CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question DLC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MacTriche MacTriche
MP
Niveau 8
18 juin 2020 à 10:41:14

Yo les mecs,

Voilà j'a ifini le jeu y'a 2 ans à peu près et je suis vraiment un très très grand fan de cette licence qui est pour moi un des meilleurs RPG de la generation actuelle :)
J'ai vu aujourd'hui par hasard que un DLC avait été déployé sur le jeu, mai j'ai pas très bien compris ce qu'il englobe :

Est ce que c'est du add-on, du coup y'a juste du contenu en plus si on fait une nouvelle partie ? Ou alors on peut reprendre notre partie (même si elle est finie) et on peut continuer l'aventure avec de nouveaux chapitres ?
Dans les deux cas disons que ça me dérange pas de refaire le jeu comme je dois encore finir le jeu en difficulté extrême et finir la voie du sang que j'ai pas fais dans ma game 1, mais si on peut continuer notre aventure déjà existante (mais finie) c'est cool aussi.
merci à vous !

blckbk blckbk
MP
Niveau 22
18 juin 2020 à 11:47:44

Nouvelle partie uniquement, et tu peux raté les nouvelles quêtes si tu passes a coté

MacTriche MacTriche
MP
Niveau 8
18 juin 2020 à 13:22:41

Ca marche merci à toi, allez c'est parti pour une nouvelle game alors :)
Concernant les quêtes, elles sont dures à toruver ou pas ?
Quelqu'un aurait pas un guide sur ces quêtes car je ne souhaiterais pas en manquer une seule !
J'espère qu'il n'y a pas d'obligation d'ailleurs, car mon main est Fane / assassin (j'arrive pas à prendre un autre que lui je l'aime trop lol)

blckbk blckbk
MP
Niveau 22
19 juin 2020 à 09:01:01

Aucune idée j'ai recommancé le jeu pour les faire, j'en suis encore au début

CAPTAINCAPSLOCK CAPTAINCAPSLOCK
MP
Niveau 10
21 juin 2020 à 14:12:16

Y'a moyen de les rater mais si tu te promènes un minimum tu tombes dessus assez facilement. Sans trop te spoiler, les quatre nouvelles quêtes commencent sur la 1e map (fort Joy)

Pseudo supprimé
Niveau 5
30 juin 2020 à 07:35:49

Oui faut être attentif aux changements dans la map (nouvelle plage, un bateau, une nouvelle grotte, etc.)

Mais c'est vraiment rafraîchissant d'avoir de nouveau le gout de l'exploration pour découvrir des bouts de cartes inconnus et de nouveaux dialogues.

As[u]ka As[u]ka
MP
Niveau 18
30 juin 2020 à 21:46:00

Bienvenu les gars, j'ai recommencé une game aussi

Vous avez fait quoi comme compo ? Comme d'hab j'ai l'impression de faire n'importe quoi moi :o))

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 35
30 juin 2020 à 23:05:47

ça dépend dans quelle difficulté tu comptes jouer, mais dans la mesure où tu joues "correctement" (c-à-d que tu gères le gameplay correctement, ce qui doit être le cas puisque tu connais le jeu), toute équipe est bonne à prendre.
Sauf si tu fais vraiment n'importe quoi, mais bon : au pire il y a le miroir dans le bateau à la fin de l'acte 1...

Sinon, comme d'hab : avec leur système d'armure physique/magique (pas ma tasse de thé, ce système, d'ailleurs...), il suffit de "focus" un seul type de dommage pour que ça aille beaucoup mieux.

Si on part du principe que tu as au moins un combattant physique, voire deux, autant donner à toute la team le maximum de dégât physique possible. Comme ça tu places rapidement tes effets de statut derrière.

Ma team actuelle, du coup, c'est une fripouille/art de la guerre double dague en perso principal (Sébille), le Prince Rouge en arme à deux mains/art de la guerre (et un poil de géomancie), Fane en nécro (pour les dégâts physiques)/invocation, et Lhose en magie par contre, mais pour du support "touche-à-tout" : téléportation, soin, un peu de pyro (hâte, lucidité), un peu de nécro etc...

Un peu déçu par l'invocation, que j'avais encore jamais joué... Quelques sorts utiles (charme...), mais une école qui devient valable à condition de la monter assez haut, sinon c'est très moyen.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment