Je me demandez si ce combat était buger, celui avec les épouvantail, c'est simple je peut absolument rien faire, mais rien aucuns action à chaque tours tous les personnage du groupe sont contrôler ainsi que les quatre créature que j'ai invoquer, donc les tours défiles les uns après les autres sans que je puisse faire quoi que ce soit.
Ou peut être les devs qui on trop fumer.
TheTMNT
Niveau 10
30 décembre 2017 à 14:05:16
Non c'est normal
Je me suis tellement fait enculé dans ce combat que j'ai du le faire avec 2 niveau de plus
Phare-macie
Niveau 10
30 décembre 2017 à 14:12:42
C'est un combat difficile car l'épouvantail a une aura de terreur. Celle-ci va causer en permanence l'altération d'état Terreur aux personnages qui n'ont plus d'armure magique, ce qui fait que tu ne pourras plus les contrôler. Le sort de Tranquillité d'esprit (magie du feu) permet d'annuler cette altération d'état, donc vérifie tes parchemins si tu n'as pas de mage du feu. N'hésite pas à booster ton armure magique aussi. Sinon tu peux revenir un peu plus tard pour le combattre avec un ou deux niveaux de plus.
Autre solution plus lâche mais très efficace si tu disposes du sort de Téléportation : Engage le dialogue avec lui avec un personnage n'ayant pas téléportation et ne clique surtout pas sur "Terminer", pendant que ton personnage est en dialogue téléporte l'épouvantail loin, cela ne va pas déclencher le combat donc tu peux le déplacer trèèèèès loin en répétant les téléportations. Au final ramène tes personnages près de celui en dialogue et, si tu as téléporté l'épouvantail principal suffisamment loin, lorsque le combat s'enclenchera ce sera uniquement contre les autres épouvantails qui n'ont pas l'aura de Terreur et que tu peux donc maîtriser (normalement). Ensuite va à l'endroit où tu as téléporté l'autre gusse et affronte-le. Seul il est beaucoup plus simple à combattre.
astaroth59
Niveau 10
30 décembre 2017 à 15:48:20
Ce combat est relativement facile si tu tiens compte de ce qui suit Ces épouvantails sont sensibles aux sorts de feu, il faut donc d'entrée, se prémunir contre leur sort "aura de terreur" avec "tranquillité d'esprit" et ensuite attaquer avec "Rayon de lumière destructeur", "boules de feu" et si tu l'as déjà "Invocation de limace de feu" car cette invocation est capable de lancer "Rayon de lumière destructeur".
Bon jeu
Message édité le 30 décembre 2017 à 15:49:33 par astaroth59