Je te donne la technique que j'ai utilisé, elle vaut ce qu'elle vaut :
J'avais monté aéroturgie sur 2 de mes perso pour avoir les sorts de téléportation et de transposition, donc pour la premiere partie du combat, j'ai tp les plus relou le plus loin possible et je suis monté en haut des marches, j'ai cloué sur place les 2 que j'avais tp (avec mon fane je les avait englué dans du pétrole entre autre) et je leur est mis une incarnation, comme ils était trop loin, ils sont resté focus sur l'incarnation.
A chaque fois que quelqu'un montais, ça m'arrangeait puisque je transposait immédiatement l'ennemi qui montait les escalier avec un allié, du coup j'avais Sébille invocatrice en haut qui buffait l'invoque, Le fauve en haut qui tirait chaque tour (c'est un archer) Fane lançais que des sorts pour empêtrer les ennemis de plus en plus, et Le prince Rouge, mon tank était le seul en bas qui corrigeait les gens à sa portée.
En gros en bas il y avait les ennemis qui étaient dans la boue avec des une incarnation et deux araignée en os (le sort nécro) et en haut mon équipe les canardait.
Pour le deuxième combat c'était plus brouillon, au départ t'as l'homme blafard qui rush comme un demeuré en plus il fonce direct sur le Prince Rouge, donc je l'ai focus avec tous mes perso sauf Fane qui est full magie,
Il y avait Isbel qui avait fait un rayon de feu, je me suis Tp dessus pour bénéficier du bonus qui enlève des coût en pa si on est sur l'élément d'attaque et j'ai fait un one/ one Isbel contre Fane, mais bonb je me perd un peu là.
Le kraken se tp comme il veut perso je l'ai ignoré, faut juste (comme tout les combats) ne pas mettre tes perso cote à cote pour éviter les zone de dommage.
Si tu tue Dallis direct au premier combat, ça lance direct le deuxième combat, et là c'est une sorte de battle royal où tout le monde se fight contre tout le monde, du coup t'aura déjà plus de vie et ça rejette les carte puisqu'il y a 3 équipes qui s'affrontent.
Si tu tue Braccus direct ça lance pas le deuxième combat
J'y suis allé en focus 3 vs 1 à chaque fois et mon sorcier faisait des 1 vs 1, tout le monde sauf Sébille (mon invocatrice) avait un niveau nécro très élevé, du coup ils se healait à 100% des dommages qu'ils infligeaient à chaque attaque quand à sébille, elle avait tous les sorts pour se sortir des situations difficile, tous mes perso on le sort "trompe la mort" du coup en cas de nécessité