Oui tu es un peu bas pour évoluer à Arx mais rien d'impossible à ce level quand on connait bien le jeu donc soit ton build est pas optimisé soit c'est ton équipement et ensuite c'est la connaissance du jeu qui fait la différence. Rien d'anormal que ce soit dur si c'est la première fois
Déjà à arx il y a plein d'armes uniques qui sont vraiment top (attention au level trop haut pour les armes)
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1203411742
Ensuite si c'est vraiment trop dur pour toi tu peux utiliser du thé
https://steamcommunity.com/app/435150/discussions/3/3182216552764058493/
lady kemm se trouve dans la demeure complétement à gauche de la carte dans arx (a droite à l'intérieur).
tu lui achètes le thé notamment celui qui fait -1PA et ensuite tu le combine avec la théière sur la table pour avoir le bonus à -2PA.
Cela veut dire qu'une compétence qui coute normalement 3PA te coute 1 PA. le jeu devient bcp plus facile.
Pense à utiliser des potions notamment les potions de résistance à 50% 75% avec le talent diner 5 étoiles c'est facile de gagner face à des mages.
sinon il faudrait qu'on ait des info sur la compo de ta team.