CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boss final

Tora69
Tora69
Niveau 3
15 mai 2019 à 10:33:31

Salut,
je suis arrivé au boss final hier soir. J'ai lancé le combat pour faire un état des lieux des forces, emplacements et actions possibles.
Bon c'est quand même chaud je trouve, ce double combat (j'ai refusé de me sacrifier) est assez hard.
Avant même d'arriver au second combat, les persos sont bien Faibles...et comme tu ne peux pas te placer avant le combat pour bénéficier de l'avantage du terrain...

Il va falloir mettre un ordre de priorité sur certains ennemis avant de basculer sur le deuxième combat...au moins pour alléger le nombre d'ennemis.
Au deuxième combat, je me demande si le spot au fond à gauche (NORD-OUEST donc) permet d'éviter le gentil petit Kraken...si oui cela pourrait être une zone de répis pour mes persos.

Si vous avez quelques conseils à donner je suis preneur...bien que j'essaie d'imaginer une tactique crédible seul aussi.

Spartiated1
Spartiated1
Niveau 10
15 mai 2019 à 11:37:50

T'es surtout pas obligé de faire un double combat, si tu tue le mec qui invoque le kraken pendant le 1er combat il l'invoque pas.

Si tu tue Dallis il se libère et fait des conneries, mais si tu le shoot en 1er il meurt et puis c'est tout :rire:

Moi j'ai eu triple combat : Le divin et sa clic, le kraken et sa clic, plus Adramahlihk qui m'a tuer définitivement Le Prince Rouge :non2:

Message édité le 15 mai 2019 à 11:40:54 par Spartiated1
Tora69
Tora69
Niveau 3
15 mai 2019 à 12:01:52

Je vais peut être tenter cette approche, bien que ça me gêne de plier le genou fâce à eux...
J'ai fais ma partie sur une philosophie qui veut que : "Je n'ai ni Dieu ni Maitre et je zigouille tout ce qui bouge"
alors si je peux respecter cette doctrine ^^

Sinon, je refuse leur proposition, et je focus sur B.R avant qu'il ne fasse l'idiot.
Ensuite je Termine le reste de la troupe....

Mais le plus gros challenge reste de faire les deux combats...on va se faire une sauvegarde pour le tenter pus tard quand même !

Spartiated1
Spartiated1
Niveau 10
15 mai 2019 à 13:09:49

Je te donne la technique que j'ai utilisé, elle vaut ce qu'elle vaut :

J'avais monté aéroturgie sur 2 de mes perso pour avoir les sorts de téléportation et de transposition, donc pour la premiere partie du combat, j'ai tp les plus relou le plus loin possible et je suis monté en haut des marches, j'ai cloué sur place les 2 que j'avais tp (avec mon fane je les avait englué dans du pétrole entre autre) et je leur est mis une incarnation, comme ils était trop loin, ils sont resté focus sur l'incarnation.

A chaque fois que quelqu'un montais, ça m'arrangeait puisque je transposait immédiatement l'ennemi qui montait les escalier avec un allié, du coup j'avais Sébille invocatrice en haut qui buffait l'invoque, Le fauve en haut qui tirait chaque tour (c'est un archer) Fane lançais que des sorts pour empêtrer les ennemis de plus en plus, et Le prince Rouge, mon tank était le seul en bas qui corrigeait les gens à sa portée.

En gros en bas il y avait les ennemis qui étaient dans la boue avec des une incarnation et deux araignée en os (le sort nécro) et en haut mon équipe les canardait.

Pour le deuxième combat c'était plus brouillon, au départ t'as l'homme blafard qui rush comme un demeuré en plus il fonce direct sur le Prince Rouge, donc je l'ai focus avec tous mes perso sauf Fane qui est full magie,

Il y avait Isbel qui avait fait un rayon de feu, je me suis Tp dessus pour bénéficier du bonus qui enlève des coût en pa si on est sur l'élément d'attaque et j'ai fait un one/ one Isbel contre Fane, mais bonb je me perd un peu là.

