CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Loup solitaire ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bengz Bengz
MP
Niveau 6
19 septembre 2018 à 09:18:44

Bonjour,

J'ai voulu tester le talent Loup Solitaire, hors, que je sois seul ou en duo, mes stats de vita / Pa / etc reste les mêmes, même après m'être éloigné de mes autres compagnon a des km, est-ce normal ?

De plus, j'ai vu sur plusieurs sujets que jouer en loup solitaire c'est assez chaud, donc je le ferais probablement pour une autre game, cependant, je trouve cela dommage qu'on ne peut pas envisager de jouer purement seul (pas de duo) parce que des fois, ca fait un peu la joyeuse bande a dédé qui fait une aventure épique, quand au final, en fonction de son point de vue RP, on pourrait très bien essayer de se battre solo, après tout on est en voix de devenir le divin non ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 5
19 septembre 2018 à 09:34:14

"même après m'être éloigné de mes autres compagnon a des km"

Je suis pas sur de comprendre cette phrase là car l'option Loup Solitaire n'est jamais une question de distance, juste de nombre de membres dans l'équipe : à 1 ou 2, le talent est actif. à 3 ou 4, le talent est désactivé.

En effet, il n'y a que 2 options : jouer avec 2 loups solitaires ou jouer avec 4 personnages lambda.

Personnellement, je ne trouve pas que jouer avec 2 loups solitaires soit plus dur, c'est juste que tu peux moins te permettre d'avoir un personnage pas optimisé. Un perso lambda non optimisé sur 4, ça va. Un perso loup solitaire non optimisé sur 2, c'est plus problématique.

Tu peux bien sur essayer de jouer avec 1 loup solitaire ou 3 perso lambda si tu aimes les gros challenges.

Je comprend ton envie de ne jouer qu'un seul personnage mais c'est tout a fait contraire à la philosophie du jeu qui est prend ses bases dans les jeux de rôle papier, qui ne se jouent jamais seul.

Le meilleur conseille que je pourrai te donner pour ne jouer qu'un seul personnage, c'est d'essayer d'avoir une partie assidue et régulière avec un autre joueur. Ainsi chacun joue son loup solitaire.

Message édité le 19 septembre 2018 à 09:38:42 par
Bengz Bengz
MP
Niveau 6
19 septembre 2018 à 09:52:08

Le 19 septembre 2018 à 09:34:14 thcido a écrit :

"même après m'être éloigné de mes autres compagnon a des km"

Je suis pas sur de comprendre cette phrase là car l'option Loup Solitaire n'est jamais une question de distance, juste de nombre de membres dans l'équipe : à 1 ou 2, le talent est actif. à 3 ou 4, le talent est désactivé.

En effet, il n'y a que 2 options : jouer avec 2 loups solitaires ou jouer avec 4 personnages lambda.

Personnellement, je ne trouve pas que jouer avec 2 loups solitaires soit plus dur, c'est juste que tu peux moins te permettre d'avoir un personnage pas optimisé. Un perso lambda non optimisé sur 4, ça va. Un perso loup solitaire non optimisé sur 2, c'est plus problématique.

Tu peux bien sur essayer de jouer avec 1 loup solitaire ou 3 perso lambda si tu aimes les gros challenges.

Je comprend ton envie de ne jouer qu'un seul personnage mais c'est tout a fait contraire à la philosophie du jeu qui est prend ses bases dans les jeux de rôle papier, qui ne se jouent jamais seul.

Le meilleur conseille que je pourrai te donner pour ne jouer qu'un seul personnage, c'est d'essayer d'avoir une partie assidue et régulière avec un autre joueur. Ainsi chacun joue son loup solitaire.

Merci pour ta réponse !

En effet, quand je dis qu'ils sont à des KM, en fait, ils étaient toujours dans ma team, mais je les avais plus liés, de sorte à ce qu'ils ne me suivent plus... Du coup, le jeu les considère toujours en team avec moi quand même, je ne le savais pas, encore merci.

