CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus « simple » en lonewolf ?

Mouuw
Mouuw
Niveau 10
22 février 2018 à 15:54:37

Bonjour / bonsoir, j’ai enfin finis ce jeu :coeur: bien que l’ayant acheté la première semaine de la sortie j’avais stop au début de Arx à cause de mes études ! J’ai donc finis le jeu ce matin :hap:

Et cette fois ci, j’aimerai le faire en tacticien, ma première run a été faite en full classique ;

Est-ce que le lonewolf est vraiment un aventage ? J’ai peur d’avoir encore + de mal avec les contrôles de foule !

( vers la fin du jeu les charmes et autre contrôle de pensée, sans atroce !)

Ou au contraire est-ce que cela le rend vraiment simple ? :) je suppose que tout dépend des combo !

Sur ma première partie j’avais un peu trop forcé sur le physique..

- Tank Art de la guerre
- Assassin full DPT
- Chasseur
-Invocateur ( puis passé en pyro sur la fin !)

Cela manque clairement de dégât magique, il est vrai que la branche fripouille et ADG apportent pas mal de CC mais j’ai bien envie d’entraîner mes ennemis dans des torrents de feu et autre flaque d’eau électrique !

Si vous avez des petits combo magique je suis preneur! :noel:

Je vous remercie de m’avoir lu jusqu’à là!

À bientôt :hap:

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
22 février 2018 à 17:36:49

Non, c'est pas "plus simple".

Tes persos sont plus puissants individuellement (les guerriers, notamment, peuvent devenir de vraies brutes...), mais le gameplay de D:OS repose souvent sur le surnombre (même à 4).

Alors à 2, tu te retrouves avec beaucoup d'adversaires, qui "jouent" donc souvent, placent leurs effets de statut, etc.

Alors en Tacticien...

Je dis pas que c'est pas possible, hein ! Y a pas mal de joueurs qui tentent.
Mais faut le voir comme un challenge.
Si t'es du genre à micro-optimiser chaque aspect du jeu, pourquoi pas.

Sinon, c'est prendre un risque...

Perso je tenterais soit le tacticien à 4 (c'est déjà assez hard, surtout au début), soit le "double loup solitaire" en Classique.

Après, comme son aîné, le jeu souffre d'une courbe de difficulté décroissante, bizarrement (à part certains combats du scénario un peu sport...), donc quelque soit la partie, tu seras toujours un peu trop puissant sur la fin.

Sinon, la compo d'équipe est plus efficace en "physique", justement.
Rester sur une seule grande famille de dégâts permet d'être plus efficace en DPS/effet en réalité.

Une équipe hybride a plus de polyvalence, et rend les combats plus variés, mais est en réalité plus faible, car elle sera forcément mitigée sur l'armure des ennemis.

Une équipe full magie, jamais testé. ça doit être jouable aussi, mais ça doit être plus dur, je pense.

Mouuw
Mouuw
Niveau 10
22 février 2018 à 19:01:29

Bonsoir Zerthimon, je te remercie de ta réponse, en soit je n'aime pas vraiment utilisé le terme "plus simple" my bad.

Comme tu l'as dit il est vrai que ça va rendre ultra compliqué les roulements de CC ; je me rappelle encore Les miroirs dans la dimensions vers le consulat des lézards, infâme. Alors avec 2 persos cela risque d'être la crise

Et oui. Il est sûr que je ne vais pas m'amuser à faire un mage et guerrier en 2 joueurs..

En effet si je fais 90% des quetes je vais être un peu overpowered passé la côté de la faucheuse, un mal pour un bien en tactical. (j'ai finis level 22 en classique par peur de me faire dérouiller au boss!)

Je pense suivre ton conseil et m'habituer en double lonewolf classique ! Puis après vraiment voir, et sûrement en double physique pour le coup, a moins que ce que je vais tenter de faire soit vraiment sympas !

Si il y a d'autres avis je suis preneurs !

delbi01
delbi01
Niveau 7
22 février 2018 à 19:18:09

J'ai tenté lone wolf en honorable et ... bin c'était dure x) comme vous l'avez très bien dit 2 personnages c'est tres sensibles aux contrôles, un personnage renversé, étourdi et c'est la moitié de ton équipe qui passe son tour j'imagine même pas l'impact de la terreur et des charmes.
J'ai vu pas mal de commentaires qui disaient que c'était plus simple, en classique surement! Ou une fois un certain niveau acquis mais les premiers lvl c'est pas évident.

Concernant une team magique j'ai fait ma dernière partie en tactique et ça fonctionnait très bien mais ça demande une recherche d'optimisation evidente. Les premiers lvl sont également plus compliqués comme on a très peu de sorts. Et l'argent passent dans l'achat des livres dans un premier temps.
Mais la deuxieme partie du jeux, les sorts de sources notamment envoient des tartes bien moyenâgeuse! J'ai soivenir de combats pliés a une vitesse *_*.
Par contre niveau fun, une team magique je trouve ça incomparablement plus fun.

Str1ct
Str1ct
Niveau 7
22 février 2018 à 20:42:24

Loups solitaire n'apporte rien d’intéressant. Passé l'acte 2 si tu as un archer ou un guerrier concrètement tu one shot tout le monde, les boss sont d'une simplicité déconcertante. Le vrai challenge c'est le mode tacticien avec 3 personnages seulement sans loup solitaires! Fais le déjà avec 4 c’est bien sympa.

delbi01
delbi01
Niveau 7
22 février 2018 à 22:21:28

Faire l'aventure a 3 persos pas con j'y avait pas pensé pour le challenge.

Str1ct
Str1ct
Niveau 7
23 février 2018 à 00:24:42

Le 22 février 2018 à 22:21:28 delbi01 a écrit :
Faire l'aventure a 3 persos pas con j'y avait pas pensé pour le challenge.

Ouep c'est un bon challenge, je l'ai fais avec un guerrier arme 2 mains, un archer et un mage hydro/géo/pyro. Hydro et géo pour soigner et les armures et pyro pour les gros sorts d'aoe de fin. Sinon pour le reste guerrier et archer ça démonte tout :) Par contre pour la fin il faut vraiment avoir un stuff optimisé et des runes partout^^

Mouuw
Mouuw
Niveau 10
24 février 2018 à 19:35:45

Bonsoir, merci pour vos retours ! Je me permet de mettre à jour mon petit topic.

Je suis donc maintenant en double LW mage de feu/terre et mage d'air/eau

En effet ce n'est pas facile surtout au début et avant de buy des sorts, j'ai hâte de finir pour me tater en tacticien full DPT physique

NeutroN112
NeutroN112
Niveau 8
01 mars 2018 à 23:30:38

Ils ont du patcher le Lonewolf alors car en octobre/novembre 2017 avec deux persos en lonewolf même en tacticien tu roulais sur tout le jeu !

A mon avis ils l'ont nerfé

Message édité le 01 mars 2018 à 23:31:07 par NeutroN112
Mouuw
Mouuw
Niveau 10
03 mars 2018 à 21:39:33

Le 01 mars 2018 à 23:30:38 NeutroN112 a écrit :
Ils ont du patcher le Lonewolf alors car en octobre/novembre 2017 avec deux persos en lonewolf même en tacticien tu roulais sur tout le jeu !

A mon avis ils l'ont nerfé

Tu aurais la possibilité de me dire ce qui a changé ? :o

La vidéo du moment