Hello à tous,
J'ai déjà commencé le jeu jusqu'à l'acte 2 en mode classique mais j'ai arrêté d'y jouer car j'étais partis en vacances.
J'avais fait une team full physique avec un death knight, un archer, un rogue et un invocateur/support.
J'aimerais bien recommencer une nouvelle partie en mode tacticien et cette fois-ci profiter de certain build axé sur la magie.
Je voudrais vos avis sur l'équipe que je compte faire. J'aime bien optimiser un maximum mes personnages avant de débuter la partie et c'est aussi pour ça que j'aimerais vos conseils.
A savoir que j'ai regardé les builds de fextralife et que je me base pas mal sur ceux-ci..
Comme premier personnage je pensais prendre le baron rouge et le monter en pyro/nécro pour pouvoir taper à la fois magique et physique. Ja rajouterai aussi des points en warfare pour phoenix down et en métamorphe pour maximiser l'intel.
En talent je partirai sur tortionnaire pour ignorer les barrières magiques.
Pour les armes, je pense partir sur baguette feu et bouclier pour commencer et peut-être plus tard baton ou double baguette mais à se niveau je ne sais pas ce qui serait le mieux. Avez-vous des conseils pour le type d'arme ?
Ensuite j'irai recruter Sébille et la monterais essentiellement en géo pour synergiser avec mon autre perso pyro.
Je monterai également gredin pour le sort d'adrénaline et chasseur pour le repli tactique.
Je profite de Sébille et de son skill sacrifice de peau pour synergiser avec le talent affinité élémentaire et cotamination pour que mes sort de géo ne me coutent pas grand chose.
Encore là pour les armes, je ne sais pas ce qui est le mieux ?
Ensuite je recruterai Ifan qui sera un archer et qui pourra tirer en physique ou magique en fonction de ce que j'ai besoin comme dégat en profitant des flèches élémentaire et du skill qui permet de changer l'élément des attaques (je ne sais plus le nom). Mais qu'est ce qui est mieux pour le dégat magique ? Profiter du skill de chasseur ou utiliser les flèches élémentaires ?
Comme talent je partierai sur canon de verre et bourreau
Pour le dernier je comptais prendre Fane et repartir en death knight ou alors pure warfare avec bouclier pour bien takner et renverser tout ce qui bouge. J'ai juste peur comme ça sera le seul cac qu'il prenne la sauce à cause des différentes aoe.. Que me conseillerez-vous pour ce dernier personnage ?
Et ce qui me dérange dans cette compo c'est que cela manque de sort d'aéro pour téléporter les alliées/ennemis durant le combat.
Sur qui je pourrais monter l'aéro à votre avis ?
D'avance merci pour vos conseils et d'avoir lu ce pavé également