Alors pour ce que j en sais Sebille étant une elfe a déjà maître du savoir +1. Ifan bon choix pour le troc.
Avec invocateur je suis bouclier et une baguette il se fait très peu focus, mon invocateur est donc hydro et aero également. En mettant le Max en invocation pour le champion lvl 10.
Ranger convient à Ifan. Le loup en invoc est bof, je préfère la veuve de nécromancie avec en prime de la regen à chaque coup. 1 point en art de la guerre te donne la compétence bourreau = +2 pa par kill par tour, 2 point en fripouille et tu as le sort Adrénaline, en gros c est 1 kill au 1er tour. Tortionnaire est pas mal mais pour ranger, c'est Canon de verre à pas louper, je te laisse tester par toi-même..
Fane je le joue en géo pyro, tortionnaire, joue en double baguette si tu as pas bcp de sorts, une fois beaucoup de sorts, boubou et baguette mieux pour résister.
Je te conseille un tank aussi mais avec une 2 mains, car c est simple au Cac, ce sera ta brute épaisse, au niveau 20 en critique j enleve 2/3 de la vie, bien joué avec métamorphe tu peux, transformer en poulet, renverser 2 fois, handicap un ennemi même un boss. A condition de détruire son armure physique bien sûr.