CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug phase de combat sur ps4

Svinke34
Svinke34
Niveau 3
13 août 2018 à 01:52:48

Voila le soucis, j'ai acheter le jeu en précommande via le ps store et oh joie, ( 1 an que j'attends cette sortie sur ps4 , n'ayant pas de pc adequat),le 1er acte est d'ores et déja jouable).Le jeu est excellentissime a ce que j'en ai vu, vraiment..Si ce n'est que mon plaisir est bien gaché par ces bugs récurents lors des phases de combats.Concretement le tour arrive sur 1 de mes personnages, et la plus aucune commande ne répond.le néant, meme pas acces au menu principale pour recharger une partie.Et le ca deviens vraiment dommageable.J, ai du éviter certains affrontements par contrainte.Sur mon dernier combat, meme en sauvegardant tous les 2 3 tours, je jeu replante systématiquement au meme moment, meme en modifiant mes actions avant le tour fatidique...Je suis deg..Bref j'aurais voulu savoir si d'autres que moi avaient ce soucis ?? Franchement j'imagine et j'espere vraiment que oui parce que la j'en suis rendu a attendre une éventuelle mise a jour qui corrigerait le soucis pour la sortie officielle du jeu, a savoir le 31 aout.sinon le jeu est incroyable, ce bug m'attriste.Merci de répondre a ce propos pour ceux qui l'ont commencé (sur ps4).

Svinke34
Svinke34
Niveau 3
13 août 2018 à 17:28:52

Ca arrive a chaque fois que le combat prends de la longueur, peut etre a un certain nombre de tour, je n'ai pas vérifier le compte.Je suis le seul a avoir ce soucis ??

arwenai
arwenai
Niveau 57
13 août 2018 à 18:25:56

Il n'y a aucune raison que ce genre de bug ne soit pas patché pour la sortie officielle du jeu vu que çà le rendrait injouable
Après faut voir si çà arrive ,aussi,aux autres

Message édité le 13 août 2018 à 18:26:06 par arwenai
Svinke34
Svinke34
Niveau 3
13 août 2018 à 19:04:08

C'est ce que je souhaite..Ce serait quand meme chelou que ca n'arrive qu'a moi..Je joue en mode tactique mais je pense pas que ca change grand chose..

arwenai
arwenai
Niveau 57
13 août 2018 à 19:24:24

Après l'acte 1 est considéré comme une démo,il est souvent moins mis à jour
Le bug arrive t-il aussi quand tu changes complètement les équipiers par d'autres ?

Svinke34
Svinke34
Niveau 3
13 août 2018 à 19:34:45

Je sais pas trop mais je fais effectivement tourner mes coequipiers.Tu crois que le bug ne persisterais pas si je recommence 1 partie et que je ne renvoie jamais mes personnage ??

arwenai
arwenai
Niveau 57
14 août 2018 à 00:22:46

Vu que ce bug ne touche pas tout le monde c'est peut-être un manque de bol
Comme la version finale est dans 15j tu as le temps de recommencer
Pour le reste joue comme tu veux et avec les compagnons que tu veux,ils ont tous des quêtes à faire dans le 1er acte et c'est de l'exp à prendre
Après si çà recommence faudra sans doute attendre la sortie officielle

Svinke34
Svinke34
Niveau 3
14 août 2018 à 00:40:34

merci pour tes messages.Je suis vraiment surpris que ce bug n'arrive pas aux autres.J'ai 2 parties et c'est la meme, des que j'arrive a des combats qui se déroulent sur beaucoup de tours mes commandes ne répondent plus.Peut etre qu'il y a une limitation en attendant la sortie officielle, ou je sais pas quoi.non , tant pis.je vais attendre le 31 et me dire que je peux pas y jouer avant..merci bien quand meme..

arwenai
arwenai
Niveau 57
14 août 2018 à 09:44:29

Reste aussi les options de pause et de caméra
Y as-tu touché ?
sinon tu peux comme sur pc quand on ne sait plus quoi faire,tu désinstalles tout et tu ré-installes tout (même les sauvegardes au cas où ce seraient elles qui soient corrompus ce qui n'est pas impossible pendant certaines phases d'actions ou faites en cours de dialogues

Svinke34
Svinke34
Niveau 3
14 août 2018 à 17:27:05

yes c'est ce que je viens de faire.inchala je recommence pas pour rien...

Svinke34
Svinke34
Niveau 3
15 août 2018 à 04:16:00

ouais ben j'ai tout supprimer y compris les sauvegarde, je retélécharge le jeu, recommence une nouvelle partie , 3 4 h de jeu, et premier combat qui dure un peu: bam.tout bloquer, plus de commande...je suis deg.surtout que je trouve personne qu'a ce probleme, c'est l'hallu.pourvu que ca soit remédier a la sortie ca commence a me stresser cette histoire

mazer
mazer
Niveau 10
15 août 2018 à 07:44:49

T'es sur PS4 PRO ? t'as activer le boost et multi-echantionage ?
Moi j'ai aucun problème avec mais on sait jamais...

Je suis à 16h de jeu et j'ai eu que 2x un fameux bug graphique qui oblige à relancer le jeu... et aussi la commande sélection multiple d'item qui après trop d'utilisation ne marche plus sans un redémarrage du jeu :hum:

Rien de grave quoi.

Svinke34
Svinke34
Niveau 3
15 août 2018 à 15:50:27

non j'ai une ps4 basique.c'est le seul jeu qui bug.c'est vraiment pendant les combats apres plusieurs tours..y'a rien a y faire..

La vidéo du moment