CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Augmenter points d'actions

mana690
mana690
Niveau 12
05 janvier 2018 à 12:56:49

Bonjours tous le monde [[sticker:p/1kki]].

Question direct et simple, moyen d'augmenter nos PA par un autre moyen que les traits ?

Genre avec les stats comme la stat vitesse dans le 1 quoi, parce que 6 PA max avec mon rogue nain (avec adrenaline)....j'ai un peu l'impression de faire 3 pas, 2 attaques et fini....

j'au aussi vu je ne sais plus ou qu'il y avait moyen de regagner des pa avec les rogues, comment fait-on ? (hors adrenaline bien sur).

Merci par avance. [[sticker:p/1kki]]

PLayJo2
PLayJo2
Niveau 35
05 janvier 2018 à 16:07:31

Non.
Dans le premier Original Sin, tu pouvais monter ton nombre de pa, et le cout en pa des compétences diminuait quand tu montais la maitrise d'une spécialité.
Mais c'est pas le cas dans le 2 .

Le seul truc que tu peux faire, c'est mettre des points dans la spécialité du voleur pour pouvoir te déplacer sans utiliser des points d'action .
Et t'as des compétences qui te permettent de te déplacer plus vite ou d'avoir des bonus, et donc d'utiliser moins de pa .
Et t'avais normalement une compétence qui te donne des points pendant un tour, et te les refait perdre le tour d'après .

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
07 janvier 2018 à 08:22:16

Donc en gros, on est limité à 4 Pa en début de jeu, donc 2 actions maximum, alors que les ennemis disposent de bien plus de compétences et de Pa....

Se qui explique pourquoi un seul ennemis peut, a lui seul, tuer une team de 4, car il fait 3 ou 4 actions par tour, en plus du déplacement..... je comprend pourquoi je galère même en normal xD alors que sur le 1 je m'en sortais

Phare-macie
Phare-macie
Niveau 10
07 janvier 2018 à 10:09:20

Il existe le talent Bourreau aussi pour les guerriers, qui permet de récupérer 2 PA lorsque le dit guerrier achève un ennemi.
Sinon il y a le talent Pion pour les rogues, qui donne un PA de déplacement gratuit.
On peut encore citer l'alteration d'état Hâte qui permet de récupérer un PA en plus par tour, et le talent Loup Solitaire qui augmente les limites de PA et leur récupération (avec beaucoup d'autres choses aussi)

La plupart des ennemis ont autant de PA que nous, et leurs attaques leur coûtent autant de PA. Certains boss ou anéants peuvent avoir des attaques spéciales qui leur coûtent moins mais ça n'arrive pas en tout début de jeu. Après faut faire gaffe à bien placer ses personnages avant un combat, surtout au début vu qu'on est à poil.

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
07 janvier 2018 à 11:57:00

Je suis d'accord sur le fait de placer les personnages, mais encore faut il avoir la possibilité de le faire ^^ Tu prend le Grand Juge Orivand, c'est une calamité, tu n'as aucune possibilité de prendre de la hauteur, la zone de combat est ultra réduite (que se sois par la chambre ou par la grande porte) c'est un des boss que je n'est pas encore réussis pour ma part ^^

Il y as un certain côté die and retry, tu te fait laminer x fois, et d'un coup sa passe, tu comprend pas pourquoi alors que c'est peu ou prou la même situation, le même déroulement....

denzelno
denzelno
Niveau 5
16 janvier 2018 à 11:46:59

desolé le post date un peu mais sinon si tu joues en loup solitaire tu peux jouer avec juste un autre perso mais sincèrement tu roules sur les mobs! tu as + de pa tu augments tes stats en double a chaque level et tu doubles tes dégats.. voila voila ca pourrait grandement te faciliter les choses

La vidéo du moment