CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est trop difficile

Ajirl558
Ajirl558
Niveau 10
04 novembre 2018 à 13:09:21

J’ai uninstall

starman001
starman001
Niveau 7
04 novembre 2018 à 13:14:41

Si le jeu est trop difficile, baisse la difficulté
Sinon demande à quelqu’un qui a fini le jeu de refaire un run avec toi

TheBerserk
TheBerserk
Niveau 46
04 novembre 2018 à 17:40:07

première partie en classique, je bute la moitié de la population dans fort joie dont les gardes no rage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495963191-brice7.png

TESMAN
TESMAN
Niveau 36
04 novembre 2018 à 20:49:17

Je vois pas trop l'intérêt de nous dire que c'est difficile et que tu désinstalle, en quoi un forum d'aide peut répondre à ça ?

Pour commencer, il serait plutôt interessant de nous indiquer la composition de ton équipe et le niveau de difficulté choisi...

Message édité le 04 novembre 2018 à 20:49:48 par TESMAN
Badbeer
Badbeer
Niveau 4
05 novembre 2018 à 10:50:03

J'ai à un moment envisagé de le désinstaller. Je n'avançais pas malgré plusieurs tentatives. Ça me gonflait : c'est rare d'avoir un Rpg comme ça. Je me suis accroché. J'ai lu à droite, à gauche. Puis j'ai compris l'esprit du jeu : avoir un groupe le plus large possible en matière de compétences... La mécanique est là : se diversifier. Ça m'a un peu déçu... J'ai viré ifan car j'étais à 3 humains et ai pris fane. Je voulais être métamorphose, dégâts à 2 main en soutien. Je suis devenu mage geo pyro. Classique quoi. Je pense être dans les dernières quêtes du marais. Je stresse un peu... Mais globalement (je suis en tacticien), je n'ai pas rencontré de difficultés qui donnent envie de lancer le CD par la fenêtre.

LikeADream
LikeADream
Niveau 15
05 novembre 2018 à 12:48:04

Le plus dur c'est d'avoir un stuff correct ainsi qu'un bon panel de sorts qui te permet d'être polyvalent

Dalfus
Dalfus
Niveau 4
06 novembre 2018 à 21:31:54

J'ai résolut le problème en installent un mode pour jouer avec les six personnages en même temps. C'est toute de suite plus simple :) Par contre les énigmes même avec les soluce j'y arrive pas sachent que je suis toujours dans le marais. Pour les énigmes je trouve que c'est pas intuitifs, par exemple la grotte mystérieuse ou il faut marcher sur un pont invisible. Et ben tu le devine comment? Hormis cliquer partout comme un demeurer.

Message édité le 06 novembre 2018 à 21:32:30 par Dalfus
lolgood
lolgood
Niveau 8
10 novembre 2018 à 18:37:05

En faite il es pas difficile il es juste trop brouillion dans les quetes ,en gros c'est un gros bordel,ca gache le plaisir de jouer

TESMAN
TESMAN
Niveau 36
10 novembre 2018 à 21:25:05

Le 06 novembre 2018 à 21:31:54 Dalfus a écrit :
J'ai résolut le problème en installent un mode pour jouer avec les six personnages en même temps. C'est toute de suite plus simple :) Par contre les énigmes même avec les soluce j'y arrive pas sachent que je suis toujours dans le marais. Pour les énigmes je trouve que c'est pas intuitifs, par exemple la grotte mystérieuse ou il faut marcher sur un pont invisible. Et ben tu le devine comment? Hormis cliquer partout comme un demeurer.

Moai bof pas trop d'interêt à "tricher" dans ce genre de jeu... Si le jeu est trop dur jouer à la difficulté classique....
Je préfère jouer en tacticien et me réjouir à chaque victoire.

Le 10 novembre 2018 à 18:37:05 lolgood a écrit :
En faite il es pas difficile il es juste trop brouillion dans les quetes ,en gros c'est un gros bordel,ca gache le plaisir de jouer

A bon? J'ai pas eu ce sentiment pour le moment à Fort Joie...

xxx-sheitan-xxx
xxx-sheitan-xxx
Niveau 8
12 novembre 2018 à 14:33:40

Le 06 novembre 2018 à 21:31:54 Dalfus a écrit :

Ben tu regardes ta minimap et le pont est dessus, c'est pas franchement l'énigme du siècle...

La vidéo du moment