Menu
Divinity : Original Sin II - Definitive Edition
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • Mac
  • iOS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Bug relique de rivellon?

1
Jackofblades6
Jackofblades6
MP
17 juin 2020 à 17:56:29

Bonjour,j'ai eu le set complet de l'armure du capitaine (une des relique de rivellon ajoutée dans le patch) et dès que je met le set complet j'ai une aura verte degeulasse qui rend l'ecran pas super lisible,d'autres avec ce problème?

Blaguenorme
Blaguenorme
MP
22 juin 2020 à 23:09:55

C'est l'effet visuel pour indiquer que t'as le bonus du set ... on est d'accord : il casse les yeux ce truc
J'ai cherché dans les menus s'il y avait pas une option pour le désactiver, sans succès

Lunascorp
Lunascorp
MP
27 juin 2020 à 14:07:12

Salut les z'amis.
Sans trop me spoil, pourriez vous me confirmer que toute les parties du set du capitaine ne se trouvent pas à fort joie ? Maintenant que j'ai passer la zone, je me rend compte qu'il ne me manque que le torse.
Merci d'avance

attila1439
attila1439
MP
27 juin 2020 à 20:27:31

comment passer la porte de mauvaise humeur ?

Lunascorp
Lunascorp
MP
28 juin 2020 à 11:23:31

Merci pour l'infos ;)

thcido
thcido
MP
30 juin 2020 à 07:38:55

"il ne me manque que le torse" Bizarre : moi j'ai eu les 3 pièces au même endroit, à quelques part à Fort Joy :question:

thcido
thcido
MP
30 juin 2020 à 07:42:55

"j'ai une aura verte degeulasse qui rend l'ecran pas super lisible,d'autres avec ce problème?"

C'est malheureusement pas un bug mais un mauvais choix des devs. Perso, ça m'a dégoutté et j'ai changé les bottes. Tempis pour le bonus de set.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Fnac PS4 14.99€ Fnac Marketplace PS4 20.94€ Rakuten PS4 21.23€ Rakuten ONE 23.48€ Amazon ONE 26.63€ Amazon ONE 28.88€
Marchand
Supports
Prix