CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAS DE TABLEAU DE COMMANDE!!!

loinvoyant06
loinvoyant06
Niveau 6
14 avril 2020 à 16:53:56

je me retrouve dans le sous sol de la cathedrale pas de lucian dans la tombe et juste au dessus un puzzle a déplacer et quand le pose la main sur le socle pas de panneau qui apparaît a droite mais un mot en bas qui dit échap quitter l'énigme. EUH JE VAIS DEVOIR ME RETAPER 30 OU 40 HEURS DE JEU???? peut etre en changeant la resolution d'écran,??
Une solution, peut etre que je n'ai pas tout fait et que c'est pour cela que je n'ai pas accès a ce fichu panneau de commande

ireee3971
ireee3971
Niveau 3
16 avril 2020 à 03:15:35

De mémoire il faut résoudre le puzzle pour que les 3 liquides (ou substances sang source et feu arrivent à destination) ensuite et c'est pas évident à comprendre il faut verser du sang au dessus de la grille au sol avec pluie de sang ou si tu as sebille sacrifice ( le sort qui donne 1 pt d'action en plus ) après tu peux regarder l"ecoulement des fluides et si c bon bah je te laisse découvrir
Bon jeu

starman001
starman001
Niveau 7
16 avril 2020 à 08:26:48

Il faut pas oublier de bénir le sang avant de lancer l’écoulement

loinvoyant06
loinvoyant06
Niveau 6
20 avril 2020 à 01:56:07

LE souci c'est que le tableau de commande ne s'affiche pas est-ce un bugg?
Sur YouTube on voit bien que le joueur clique sur le tableau de commande et après à droite de l'écran celui-ci apparaît. OUSI VOUS VOULEZ LE PUZZLE N APPARAIT PAS EN FAIT QUELLE TUILE;

ireee3971
ireee3971
Niveau 3
20 avril 2020 à 03:53:30

J'ai été voir sur YouTube et je vois ce que tu veux dire si c'est la même vidéo c'est un run sur Pc moi j'ai fait le jeu sur ps4 en définitive édition et je n"ai pas eu la même séquence de gameplay pour le puzzle mon perso interagit avec l'autel à un moment on rentre dans le puzzle vue de dessus il faut le résoudre en bougeant les blocs après tu sors du puzzle et tu fais ce qui a été dit plus haut
Si tu n'arrive pas du tout à interagir avec le puzzle en cliquant sur l'autel c un bug je vois pas autre chose sinon pour le bloc a droite dans la vidéo youtube c'est peut-être spécifique à la version Pc pour cliquer avec la souris moi sur console j'ai eu une séquence d'interaction différente mais qui marchait également en espérant que tu pourras avancer car tu es pas loin de la fin c dommage

loinvoyant06
loinvoyant06
Niveau 6
20 avril 2020 à 19:13:48

yep je joue sur pc en definitive edition du coup j'ai pris pathfinder car trop degouté de tout recommencer

ireee3971
ireee3971
Niveau 3
20 avril 2020 à 22:17:24

Pour être bien sur quand tu cliques sur l'autel tu as plusieurs options à aucun moment une d'entre elles ne te balance sur le puzzle en vue de dessus si oui il ne faut pas obligatoirement attendre de voir apparaître le cadran comme sur la vidéo la définitive édition a changé pas mal de choses ce puzzle en fait peut-être partie essaye de pointer la souris sur les blocs de pierre pour voir si tu peux agir dessus autrement charge une save précédente au pire une autoclave tu perdras peut-être pas tant de progression que cela

loinvoyant06
loinvoyant06
Niveau 6
20 avril 2020 à 23:02:02

ok je vais essayer

loinvoyant06
loinvoyant06
Niveau 6
20 avril 2020 à 23:36:38

doit on ouvrir la valve avec la feu béni car cela m'indique hors d'atteinte .Ou dois je aussi en meme temps temps trouver le chemin pur sang béni et eau bénite.
Je précise j'ai blessé mon partenaire et béni le sang une leur dorée est apparue au dessus du sang et je peux bouger les blocs mais rien ne se passent j'ai du louper un truc c'est frustrant pk avoir mi un truc aussi chiant et dur juste avant la fin du jeu avec le risque de pas le finir ça m'énerve une idée?

loinvoyant06
loinvoyant06
Niveau 6
20 avril 2020 à 23:58:12

yessssss punaise enfin ouf de soulagement fallait relacher les manettes tout simplement et faire les trois en meme temps piouuf sadiques les concepteurs du jeu mdr lol

ireee3971
ireee3971
Niveau 3
21 avril 2020 à 02:33:37

Bon bah super tu vas pouvoir finir le jeu, tu es pas loin de la fin cela aurait été dommage et oui tu as raison cette énigme est pas la meilleure idée de ce super jeu

La vidéo du moment