CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Énorme BUG!!! Sur divinity original sin 2

Johann0412
Johann0412
Niveau 1
07 novembre 2018 à 09:44:19

Bonjour,

Je vous explique mon problème. Je suis presque à la fin de l’acte 2 niveau 15 et d’un coup un de mes personnage ( le dragon rouge) est tout bonnement devenu invisible! Impossible de lui faire reprendre son apparence. Il c’est fait tuer lors d’un combat ( car par contre il peut être attaqué ) mais impossible de le ressusciter. Je le retrouve avec 3 persos au lieu de 4. Déjà que le jeu a un très gros problème d’equilibrage ( certain combat presque impossible, à se taper la tête dans les murs ) donc à 3 .... j’ai contacté les studios Larian, qui ne m’on donné aucune réponse si ce n’est de leur envoyé une sauvegarde pour constater par eux mêmes ...
La seule sauvegarde valable me ramènerai au niveau 11 et il est hors de question que je recommence tout, surtout avec un me difficulté pareille. Quelqu’un aurait t’il vécu cette même situation ou aurait des conseils à me donner pour résoudre ce problème ? En tout cas vu le manque d’equiilbrage du jeu et compte tenu du nombre de bug incalculable, je déconseille à tout le monde de se lancer dans l’aventure ....

djedjelamorosso
djedjelamorosso
Niveau 25
07 novembre 2018 à 10:09:22

Salut,

J'ai eu un pb similaire avec le prince rouge : mort au combat et impossible a ressusciter... J'ai fait une save puis j'ai quitté et chargé la save et là le corps du perso mort s'est retrouvé au point de voyage rapide le plus proche. Dans mon cas c'était juste a côté de Hannag la sourceleuse.

J'ai pu le ressusciter et continuer ce jeu exceptionnel,

Franchement, persévère, certains combats semblent infaisables s'ils sont mal abordés et certains bugs bien chiants mais le jeu en vaut la peine et j'ai toujours trouvé une solution.

Je suis fin de l'acte 3 et je prends un putain de pied, je pardonne les quelques bugs que j'ai eu, le developpement de ce jeu est une pure prouesse des devs, tout comme l'était le 1. Tellement de possibilités dans ce jeu !

J'espère que tu trouveras une solution,

A bientôt.

Johann0412
Johann0412
Niveau 1
07 novembre 2018 à 11:09:08

Merci pour ta réponse. Pour ma part c’est moins drôle. Je ne peux absolument plus le faire réapparaître ou même le ressusciter. Je suis niveau 16 et j’ai cravaché pour y arriver. Ma sauvegarde la plus proche me ramène au niveau 11.... honnêtement je n’ai pas la force de tout recommencer. C’est bien dommage car le jeu est génial et il a bcp de qualité. C’est vraiment dommage et je suis très déçu

Johann0412
Johann0412
Niveau 1
07 novembre 2018 à 11:21:42

Merci pour ta réponse. Pour ma part c’est moins drôle. Je ne peux absolument plus le faire réapparaître ou même le ressusciter. Je suis niveau 16 et j’ai cravaché pour y arriver. Ma sauvegarde la plus proche me ramène au niveau 11.... honnêtement je n’ai pas la force de tout recommencer. C’est bien dommage car le jeu est génial et il a bcp de qualité. C’est vraiment dommage et je suis très déçu

VonRoust
VonRoust
Niveau 10
07 novembre 2018 à 11:31:30

Je ne comprends pas trop comment tu t'es retrouvé avec une sauvegarde datant de 5 niveaux?
Avec les multiples sauvegardes rapides de dispo et les 3 automatiques tu aurais dû récupérer un truc beaucoup plus proche.
Et le jeu n'est pas "mal équilibré". Si tu galères sur un combat il faut faire demi tour pour gratter des niveaux et de l'équipement.

Johann0412
Johann0412
Niveau 1
07 novembre 2018 à 15:45:45

Tout simplement parce que dans mes précédentes sauvegardes mon perso est vivant mais invisible.. je pensais au départ que c’est Normal et que je devais trouver un moyen de le faire réapparaître. J’avais pas imaginé un bug .... voilà pourquoi j’en me retourne coincé

djedjelamorosso
djedjelamorosso
Niveau 25
07 novembre 2018 à 16:46:23

Mais genre invisible invisible ? Comment tu as pu jouer si longtemps comme ça ?
Je sais pas essaye un sort tornade pour le faire réapparaître ?
Essaye d'y mettre le feu ?
Tu aurais des screens du bug ?