Salut,
hier soir, en jouant j'invoque une veuve (enfin deux une avec mon guerrier arme à deux mains / nécro et l'autre avec mon magot hydro/géo/nécro) puis je m'aperçois que c'est costaud mais sans plus.
En regardant je vois que la puissance est indexée sur le niveau d'invocation ainsi que le niveau de personnage.
Donc en fait, si je veux que mes veuves fassent mal, il faut maxer invocation et pas nécro ? C'est un peu bête car du coup,
Mon guerrier nécro, bon, c'est plié, je peux pas le up partout donc j''upp doucement la nécro par rapport à la stat à deux mains mais je suis ennuyé pour mon magot plutot physique (géo et nécro pour l'attaque, hydro pour soin) car s'il faut en plus que je monte la stat invocation, ça me fait quatre stats à upper et là, c'est compliqué d'établir des priorités.
Des conseils ?
Pour infos, je suis niveau 10 et je me suis fait plier dans la cave ou tous les persos sont séparés... (mais bon je pense qu'il faut que je prenne un peu de niveau et j'ai pas exploré beaucoup en dehors des quêtes du village, j'ai même pas commencé pour avoir de la source...)
Message édité le 19 février 2019 à 14:36:37 par superpoulet11