Je remarque que dés qu'on me propose un point de source supplémentaire, il s'en suit d'un malus comme par exemple le retrait "ami des bêtes" avec hannag.
Est ce pénalisant de refuser les points de source ou non ? Si je ne reste qu'avec 2 , c'est gérable ?
G_H_MUMM_2
Niveau 28
14 septembre 2018 à 14:56:58
Je viens de me rendre compte que j’ai quand même accepter le point de mordus au début du chapitre , est ce pénalisant pour une suite « secondaire » ?
Kiynah
Niveau 6
14 septembre 2018 à 14:58:36
Hello. Tu ne peux en avoir que 3 au maximum et il y a suffisamment de quête permettant d'en avoir pour te passer de ce que tu trouves contraignant ^^ Perso les 2 que j'ai pris Mordus et l'Apôtre, de mémoire ne m'ont pas donné de malus, du moins pas visible immédiatement. N'ayant pas finit ma première run, je suis a la fin du chapitre 6, je préfère préciser ce point au cas où il donnerai un malus plus tard que je n'ai pas encore découvert.
En bref, ce n'est pas pénalisant d'en refuser un.
Par contre je ne sais pas si c'est gérable avec seulement 2. Perso, je m'en sers très peu, et deux point de sources aurait été suffisant, pour moi.
Pseudo supprimé14 septembre 2018 à 15:35:38
Je viens de me rendre compte que j’ai quand même accepter le point de mordus au début du chapitre , est ce pénalisant pour une suite « secondaire » ?
Non. C'est un choix purement RP d'accepter de manger le coeur de l'anéant et de laisser vivre ensuite.
Est ce pénalisant de refuser les points de source ou non ? Si je ne reste qu'avec 2 , c'est gérable ?
Honnêtement bof. A la fin du jeu les sorts demandant 3 points de source sont vraiment intéressants. Sans vouloir te spoiler, tu peux obtenir des slots de source en aidant Jahan et Saheila. De ce que je me souviens, ça n'a pas de conséquence fâcheuse.
Pseudo supprimé14 septembre 2018 à 15:40:18
Pour info, il y au total 7 ensourceleurs qui peuvent t'offrir les 2 slots de source que tu as besoin d'obtenir :
- Morgus, Hannag, Ryker, Almira, Saheila, Jahan et l'Apôtre