CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquer, please help me :(

DNMAde
DNMAde
Niveau 1
06 janvier 2019 à 13:57:45

Salut, j'ai recommencé le jeu plusieurs fois en mode histoire/exploration et je trouve les combats difficile... De plus, je n'arrive même pas à passé l'acte 1 car je me retrouve bloqué... Je suis bloquer dans ce lieu avec 3 persos https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/7/1546779320-doss.png .. Je n'arrive pas à passer les magisters .. Je ne sais pas ce que je peux faire pour améliorer mon équipe.. Je suppose que ça doit être moi qui ne connaisse pas assez bien le jeu -_- Quelqu'un pour me secourir ?... svp

VeyIi
VeyIi
Niveau 10
06 janvier 2019 à 18:34:42

Si t'es bloqué passe à autre chose, il y a souvent des choses à faire ailleurs pour gagner de l'xp / des équipements et revenir passer les combats plus facilement

Tu dois pouvoir sortir en te téléportant à la statue juste derrière, ou en repassant par la cellule qui mène aux limaces

Sinon essaye d'engager le combat avec un personnage dans le couloir, trois dans la cellule à droite. Au tour 1 tu téléportes le chien qu'on t'envoie dessus vers la salle des ennemis (pour pas qu'il te mette une attaque dans le dos) puis tu ramènes ton perso dans la cellule

si tu mets tes personnages au fond de la cellule les archers peuvent pas les taper et vont perdre du temps à descendre (en plus tu peux leur faire faire des allers retours en déplaçant un perso à l'avant de la cellule pour qu'ils remontent l'escalier)

pour le reste faut gérer l'entrée de la cellule en fracassant les ennemis le plus vite possible, ils ont un désavantage vu qu'ils doivent utiliser leurs points en déplacement pour entrer et passer leur tour

Une invocation ou un perso de mêlée près de la porte peut aider pour faire des attaques d'opportunité, pour le reste il faut bien gérer tes sorts offensifs/de soutien (par exemple de l'huile/feu/poison partout dans la zone de la porte ça les force à cramer leur armure et leur vie rien que pour venir)

link67
link67
Niveau 6
06 janvier 2019 à 19:45:38

Si tu as des perso qui tapent grouper tu peux directement aller au cac en furtif et lancer le combat en premier

Alizarim
Alizarim
Niveau 10
06 janvier 2019 à 20:47:17

Déjà : a Quel level tu es quand ut les croise ? On peut les croiser dès qu'on est level 2 et vu que ces magistères sont level 4 dont un "chef" dans le tas et sont dans une positiona vantageuse... Ca pique.
Du coup même constat : est-tu bien équipés ?

Si, malgré tout (même level, bien stuffer) tu coince, utilise ton environnement. N'essaye pas de "forcer" dans leur coin mais éloigne toi, force les à se déplacer, à te rejoindre dans un environnement qui t'es avantageux.

La vidéo du moment