Le kraken se tp comme il veut perso je l'ai ignoré, faut juste (comme tout les combats) ne pas mettre tes perso cote à cote pour éviter les zone de dommage.

Si tu tue Dallis direct au premier combat, ça lance direct le deuxième combat, et là c'est une sorte de battle royal où tout le monde se fight contre tout le monde, du coup t'aura déjà plus de vie et ça rejette les carte puisqu'il y a 3 équipes qui s'affrontent.

Si tu tue Braccus direct ça lance pas le deuxième combat

J'y suis allé en focus 3 vs 1 à chaque fois et mon sorcier faisait des 1 vs 1, tout le monde sauf Sébille (mon invocatrice) avait un niveau nécro très élevé, du coup ils se healait à 100% des dommages qu'ils infligeaient à chaque attaque quand à sébille, elle avait tous les sorts pour se sortir des situations difficile, tous mes perso on le sort "trompe la mort" du coup en cas de nécessité

Tora69
Tora69
Niveau 3
15 mai 2019 à 16:36:14

Merci pour le partage, je tenterai demain soir je pense plusieurs techniques pour profiter de ce dernier combat avant de recommencer le jeu avec deux persos cette fois.

Tentative 1/
Premier combat - Lucian commence systèmatiquement en premier dans ma partie, suit Loshe, Dallis et Ifan.
Lucian se met en plein milieu de mes combattants et balance quelques coups.
Loshe ensuite va devoir ensuite balancer un gros sort de zone sur Dallis, B.R et le Gheist. Après ça, je vais augmenter la Lucidité sur Ifan en vue de son tour à venir et si possible TP un archer en hauteur sur les marches.
Ifan va ensuite suivre B.R comme son ombre pour lui faire tomber son armure physique (lancer de bouclier + tentacule marche bien).

Après ça, mon objectif sera dans la mesure du possible de déplacer mes persos sur les marches (mes deux archers et mon mage) quand Ifan lui va rester collé-serré avec B.R.

Il faudra le tuer en priorité pour ensuite passer au reste de la troupe...Loshe gerant les gros sorts de zone pour figer, choquer tout ce qui veut encore bouger !
Quelques invocations pour distraire mes ennemis en plus et ça devrait passer...

Bref, une belle théorie...on verra bien si ça passe

Tora69
Tora69
Niveau 3
17 mai 2019 à 08:12:52

Voilà mon retour...tentative 1....foirée ! :-(

Explications :
- 1ère phase bien gerée. Lucian est vite démonté et ses sbires à côtés aussi. Dallis je lui baisse ses amures pour faire Domination mentale. B.R lui est gelé et on baisse ses armures aussi.
Tout se passe bien mais tu bascules dans le combat 2 quand Dallis arrive vers 2400 de points de vie et B.R idem.
J'ai donc soigné un peu tout le monde et ensuite donné des potions de force, enragé et mis jâte à Ifan pour faire des dégats critiques avec "Assaut". Vredeman n'avait plus que 3000 de vie et normalement en coup critique ça passait facile...seulement il a résisté (coup de malchance ou programmé ainsi par le jeu ?) Du coup il lui restait 800 de points de vie environ et encore un tour à jouer pour Ifan. Sauf que le jeu stop ton tour pour laisser Vredeman parler et lancer la phase 2. (WTF !)
- 2ème phase. Euh....2 Petits tours et je devai à nouveau charger ma partie :-§

Très franchement, la phase 1 passe facilement, j'ai besoin de me soigner un peu bien sur avant d'entammer la phase 2 mais ça va. Mais le Kraken fait trop trop mal !!! En plus il lance des sorts dès son arrivée (il a fait ça à chaque tentative) et mes persos sont très mal en point avant même de pouvoir penser à taper les revenants du Kraken.

Ca m'a un peu saoulé hier de foirer ainsi..je vais retenter ce soir mais ca me semble vraiment chaud chaud...je suis peut être mal préparé ou mal équipé...

La vidéo du moment