CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question armure pour un débutant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Forgacier Forgacier
MP
Niveau 8
02 juin 2020 à 19:12:18

Bonjour,

Je demmares dos2 il y a peu après avoir fini le 1 il y a très longtemps et je fais quelques reroll sur fort joie et fouine toutes les infos possibles pour me build un perso sans faire trop de gaffes en commençant en tacticien.

Mon objectif et donc de jouer un "tank", lonewolf, le plus autonome possible en survie, pour pouvoir être libre sur mon deuxième perso.

Mes questions tournent surtout autour de ces fameuses armures physique / magique.

Est ce que châtiment s'applique sur des dégâts infligés à l'armure ? Uniquement valable pour les dégâts physiques ? Mêmes les sorts physiques tel necro ?

Quel est le meilleur moyen de se buff en armure physique ? Est ce que geo 1 suffit avec armure physique jusqu'à la fin ?

Et réciproquement armure magique avec Hydro ?

En ce qui concerne le heal, je penses me contenter de necro qui m'a l'air bien cheat, mais je dois maintenir assez haut malgré tout mes armures pour éviter les contrôles.

J'ai du mal à comprendre le talent "armure magique" ainsi que les bonus d'armure lié au passif geo, on récupère de l'armure avec du heal ?

Merci pour vos réponses

starman001 starman001
MP
Niveau 7
02 juin 2020 à 23:56:49

Beaucoup de questions:

Déjà tu fais bien sur ce que tu veux mais un tank n'a pas de sens dans ce jeu sauf en solo
l'IA va toujours s'attaquer au plus faible donc n'espère pas avoir un personnage qui se prend des coups pendant que ton DD va être tranquille pour tuer: ca marche pas bien
Est ce que châtiment s'applique sur des dégâts infligés à l'armure ? Oui
Quel est le meilleur moyen de se buff en armure physique ? t'as plusieurs skills: cage d'ossement(necro), renforcement (géo) ou coeur d'acier (poly) par exemple et après tu as les combo qui n'augmente pas le niveau d'armure mais qui sont très efficaces pour remettre l'armure au max (ex: huile + Carapace huileuse (sort hybride)
combo très efficace sur 1 tour => pluie/Transformation en pétrole/Carapace huileuse de groupe pour 4PA puis combustion

Est ce que geo 1 suffit avec armure physique jusqu'à la fin ? je ne me souviens plus vu que je prends presque plus de dégats mais si tu joues tank solo c'est sur que non. A deux lone wolf ca dépend de ton niveau. si tu débutes ca sera pas suffisant et le niveau de renforcement dépend de ton niveau en géo. Perso l'avantage de renforcement est surtout d'enlever les états (ex: brulure)

Et réciproquement armure magique avec Hydro ? même réponse.

En ce qui concerne le heal, je penses me contenter de necro qui m'a l'air bien cheat, mais je dois maintenir assez haut malgré tout mes armures pour éviter les contrôles.

1/ souvent il vaut mieux se remettre de l'armure plutôt que de se remettre de la vie
2/ il vaut mieux utiliser les sorts de soins hybrides de l'hydro
3/ necro ne marche pas sur les armures et tu as un sort qui peut faire l'affaire en cas de besoin (Faim vampirique)
4/ les potions sont plus faciles à utiliser sur les 3/4 du jeu

J'ai du mal à comprendre le talent "armure magique" ainsi que les bonus d'armure lié au passif geo, on récupère de l'armure avec du heal ?
oui (c'est armure vivante le talent) et c'est bien avec des potions
le bonus lié au passif géo? tu parles pour le niveau d'armure physique qui dépend de ton niveau de géo? (et magique pour l'hydro)

Message édité le 02 juin 2020 à 23:57:27 par starman001
Hazou_38 Hazou_38
MP
Niveau 1
03 juin 2020 à 03:15:15

Salut ! J'ai aussi une question, pourquoi en jouant en duo de loup solitaire je suis capé a 40 en attribut et pas a 70 ?

starman001 starman001
MP
Niveau 7
03 juin 2020 à 08:37:48

Tous les perso sont capes à 40 (lone Wolf ou non) dans la définitive édition
si tu vois des stats sur le net à 70 c’est grâce aux armures et aux runes de fin de partie ou alors ce sont de vieilles vidéo de la classique édition qui n’avait pas cette limite (et donc c’est pas la définitive édition).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment