CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Magicien multi ?

superpoulet11
superpoulet11
Niveau 6
19 février 2019 à 14:34:42

Salut,

hier soir, en jouant j'invoque une veuve (enfin deux une avec mon guerrier arme à deux mains / nécro et l'autre avec mon magot hydro/géo/nécro) puis je m'aperçois que c'est costaud mais sans plus.

En regardant je vois que la puissance est indexée sur le niveau d'invocation ainsi que le niveau de personnage.

Donc en fait, si je veux que mes veuves fassent mal, il faut maxer invocation et pas nécro ? C'est un peu bête car du coup,

Mon guerrier nécro, bon, c'est plié, je peux pas le up partout donc j''upp doucement la nécro par rapport à la stat à deux mains mais je suis ennuyé pour mon magot plutot physique (géo et nécro pour l'attaque, hydro pour soin) car s'il faut en plus que je monte la stat invocation, ça me fait quatre stats à upper et là, c'est compliqué d'établir des priorités.

Des conseils ?

Pour infos, je suis niveau 10 et je me suis fait plier dans la cave ou tous les persos sont séparés... (mais bon je pense qu'il faut que je prenne un peu de niveau et j'ai pas exploré beaucoup en dehors des quêtes du village, j'ai même pas commencé pour avoir de la source...)

Message édité le 19 février 2019 à 14:36:37 par superpoulet11
Talzin
Talzin
Niveau 3
20 février 2019 à 02:22:48

Necro et invoc sont deux branches qui se complètent très bien et peuvent évoluer de concert. Mais si tu éparpilles tes points dans trop de stats, comme tu l'as constaté, ça coince.

Pour la grotte où tu te trouves, prends le temps d'uper un peu jusqu'au niveau 12 au moins. Il y a plein de petites quêtes en ville et en périphérie proche pour récolter de l'xp sans courir partout sur la map. Attention, dans ce chapitre si on s'éloigne trop dans la campagne on tombe rapidement sur plus fort que soi...

Enfin, souviens-toi du miroir magique dans la cale du navire... Il pourrait bien t'être utile avec tes problèmes de stats mal réparties... ;)

Velvett
Velvett
Niveau 8
20 février 2019 à 05:16:26

Le plus simple est de tester des combinaisons sois même. En plus, tu peux changer à tout moment grâce au miroir. Mais si tu compte investir dans Invocation, c’est à monter en priorité.

Rkk
Rkk
Niveau 3
13 mars 2019 à 11:16:08

J'ai eu un peu la même découverte que toi.
J'avais un tank/healer, lvl 12 environ quand j'ai découvert ce spell :
- Constitution + Intelligence + 2-3 points en Force juste pour l'équipement
- Hydro + Nécro

La veuve s'est révélée utile mais pas craquée. J'ai rebuildé le perso pour avoir surtout des points en Hydro + Invoc et quelques uns en Nécro. Depuis, la veuve s'avère être la meilleure capacité de tout mon groupe. Des dégâts énormes au CAC, une armure physique tout aussi énorme.
Il y a deux utilisations possibles en général. Soit la faire apparaître à coté des archers / mages faibles en armure physique, soit l'utiliser comme tank face à un boss dégâts physiques. Dans les deux cas, ça m'a rendu d'un coup le jeu plus (trop ?) facile.

La vidéo du moment