Menu
Divinity : Original Sin II - Definitive Edition
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • Mac
  • iOS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Problème coffre et téléportation

1
Aq_Sa
Aq_Sa
MP
07 juin 2020 à 07:05:30

Bonjour à tous,

Voilà je sais pas si je fais face à un bug du coup j'ai besoin de vos conseils

A Fort-Joie, dans la grotte où se trouve Saheila j'ai fais la quête avec le petit garçon qui joue à cache-cache. A la fin il me dis qu'il y a un trésor etc.. Bref j'ai trouvé 2 coffres où il faut se téléporter pour les atteindre ( celui dans la grotte en allant vers les grenouilles et celui après le combat avec les grenouille derrière le décor ).

Problème une fois avoir téléporté un de mes compagnons juste à côté du coffre ( bug pour les 2 coffres ) il m'est impossible de les ouvrir. En effet même juste à côté il m'affiche à l'écran "Hors d'atteinte"...

Comment puis-je faire ? Je n'ai pas envi de passer à côté du/des butins.

Merci d'avance.

starman001
starman001
MP
07 juin 2020 à 13:10:26

téléporte le coffre....

tezcor_
tezcor_
MP
07 juin 2020 à 20:40:51

Intéressant, j'en suis ici, je débute sur le jeu, et je ne savais pas qu'on pouvait se teleporter. C'est une compétence qu'on acquiert plus tard ?

Aq_Sa
Aq_Sa
MP
08 juin 2020 à 00:16:51

Bon ba j'ai finalement réussi en téléportant un autre de mes compagnons. Je ne sais pas pourquoi mais quand je téléporte mon main impossible d’interagir avec l'environnement. En téléportant un autre perso, pas de problème :(

Le 07 juin 2020 à 20:40:51 tezcor_ a écrit :
Intéressant, j'en suis ici, je débute sur le jeu, et je ne savais pas qu'on pouvait se teleporter. C'est une compétence qu'on acquiert plus tard ?

Moi aussi je débute... apparemment je pense que oui la téléportation est une compétence que l'on peux débloquer par la suite, du moins je pense, mais pour l'instant j'utilise des gants de téléportation. Si je me souviens bien, à l'Ouest de Fort-Joie sur la plage tu tombes sur 3 crocodiles qu'il faut affronter, et sur l'un d'eux tu vas trouver des gants de téléportation. Tu t'en équipes et tu obtiens la compétence tant que tu les as en équipement actif :ok:

goldow1
goldow1
MP
08 juin 2020 à 10:32:12

Oui après un certain niveau (le niveau 4 je pense), les marchands commencent à vendre des sorts de moblité, par exemple un sort où tu peux sauter très loin et le livre téléportation (vous dépendez plus des gants comme ça)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Fnac Marketplace PS4 20.57€ Rakuten PS4 21.30€ Rakuten ONE 24.37€ Amazon PS4 24.95€ Amazon ONE 26.63€ Fnac Marketplace ONE 29.94€
Marchand
Supports
Prix