Voila le soucis, j'ai acheter le jeu en précommande via le ps store et oh joie, ( 1 an que j'attends cette sortie sur ps4 , n'ayant pas de pc adequat),le 1er acte est d'ores et déja jouable).Le jeu est excellentissime a ce que j'en ai vu, vraiment..Si ce n'est que mon plaisir est bien gaché par ces bugs récurents lors des phases de combats.Concretement le tour arrive sur 1 de mes personnages, et la plus aucune commande ne répond.le néant, meme pas acces au menu principale pour recharger une partie.Et le ca deviens vraiment dommageable.J, ai du éviter certains affrontements par contrainte.Sur mon dernier combat, meme en sauvegardant tous les 2 3 tours, je jeu replante systématiquement au meme moment, meme en modifiant mes actions avant le tour fatidique...Je suis deg..Bref j'aurais voulu savoir si d'autres que moi avaient ce soucis ?? Franchement j'imagine et j'espere vraiment que oui parce que la j'en suis rendu a attendre une éventuelle mise a jour qui corrigerait le soucis pour la sortie officielle du jeu, a savoir le 31 aout.sinon le jeu est incroyable, ce bug m'attriste.Merci de répondre a ce propos pour ceux qui l'ont commencé (sur ps4).