dans le complexe souterrain, juste avant la prison d'ahru, je rencontre une nouvelle fois Wendigo, j'ai toujours voulu être clément pour valider la quête. Il y a la deuxième faux de deliement du jeu sur une statue derrière Arhu, si je libère Arhu, le paladin Kemm tue Wendigo avant que je lui donne la faux.
- si je reviens lui donner la faux avant de libérer Arhu, un dialogue d'enclenche, elle se libère, et là le jeu freeze, obliger de relancer
- je n'ai pas le tag "assermenté", je joue avec Fane en personnage principal et j'ai le tag Héros. Je ne peux pas équiper la faux ni me servir de sa capacité.
Bref...suis dans la merde, et j'espère que ça ne vient pas de la maj (sur PS4) toute récente du jeu.
C'est arrivé à d'autres ? Il y a un truc que je fais mal par rapport à l'histoire du chapitre 6 ? ET malheureusement j'ai déjà donné la première faux que j'avais fabriqué à Almira au chapitre précédent.
C'est un super jeu mais un bug comme ça me fout bien les boules, la quête "la compassion est une preuve de puissance" j'aimerais bien pouvoir la valider par la clémence"