Bonjour a tous,
Nouveau sur le jeu, je cherche a créer une composition d'équipe relativement optimisé dans le but de faire le jeu en mode tactique.
Je suis encore plein d'hésitation concernant les différentes classes et builds disponible.. J'essais de trouver le maximum de synergie.
Je pensais partir sur :
-Fane en main, avec un build cac 2H et necro pour la regen, en montant sa compétence de Crochetage pour profiter de son racial.
-Sybille en archer ; Maitre du savoir
-Lhose en tant que support, donc je pensais hydro et aero/geo ? Troc
-Le prince rouge en 2eme cac, 1H bouclier, en geo ; Eloquence
Grossierement, voilà un peu le genre d'équipe que je compte monter.
Essayer de garder une certaine synergie classe/racial.
Est-ce que des ancien du jeu pourrait m'aider a orienter plus précisement mes builds pour chaques persos ?
Ce que je souhaite :
-Fane, un bon CAC relativement efficace en tant que dps et survie/regen suffisante pour pouvoir tenir un maximum.
-Sybille en ranger, principal damage dealer, je souhaite également lui mettre quelques point en métamorphe pour profiter des avantages notamment en mobilité.
-Lohse, son but étant quand a elle de clairement support l'équipe, ainsi que soigner, grace aux compétences hydro, et équipé de baguette poison pour heal Fane en cas de besoin.
-Le prince rouge quand a lui, bouclier et arme un main, couplé a la géo pour en faire un perso résistant face aux combat, en soutien de mon main CAC, et lui apporter du contrôle avec l'orientation géo.
J'aimerais cependant, avec cette base, optimiser les builds de chacuns. Je suis ouvert bien entendu a la réorientation d'un personnage.
A savoir que je ne souhaite pas inclure de personnage de type assassin, d'ou le fait que j’inclue a la place, 2 personnages CAC
Que pensez vous de cette composition d'équipe/synergie ?
Merci par avance 😁