec nécro)

:d) Sébille : Archer Dps
Je vais l'axer énormément sur ADLG mais pourquoi pas lui même aussi du heal ou du géo

:d) Lohse (ou un random que je jouerai) :
Grédin (et métamorphose peut être ? je suis pas ultra fan de transformer les autres en poulet mais ça peut aider pour le contrôle ou alors pyro ?)

:d) Fane :
Hydro Aéro. Il gèrera de loin (puanteur) le heal de ses petits copains et maîtrisera le terrain.

1ere partie et je suis pour le moment que dans le théorique mais ayant peut de temps je pourrais pas refaire 12 build.

- Fane peut il s'occuper du heal alors qu'il est mort vivant ? Ça colle niveau logique de gameplay ?
- Comment le gredin et l'archer pourraient être complétés ?

Si quelqu'un peut me donner son avis je prends avec plaisir :-)

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 35
06 juillet 2020 à 12:16:20

Pas de problème en ce qui concerne Fane en heal : pour lui-même, il faut du poison, mais s'il heale les autres avec des sorts classiques d'hydro, ça ne pose pas de soucis.

Tes trois combattants partent tous sur du physique en dégâts, a priori, donc tu n'auras aucun souci, ça facilite pas mal les combats.

Une fois que les persos seront plus avancés, ils pourront se permettre de choper un point ici ou là dans des écoles annexes via les bonus d'équipement, histoire de pouvoir bénéficier des sorts de Hâte et Lucidité, par exemple (en pyro), ou de Fortification/flèche empoisonnée (pour soigner Fane de loin) via la géo, etc.
Récupérer un point de nécro pour un peu tout le monde (pas forcément via les niveaux, ça peut être de façon occasionnelle via les bonus d'équipement), c'est assez pratique : les dégâts sont physiques, ça soigne, tu peux placer putréfaction, moustiques ou vampirisme...

Bref, a priori, absolument aucun souci en partant sur ta proposition d'équipe. De toutes façons, à moins de faire vraiment n'importe quoi avec ses persos, ou lors des combats, le jeu permet des teams très souples et très variées, hein. Ce serait bien triste si c'était pas le cas :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 4
06 juillet 2020 à 13:08:01

Un grand merci pour ta réponse Zerthimon ! :-)
Je vais partir sur une Sébille archer/géo pour heal Fane qui lui heal les autres. Je verrais au fur et à mesure pour le Gredin du coup. Peut être invocateur pour contourner l’ennemi et invoquer pour le prendre en tenailles. Ou rester sur pyro si les sorts me plaisent plus.

En tout cas merci d’avoir donné ton avis. Ça me conforte dans mon choix ! 👌🙂

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 35
06 juillet 2020 à 13:24:45

Padkoi ^^

Archer-géo, c'est pas super utile. Geo a quelques sorts de soutien et crowd-control intéressants, mais si c'est juste pour offrir du soin à Fane, c'est pas indispensable.
Tu pourras choper un point sur un anneau ou un truc du genre, ça suffira. Sinon, il suffit que Fane se déplace sur du poison (gaffe au feu ^^), ou consomme des trucs empoisonnés etc. Tu l'équipes avec un bouclier, comme ça il est plus résistant sur le papier, et n'attire pas trop les baffes (l'IA adverse à une fâcheuse tendance à cibler les persos faibles en défense...).

Invocateur, je trouve ça un peu limite.
La créature invoquée devient assez puissante, mais à condition d'avoir 10 en invoc (donc au début c'est très bof), et de sacrifier tout le premier tour du perso à invoquer/buffer ta créature.
De plus, si elle met de belles torgnoles, elle a peu de skills, donc ça fait un allié en plus, mais très situationnel.
En revanche, l'invocateur peut aussi avoir le sort de charme, qui est assez bon.

Pseudo supprimé
Niveau 4
06 juillet 2020 à 13:41:06

Alors on va éviter des partir sur des doubles casquettes sur Sebille et mon avatar, au début du moins 😅 merci encore !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment