Menu
Divinity : Original Sin II - Definitive Edition
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • Mac
  • iOS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Divinity : Original Sin II - Definitive Edition  /  Tous les forums  /  Forum Divinity : Original Sin II  / 

Topic Les Gifts bags? Un véritable cadeau?

Sujet : Les Gifts bags? Un véritable cadeau?

1
Tensar
Tensar
MP
21 juin 2020 à 19:10:55

Le dernier Gift Bag sortit m'a vraiment fait me demander d'où ça sort. On sait que le studio travail actuellement sur un autre jeu.
Et un autre jeu Divinity était en développement pendant un moment avant d'être annulé (ou gelé, ça dépend comment on interprète les choses).

Ducoup je me demande d'où vient le contenu des gifts bags... Si ce ne serait les restes du jeu Divinity annulé. On sait que graphiquement c'était la même chose que pour DOS2.

Ca me fait penser au jeu de carte The Elder Scrolls Legends qui a sorti énormément de skins alternatifs de cartes, + un mini nouveau set juste après avoir gelé le développement du jeu. Alors que tout les cadeaux était enfaîte ce qui avait déjà été créer pour les sets de cartes futurs qui ont été annulés...

D'où ça vient d'après vous?

https://www.youtube.com/watch?v=tODY9i8TE94 La vidéo du dernier gift bags, j'ai l'impression que c'est plus qu'un simple cadeau vu ce que ça semble ajouter (boss, quête doublée, tenues). Je pense aux restes de Divinity Fallen Heroes.

Et je ne dis pas que c'est gratuit car il y aurait une arnaque derrière, simplement que j'ai l'impression que c'est des assets qui étaient déjà crées pour Fallen Heroes, et qu'ils les ont transférés ici puisque sinon ça n'aurait jamais été utilisé. Pourquoi les devs continueraient à créer pour DOS 2 alors qu'il est sortit il y a un moment et que ça n'apporte pas de l'argent d'y mettre gratos, ça réquisitionne même des développeurs pour créer tout ça.

jaiden
jaiden
MP
22 juin 2020 à 20:23:57

The Four Relics of Rivellon est le 5ème DLC gratuit ajouté à toutes les versions de Divinity : Original Sin 2 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, PC et Mac. Il s’agit du paquet cadeau le plus conséquent à ce jour, avec de toutes nouvelles quêtes, histoires et ennemis. Il a été développé en collaboration avec Anshar Studios et Fools Theory.

:d) La sous traitance a permis de raccourci énormément les délais et surement juste quelques developpeurs , il faut savoir que Larian studio travaille avec 350 personnes en tout ils sont 250 studio larian +100 des studios partenaires et il est bien possible que quelques personnes s'occupent du contenu de divinity original sin 2 et ils ont surement beaucoup de temps pour le sortir donc la quasi totalité s'occupe de BG 3 tu parles donc d'un faux probleme.
Divinity fallen heroes est un rpg tactic centré sur les combats donc rien à voir hors sujet .

Tensar
Tensar
MP
22 juin 2020 à 22:05:52

Divinity fallen heroes est un rpg tactic centré sur les combats donc rien à voir hors sujet .

Et donc? C'est sur le même moteur, c'est juste des assets à exporter d'un jeu à l'autre. En quoi le gameplay aurait de l'importance pour transférer textures? Hors sujet.

charloo83
charloo83
MP
30 juin 2020 à 00:19:23

Quelle ingratitude

Guirssan
Guirssan
MP
09 juillet 2020 à 12:32:35

Retourne chercher des meufs sur dota 2 tensar

Tensar
Tensar
MP
22 juillet 2020 à 16:41:06

Le 09 juillet 2020 à 12:32:35 Guirssan a écrit :
Retourne chercher des meufs sur dota 2 tensar

T KI

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Fnac Marketplace PS4 20.38€ Rakuten PS4 21.39€ Rakuten ONE 24.37€ Amazon PS4 24.95€ Amazon ONE 26.00€ Amazon ONE 26.63€
Marchand
Supports
Prix