CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode honneur, avis, compo

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Koragnar Koragnar
MP
Niveau 7
20 avril 2019 à 09:47:07

Bonjour à tous !
Je viens vers vous pour recueillir divers avis dans le but de faire une partie en mode honneur bien préparé. (Et pour le trophée aussi :) )

J'ai déjà terminé le jeu avec un ami en tacticien en jouant guerrier a la deux mains, invoc, necro et gredin, full dps en double loup solitaire.
On avait aussi mit 1/2 point dans les écoles élémentaires pour chopper les sorts de buff/debuff bien pratique.
Malgres quelques fail et combat asser ardu on s'en ai bien sortit.

Je viens de me lancer une game en tacticien pour découvrir les mages et clean certains trophée que j'avais raté.
Ma compos se résume à:
- Prince Rouge, Pyro, Geo, Necro, full int, full éloquence, baguette bouclier.
- Fane, Hydro, Aero, Necro, int/cons, full adresse, baguette bouclier
- Sebile, chasseur, art de la guerre, full dex/per, full porte bonheur, arc/arbalette
- Le Fauve, Invoc, art de la guerre, metamorph, full constitution un peu de force, full troc, épée bouclier

Je trouve cette compo pas mal, Le Fauve Invoque et controle en premiere ligne
Les mages Focus les ennemis possédant une petite armure magique et Sebile focus ceux ayant une petite armure physique.
Sur les boss ou quand il reste un ennemi les mages ont des sort de necro pour focus en dégât physique.

Ayant lus souvent sur le net que le mieux est de focus un seul type de dégât (surtout team physique) je me pose des questions..
Les AOE des mages sont dévastateur quand même. Une équipe physique de guerrier, gredin, archer possèdent peux d'Aoe.

C'est pas handicapant quand les ennemis sont massif?

Je pense que le mieux en team physique serait un guerrier necro a la 2 mains full force, un guerrier épée bouclier invoc full constitution, un gredin full dex et un archer full perception.
Avec ceci chaques perso possèdent une stat propre et permet de plus facilement partager leurs stuff.
Mais par contre coter heal et debuff cette compo est pauvre.

Je pensais du coup remplacer le gredin par un mage necro puis 2 point dans chaques école élémentaire pour pouvoir debuff, en plus de ca ca permet de passer le stuff mage sur un perso plutot que le revendre.
Par contre si ce mage est focus je suis dans le caca x)

Je viens aussi de voir dans ma partie actuel une quete permettant d'avoir un objet pété.. idole de renaissance (on était passé a coter dans notre première game)
Et cet objet est absolument pété et j'ai put en avoir 2 en tuant a la fin le pnj de la quête correspondante.

(J'ai lus sur le net qu'ont pouvait en chopper pleins avec des mercenaires mais j'ai pas put, un patch?)

Du coup me vient la question de repartir sur un double loup solitaire avec chacun son idole (A moi l'immortalité xD)
Ce qui m'embête c'est au niveau des capacité civil, juste un en adresse et l'autre éloquence, adieu le troc et le porte bonheur, adieu la richesse et le stuff à foison :'(

En plus dans notre première game on avait pas mal galérer en double loup solitaires a certains moment.
Par contre ce qui est cool c'est qu'en double loup solitaires ont peut bien optimiser le stuff ayant que deux perso a équiper.

Bref j'ai besoin d'avis pour le mode honneur, trop de questions et d'hésitation dans ma tête ^^

Je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre et m'excuse d'avance pour mon écriture et mon ortographe, je n'ai vraiment pas l'habitude d'écrire.

NeutroN228 NeutroN228
MP
Niveau 10
20 avril 2019 à 12:08:57

la team physique > all

NeutroN228 NeutroN228
MP
Niveau 10
20 avril 2019 à 14:35:27

Il faut juste mettre les sorts de crowd control et de stun style renversement, poulet, et tout le reste sur tous tes persos quoi... de toute façon dans ce jeu t'as tellement de sorts que j'appelerais "staple" tellement ils doivent etre sur tous les persos. rien que les sorts de déplacement...

honnetement le full physique est moins fun que la magie... mais en honneur faut jouer salement pour gagner donc...

Et oui ta compo est bonne...

Un guerrier à 2 mains nécroman... (la classe indispensable du jeu, sans guerrier tu fais rien :rire:)
Un ranger
Un rogue
Un invocateur guerrier à 1 main

ça peut etre sympa aussi.

Après le mix 2 DPS physiques et 2 magiques est de loin la compo la plus fun à jouer... et de toute façon la magie dans DoS II demande bcp plus de skill. Il faut jouer sur les surfaces, réfléchir, placer les ennemis, etc, etc

les 4 DPS physiques c'plus simple et plus fort mais vu que tu vas jouer en mode honneur...

Message édité le 20 avril 2019 à 14:38:54 par NeutroN228
Koragnar Koragnar
MP
Niveau 7
20 avril 2019 à 19:28:59

Merci à toi pour ta réponse.
Oui j'avais deja pensé a cette compo, je vais y réfléchir.

Pense tu le duo loup solitaire viable en honeur?

NeutroN228 NeutroN228
MP
Niveau 10
20 avril 2019 à 20:41:01

Je sais pas, justement je reprends DOS II et je sais qu'ils ont nerfé le Loup Solitaire (lonewolf) en definitive edition.

par contre faisable ? oui, suffit de voir certains guides sur steam ou sur youtube de gens qui se vantent d'avoir réussi, après faut etre bon.

Par contre fais gaffe à la date des vidéos et des builds, la mise à jour qui a nerfé le Loup Solitaire date du 30/08/2018 donc avant ça, les vidéos et guides qui parlent du Loup Solitaire sont caduques car tu vas tomber sur des stats et des conseils fumés qui marchent plus maintenant

Message édité le 20 avril 2019 à 20:42:24 par NeutroN228
NeutroN228 NeutroN228
MP
Niveau 10
20 avril 2019 à 21:06:36

https://www.youtube.com/watch?v=tPAIvKR88fg

starman001 starman001
MP
Niveau 7
21 avril 2019 à 08:10:41

Pourquoi lone Wolf reste facile malgré le nerf?
Parce que à partir du moment où tu connais bien le jeu, la meilleur défenseur c est l attaque
Or lone Wolf te permet de résister au AoE des boss grâce au bonus d armure et d avoir toujours l initiative et donc de faire bcp de dégâts en premier. Cela permet également de toucher plus facilement à l hybride qui est très puissant pour peu de PA consomme
Par exemple il existe des combos sans source qui te remettent toute ton armure physique ou magique et qui te permettent d attaquer quand même après en lone Wolf
T as un problème de vie ou pas assez de PA: un coup d invisible et c est bon car souvent tu n es pas affecté par des états contrairement avec une team a 4.
Si en plus tu boost tes stat avec des buff ou des potions c est pete
Finalement seul le premier acte est « compliqué »

Koragnar Koragnar
MP
Niveau 7
21 avril 2019 à 11:41:20

Merci à vous pour vos réponses, le lone wolf me tente bien quand même, juste 2 perso à équiper c'est vraiment un plus.

Il y a juste les compétences civiles qui m'embête, bon après je me dit qu'en Lone Wolf osef du troc et porte bonheur vu qu'il y a seulement 2 perso à équiper.

J'avais vu une video ou un type avait solo le demon adrama(chai plus quoi) avec un perso sans Lone Wolf et juste des potions..
Faudra que je me penche sur les potions en mode honneur x)

En Lone Wolf vaut mieux 2 perso physique ou un mage + physique?
Le mage peut toujours prendre de la necro pour taper en physique et permet de vite se débarrasser des ennemis possédant peu d'armure magique.

Concernant une compos de 4 je pense que le gros avantage est sur un point de vue stratégique, avec 4 perso on a 16 pa a chaques tour, là ou en double Lone Wolf on en a que 12.
Par contre pour la team full physique ca doit vraiment être galère certains figthfig quand les ennemis possédent beaucoup d'armure physique

En tout cas je le redis je vous remercie pour vos reponse, j'aimerais le plus d'avis possible afin de savoir ce qui serait le plus efficace ^^

NeutroN228 NeutroN228
MP
Niveau 10
21 avril 2019 à 11:56:04

Ah mais LoneWolf, j'ai fait une campagne complète avec 2 persos, et ouais visiblement ça a l'air encore largement POTABLE, c'est juste moins OP.

Et oui c'est super cool d'avoir une petite team de 2 personnages. Moi j'avais pris Fane en guerrier à 2 mains Nécroman, la base quoi... et j'avais pris Sébille en guerrier à 1 main + bouclier + Invocatrice mais j'aurais du la mettre Ranger + Invocatrice peut être. (Invocateur c'est cool, ça fait un autre perso avec l'incarnation)

Sinon en LoneWolf, euh les seuls builds potables c'est en DPS physique, là ça parait quand même évident. et le jeu est largement faisable ainsi.

Y'en a même qui joue en lonewolf tout le jeu avec 1 SEUL PERSO. et pas 2.

Message édité le 21 avril 2019 à 11:56:38 par NeutroN228
starman001 starman001
MP
Niveau 7
21 avril 2019 à 12:16:23

Le 21 avril 2019 à 11:41:20 Koragnar a écrit :

J'avais vu une video ou un type avait solo le demon adrama(chai plus quoi) avec un perso sans Lone Wolf et juste des potions..
Faudra que je me penche sur les potions en mode honneur x)

oui c'est moi le type :ok:

Koragnar Koragnar
MP
Niveau 7
21 avril 2019 à 12:20:24

En quoi c'est évident qu'en Lone Wolf c'est uniquement physique?

Je verai bien un mage 10 pyro, 10 necro, 5 geo, 5 hydro, 10 invoc, 40 int et le reste en constitution et memoire.
- Pyro + geo pour depop en zone ceux ayant pas d'armure magique
- Hydro + pyro pour faire de la fumée et cacher la vision des mages/archer ennemis
- 5 hydro et 5 geo permet d'avoir de bon buff d'armure
- 10 en necro pour le sustain et dps en physique
- 10 en invoc pour avoir une incarnation péter et profitera aussi a la veuve
(On peut rajouter de l'aero pour les buff et debuff grace au talent donnant des points de compétences ou baisser un peux l'hydro et geo afin de couvrir les 4 écoles élémentaires)

Avec ca les 6 pa du mage seront pas en trop et il profitera bien du buff armure magique et physique du Lone Wolf

Avec ca on rajoute un bon guerrier à la deux mains 10 art de la guerre, 10 deux mains, 10 invoc, 2 pyro, 2 aero, 2 hydro, 2 geo, 2 métamorphose, 40 force et le reste en constitution et mémoire
- 2 mains et art de la guerre pour le dps
- necro pour le sustain et la veuve
- 10 invoc pour l'incarnation et la veuve

Avec ca on a 2 invoc booster, un guerrier en première avec les invoc pour tanker, eclater les faibles en armure et contrôle tout ce qui passe et un mage avec un gros dps en zone et qui peut aussi taper en physique pour les focus.
En plus de ca les deux perso possèdent toute une panoplie de buff/debuff pour se sortir de toutes situation.

Koragnar Koragnar
MP
Niveau 7
21 avril 2019 à 12:21:41

Gg Starman j'ai haluciner en voyant ta vidéo xD
Alors qu'avec le collègue on avait pas reussit a le battre en duo Lone Wolf :D

NeutroN228 NeutroN228
MP
Niveau 10
21 avril 2019 à 15:27:42

C'est évident qu'avec 2 personnages, tu vas pas t'amuser à en faire un qui s'amuse à baisser l'armure physique, pendant que l'autre s'occupe de baisser l'armure magique :sarcastic:

tu splittes les dommages pour rien en faisant ça :sarcastic:

Si tu veux optimiser à mort, tu go physique c'est tout car les DPS physiques roulent sur les DPS magiques dans le jeu, c'est tout :sarcastic:

Maintenant si tu préfères jouer FUN plutôt qu'optimiser, va donc faire une compo mixée, la magie est effectivement plus jouissive.

Message édité le 21 avril 2019 à 15:31:34 par NeutroN228
Koragnar Koragnar
MP
Niveau 7
21 avril 2019 à 16:14:44

Tu as pas lus ce que j'ai écrit?

La necro tape physique, le mage peut taper dans les deux armure.
Tu ne l'as peu être pas remarquer mais certains ennemis ont moins d'armure magique et d'autres physique.

Le mage tue ceux qui ont pas d'armure magique, le guerrier ceux qui n'ont pas d'armure physique et quand il reste un seul ennemi le mage tape avec la necro avec le guerrier pour baisser que l'armure physique..

En aucun cas tu baisse les deux armures ;)

Bloukay Bloukay
MP
Niveau 46
23 avril 2019 à 15:18:46

Personnellement avec un ami on tente à 2 et avec un build magique et physique histoire d'augmenter encore plus la difficulté :content:

Un chevalier : art de la guerre + necro pour l'instant

Un mage : invo + hydro + aero

On a pour l'instant recommencé que 2 fois en mourrant sur les soldats au cachot de fort joie. ( 1/2 demi journée de jeu au total ) pour vous dire que ça avance doucement !

On est pas prêt pour la suite ! :hap:

Underskyrim Underskyrim
MP
Niveau 10
18 mai 2019 à 15:48:21

dps physique qui roule sur magique je suis MDR

joue une team pyro :) j'ai 569h de jeux je me suis j'amais autant amuser quand mage

un War pyro + un mage Pyro

34 intel 34 constitution + tout en dégat de feu + metémorphe + sort de tank de feu = un mage tank qui enflamme tout avec le bonus + 40% dommage en invisible rajoute a ça de la necro et avec juste le sort qui evoie des flamme partout tu te heal de 0 a 2000 en 1 tour

mélanger un un mage pyro avec +40% dégât invisible + sang de feu + booste intel + tout les boost une simple boule de feu fait 1200 dégât + fait saigné du feu

astuce on pack les ennemie avec TP on immobilise on s'invisible on envoie le tank de feu au milieux avec tout ces booste + immortel avec bouclier + 400 + 400 + enflamme les ennemie

ensuite on s'immunise au feu et ensuite on fait tout explosé avec les sort de feu + tout les booste et on regarde tout cramé

on peux aussi jouer ça en électrique avec un tank eau/aero ce qui donne moins de dps mais un contrôle de foule énorme les ennemie son constamment en cécité + gel + electro et tu te fait invisible 2 tour pour recharger tes sort et au 2iem T tu renvoie la sauce façon eclaire dans la bouche

apres ta aussi le mode ONE shoot ... en gros tu fait un mage aero + necro tu te booste a font et tu sacrifie tes pv a mort

ensuite tu fait le sort qui transforme des pv manquant en % de dégât + invisibilité ( 40% ddd) + chaîne d'éclaire je suis monté a 2200 dégât ça te fait un bonus de 120-140% de dégât avec un stuf 63 intel + 70% dodo électrique tu peux faire la même combo en FEU avec le sort qui envoie 8 boule de feu a + de 600 de dégat de base + 140% ça donne une joli 1800 sans CC mélanger a un builde CC et la compétence qui échange tes CC physique avec les magique ça te donne 40% de cc au sort + le boost 100% de CC tu fait des petit hit a 2000 dodo

starman001 starman001
MP
Niveau 7
18 mai 2019 à 16:40:41

le dps physique qui roule sur le magique c'est vrai à bas level
mais dès que t'as les sorts niveau et apothéose rien ne vaut un mage surtout un geo (bien supérieur à un pyro en dmg) et surtout si c'est fane.
le pyro/geo fait plus de dégat et le hydro/aero controle plus la partie: c'est deux facon de jouer.

je ne trouve pas qu'une team dps physique soit meilleure qu'une team magique par exemple mais c'est juste plus facile à jouer donc c'est très bien pour les débutants.

Koragnar Koragnar
MP
Niveau 7
20 mai 2019 à 12:39:34

Ha yes ca fait plaisir a entendre toussa, le guerrier pyro + mage pyro/geo me chauffe en loup solitaire ^^

J'ai fait une pause divinity apres ma run de clean tout les trophées avec ma compo decrite plus haut ^^

Bientot avec le collègue on va attaquer le mode honneur, hésitez pas a balancer des builds viable :p

starman001 starman001
MP
Niveau 7
20 mai 2019 à 14:00:41

Bah si tu fais du lone Wolf, tout dépend ton objectif:
Fun?
Avoir le trophée?
Connaître mieux le jeu?

Je suis assez d accord avec neutron quand il parle d’optimisation. Un knight et un archer par exemple ç est super pour terminer le jeu tranquille du début jusqu’a la fin en lone Wolf.
Si tu veux du fun: L’hybride est ton ami mais il faudra favoriser le physique ou le magique quand même dans les stats.
À HL si tu veux rouler sur le jeu tu prends deux mages pyro géo avec un canon de verre pour celui qui a le plus d’initiative et ç est plié...tu augmentes bien la perception régulièrement par contre.
De toute façon lone Wolf ç est un peu difficile seulement quand tu le joues sans coéquipier.

Underskyrim Underskyrim
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 20:01:57

en vrais j'en suis a mon 12 iem Run

et pour parler de mon expérience alors déjà

entre lone Wolf et jouer a 4 il y a un gouffre énorme !!!

a 4 le jeux est plus compliqué en tactique a 4 ma compo c'est un tank un gros gros heal un archer et un mage gestion + tp les combat son long et compliqué il faut rien négligé et les combo et les astuce devienne obligatoire on apprend a jouer très tactique avec les état et le terrain on cherche constamment a donné des état au ennemie gel/electro/renversement/charme
les composition d'équipe son ultra ultra importante exmple de run que j'ai fait

4 squelette dont fane équipe basé sur le poison et les coups critique invocation + necro + dégât magique/et brute
et sinon compo normale mais optimisé un tank/paladin heal/gestion(eau) archer/dps mage/dps/gestion(aero)

mon bilan a 4 une partie plus axé sur le RP des combat plus long basé sur le Control et le temps

en lone Wolf les combat son beaucoup plus axé bourrin avoir un tank sers a rien ou presque il sufie de maxé les dégât et de tuer vite vite les ennemie difficile les partie son moins intéressement et a force d'aller vite on passe a coté de beaucoup de chose le stuf est plus facile a avoir alors on ce fait pas chier et on trace la plupart du temps le craft on sans sers jamais ou quasiment

bilan en lone wolf pas de compo on peux faire le jeux avec tout et facilement jusqu’à arx le dernier chapitre devient vraiment dur en lone wolf alors que a 4 je trouve ça plus fun et plus facile, pourquoi c'est plus dur en lone ? car on est très vite sou état et a 2 joueur il suffi d'avoir un renversement et on est bon pour charger une save

bilan général a 4 ou a 2 c'est presque 2 jeux différente pour vous dire la compétence qui crée un mur végétal qui bloque les ennemie je les utilisé a fond a 4 et jamais une seule foi a 2

durée de vie

lone wolf entre 30h et 40 heur
a 4 entre 45 et 70 heur beaucoup plus de quette et de dialogue et surtout des combat plus long

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment