Hello a tous,
Je commence le jeu et j'aurai aimé pouvoir bénéficier de conseil pour mon équipe avant de démarrer réellement l'aventure.
J'ai pris comme personnage principal Fane en chevalier/nécro. Cet archétype me plaisait vraiment bien en ayant parcouru les différents post.
Ensuite j'ai pris Ifan que je compte passer en lame des ombres donc monter fripouille mais quoi d'autre ? Je ne sais pas trop.
Apres j'aimerais Sebille en ranger mais encore une fois je ne sais pas quoi lui mettre comme deuxieme classe..
Et pour terminer j'aimerais prendre Lohse et partir vers un build magie mais la je suis complètement perdu. Je ne sais pas si je veux faire une aero/hydro ou alors pyro/géo ou encore en faire une invocatrice. A savoir que j'ai un peu peur de galérer à gérer les aoe de mon mage pour ne pas blesser mes persos cac.
Est-ce que vous pourriez me conseiller sur les différentes possibilité qui pourraient bien coller avec ce que j'ai decris ?
A savoir que je débute totalement le jeu mais que j'ai regardé pas mal de vidéo et lu pas mal de poste mais j'ai vraiment du mal à me décider et avancer dans l'aventure en étant brouillon ne me plait pas. J'ai envie de savoir vers quoi je me dirige pour ne pas me disperser en cours de route..
Merci d'avance pour vos conseils