Et du coup pour le mode solo solo, oui, il est vrai comme tu dis, que c'est un jeu de role papier, ceux ci ne se jouent pas seul à moins d'être déterminé j'imagine...
La dans le jeu pour le coup, je le vois d'une façon différente, mais après tout, je tenterais le challenge... Je sens cependant, que je ne pourrais pas jouer ce que je veux, ou comme tu dis, avoir un personnage très opti, mais c'est pas évident dans ce jeu, dans le sens ou, par exemple, quand tu as fini fort joie et que tu connais bien la zone, les quêtes, etc.. Plus de surprises niveau stuff j'imagine, donc pas évident de s'oiptimiser plus que ça... C'est pas comme si il était probable que d'autres items tombent et donc te réserve une surprise inattendue, te permettant de t'optimiser en conséquence... A moins que je dise des bêtises !

Mais bon, cela reste un détail, certes embêtant, mais un détail.

micquin micquin
MP
Niveau 10
19 septembre 2018 à 10:04:03

En version classique deux loups solitaires c'est plus efficace que 4 personnages, en particulier vu le niveau de caractéristique et de compétence que tu peux atteindre, le double de l version de base. En version définitive la limite revient à la normale donc la fin est plus dure.

Elo2900 Elo2900
MP
Niveau 1
15 juillet 2020 à 18:38:36

Bonjour moi le mode loup solitaire n'est pas dispo les autres modes n'ont plus d'ailleurs (j'ai finis les situations) comment faire ?

Zelhaan Zelhaan
MP
Niveau 30
15 juillet 2020 à 18:54:56

C'est pas un mode faut juste jouer qu'avec 1 ou 2 perso et prendre le talent loup solitaire

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
15 juillet 2020 à 19:28:40

Comme dit VDD, ça se décide une fois la partie commencée. Un perso avec "loup solitaire" ne peut avoir qu'un seul allié, donc en duo (ou tout seul) si tu prends le talent avec ton personnage.

L'idée étant, ensuite, de donner le même talent au personnage que tu choisis pour former le 2è de ton duo, car ce talent entraîne une nette augmentation des possibilités du personnage.

Elo2900 Elo2900
MP
Niveau 1
15 juillet 2020 à 21:03:12

Oui mais je ne peut même pas cliquer dessus pour commencer

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
15 juillet 2020 à 21:11:09

Comment ça :question:

Bah tu commences une partie, quoi, en choisissant ton perso, et en lui donnant le talent de loup solitaire lors de la personnalisation...

Elo2900 Elo2900
MP
Niveau 1
15 juillet 2020 à 22:00:24

What on a pas le meme jeu 🤣en gros on doit cliquer sur entrainement puis loup solitaire sauf que moi il me met pas dispo pour le moment veuillez réessayer ultérieurement

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
15 juillet 2020 à 22:10:58

What on a pas le meme jeu 🤣

En effet... T'es sûr d'être sur le bon forum ? :hap:

Normalement, tu lances le jeu, tu fais "campagne", "solo", tu choisis ton mode de jeu (la difficulté, quoi), et voilà, tu es sur la création de personnage, où tu peux définir les stats etc... y compris, donc, le talent loup solitaire.

Elo2900 Elo2900
MP
Niveau 1
16 juillet 2020 à 00:10:29

Ba c bien raimbosix siege

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
16 juillet 2020 à 09:39:43

Oh là, grooooos coup de fatigue, toi, non ? :ouch2:

Allez, va, cadeau : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-33232-0-1-0-1-0-tom-clancy-s-rainbow-six-siege.htm

Zelhaan Zelhaan
MP
Niveau 30
16 juillet 2020 à 09:40:13

Le 16 juillet 2020 à 00:10:29 Elo2900 a écrit :
Ba c bien raimbosix siege

Mais.. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Tu devrais lire le nom des forum avant de posté :noel:

Forgacier Forgacier
MP
Niveau 8
24 juillet 2020 à 21:08:17

Peut être que notre VDD n'a pas pensé à retiré le talent initial choisi par défaut selon la classe pour pouvoir mettre loup solitaire. Peut être.

LimuIe LimuIe
MP
Niveau 16
26 juillet 2020 à 17:39:44

Le 15 juillet 2020 à 22:00:24 Elo2900 a écrit :
What on a pas le meme jeu 🤣en gros on doit cliquer sur entrainement puis loup solitaire sauf que moi il me met pas dispo pour le moment veuillez réessayer ultérieurement

Le 16 juillet 2020 à 00:10:29 Elo2900 a écrit :
Ba c bien raimbosix siege

:rire: :rire: :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment