CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fort joie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Na0ye Na0ye
MP
Niveau 9
06 juin 2020 à 17:22:04

Bonjour.

Je viens de commencer à jouer à divinity 2 et c'est mon premier jeu de ce genre. Je suis très agréablement surpris par la narration et la liberté.

Comme dit dans le titre, je viens d'arriver à fort joie et c'est un peu le bordel. Avec la multitude de quêtes c'est confus.

Bref arriver à Fort Joie. Je me suis un peu balader et c'est là le problème. Je me suis diriger à la plage et me suis confronté à un "zombi" que j'ai tué. J'ai rencontré sa fille à qui j'ai du rendre la bague qui était très intéressante. J'ai donc tué à la plage ça fille (elle était triste^^).

Pareil pour Griff ou que j'ai tué grâce à une allié et que Griff c'est suicidé avec le feu et sa troupe

Après j'ai entendu une concertation (un homme et un homme lézard à côté d'un cercueil) et j'ai venger sa mort.

Le soucie c'est que à force que tout le monde meurt, j'ai peur de louper des choses importantes. Mais d' un côté j'aime bien ce bordel où je tue tout le monde.

M'a questions est donc ce n'est "grave" tout les morts ou je peut me bloquer ?

goldow1 goldow1
MP
Niveau 56
08 juin 2020 à 10:29:44

Salut !

Et bien t'es pas obligé de tuer tout le monde, le zombie que tu as rencontré à la plage n'était pas obligé de mourir si tu avais une fleur qui avait le même nom que la fille, du coup ce "zombie" te laisse en vie et tu peux aller chercher la fille pour dire que "ce zombie" est en vie.... (tu obtient une jolie récompense et le statut héros)

Mais sinon ouai tu peux tuer tout le monde et n'importe qui c'est ce qui est bien dans le jeu, mais le fait de tuer tout le monde quand tu joue la première fois rend le jeu un peu plus complexe car certains personnage (que tu crois qu'ils sont méchant et diabolique) peuvent t'aider énormément pour la fin du jeu ou bien t'aider à avancer dans le chapitre, du coup lit bien les dialogues.

Sinon ce que tu as fais n'a pas d'impact sur l'histoire principal, et comme je l'ai redis, tué tout le monde ne te bloque pas, tu trouvera toujours un moyen d'avancer sans l'aide des autres (même si ça devient plus difficile)

Mais un petit conseilles, quand tu arrive à la fin du chapitre actuelle (où ton but est fuir ce lieu), tue tout les marchands (d'abord vole les puis tue les car le marchand ne lache pas tout à sa mort), comme ça tu te fais pas mal d'argent pour la suite LES MARCHANDS N'ONT AUCUN IMPACT SUR L'HISTOIRE ( sauf ceux qui te donne les quêtes, t'aide ou voyage avec toi)

ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
08 juin 2020 à 21:06:31

C'est justement ce qui est bien avec ce jeu, tu peux arriver à la fin à ta façon, en ayant tué tout le monde et raté plein de trucs, puis tu pourras recommencer et vivre l'histoire différemment selon tes personnages et tes choix. Peu importe tes choix tu rates des choses mais c'est normal

Na0ye Na0ye
MP
Niveau 9
09 juin 2020 à 08:56:17

Ah oui j'ai joué en mode barbare sans réfléchir.

En plus j'ai réussi le combat d'arène(non sans recommencer 5-6 fois) et la forgeron m'a enlevé le collier. Sauf que les magisters ne sont pas d'accord et il sont bien dur à battre.

Je précise que je joue seul avec un personnage créer en loup solitaire.

goldow1 goldow1
MP
Niveau 56
11 juin 2020 à 21:57:02

Le 09 juin 2020 à 08:56:17 Na0ye a écrit :
Ah oui j'ai joué en mode barbare sans réfléchir.

En plus j'ai réussi le combat d'arène(non sans recommencer 5-6 fois) et la forgeron m'a enlevé le collier. Sauf que les magisters ne sont pas d'accord et il sont bien dur à battre.

Je précise que je joue seul avec un personnage créer en loup solitaire.

Et bien si tu joue en loup solitaire, le jeu devient très facile (pour ceux qui ont fini 1 ou 2 fois en mode tactique),
Ne met aucun point en constitution car les point de vie sert vraiment à rien avec les armures physique et magique, et surtout que tu peux annuler les tours de tes adversaire avec tes sort (ou te rendre invi pour te proteger un tour complet ou +)

Je fais mes runs en loups solitaire aussi, j'ai fini mon run en mage (tout les element maitrisé sauf nécro et invo, que des dommage magique). maintenant je vais le faire surement en archer plus tard.

Sinon ouai, quand t'aura fini le jeu, refait avec les autre perso pour leurs histoire t'aura toujours quelque chose de nouveau.

dada2236 dada2236
MP
Niveau 16
12 juin 2020 à 12:04:02

En loup solitaire peut être que ça ne sert à rien de mettre "aucun point en constitution" ou alors avec le talent qui permet d'avoir un pourcentage de vitalité en fonction des points en art de la guerre.
Mais au delà de ça ce n'est clairement pas u' bon conseil :(

goldow1 goldow1
MP
Niveau 56
12 juin 2020 à 17:45:58

Le 12 juin 2020 à 12:04:02 dada2236 a écrit :
En loup solitaire peut être que ça ne sert à rien de mettre "aucun point en constitution" ou alors avec le talent qui permet d'avoir un pourcentage de vitalité en fonction des points en art de la guerre.
Mais au delà de ça ce n'est clairement pas u' bon conseil :(

Pour quelqu'un qui ne connait pas les combats d'avance ouai (et encore si tu connais ta strat pour finir facilement tes ennemis c'est facile), mais en général la constitution est useless avec les armure magique et physique, ça depend ce que tu joue, si tu as envie d'encaisser tu peux limite augmenter la constitution mais t'as des sorts/talents qui permet d'avoir énormément d'armure, du coup tu peux même jouer avec 1 pv (ainsi tu met désir de mort et tu one turn tes ennemis).

Dans mon dernier runs je jouais 2 mage en loup solitaire, et aucun des deux perd leur pv (avec manteau de caméleon, simulation de mort, affliction comme gel/étourdissement/cécité/enchevêtrement), surtout que les sort permutation du vide et téléportation me permet de groupe en un point les ennemis pour faire des dommages de zones...

Y'a un talent qui rend possible tout ça et c'est tortionnaire car tu peux appliquer enchevêtrement sur l'ennemi sous son armure magique, du coup hors de porté et il passe son tour tranquillement... (pendant 3 tours)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment