CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combat impossible.

Avytus
Avytus
Niveau 9
07 décembre 2017 à 21:14:02

Voilà au je suis actuellement sur la cote de la faucheuse, dans un complexe plein d'huile je viens de libéré gwydian rince et plein d'anéan pope avec encore et toujours cette néco flamme, d'ailleurs je comprend pas la présence de ce genre de chose.

Fin bref encore un combat qui me semble impossible, est il simplement à évité? Je joue en classique.

Kammolche2
Kammolche2
Niveau 10
07 décembre 2017 à 23:01:30

Naupe, aucun combat n'est impossible. Si tu n'y arrives vraiment pas reviens y quand tu auras un pris un lvl et de l'équipement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823618-risitas596.png

kokuryu-san
kokuryu-san
Niveau 4
07 décembre 2017 à 23:24:28

les necroflammes ne sont pas un soucis suffit de faire avec et certain sort peuvent te facilité la tache

astaroth59
astaroth59
Niveau 10
08 décembre 2017 à 05:51:36

SI tu viens de libérer l'apprenti d'Hannag, tu es donc dans les fosses noires. Alors penses qu'il faut toujours combattre les ennemis avec l'élément contraire de leur constitution (avec un click droit sur le monstre, tu peux examiner l'ennemi et connaître ses points faibles et ses immunités).

Dans ce combat au début tu as des ennemis (je sais plus le nom) huileux donc à combattre avec le feu, ensuite (et c'est là le hic) tu as les mêmes montres mais de feu (donc se nourrissent et se régénèrent avec des flammes) à combattre avec des sorts d'eau (n'oublies pas les tonneaux d'eau qui trainent).

Il faut donc pour ce combat un maximum de sorts (ou de parchemins) de feu et d'eau, penses également à protéger l'apprenti

pour ma partj'attribue un perso avec le sort de téléportation (ou les gants) et des sorts ou des flèches de renversement pour l'éloigner des flammes et l'empêcher de bouger car il a tendance à aller au corps à corps et se fait donc tuer

Bon jeu :ok:

Message édité le 08 décembre 2017 à 05:53:30 par astaroth59
Phare-macie
Phare-macie
Niveau 10
11 décembre 2017 à 23:04:06

J'ai téléporté le magister blanc extrêmement loin, puis j'ai gardé tous mes persos sur la plateforme du haut. Les magisters et les anéants se sont entretués un peu partout sur la map en m'ignorant presque totalement, du coup j'en ai profité pour sniper avec ifan (ranger) et lohse (hydro/aéro), et mes deux guerriers s'occupaient des rares qui osaient monter jusqu'à moi.

astaroth59
astaroth59
Niveau 10
12 décembre 2017 à 16:50:24

Le 11 décembre 2017 à 23:04:06 Phare-macie a écrit :
J'ai téléporté le magister blanc extrêmement loin, puis j'ai gardé tous mes persos sur la plateforme du haut. Les magisters et les anéants se sont entretués un peu partout sur la map en m'ignorant presque totalement, du coup j'en ai profité pour sniper avec ifan (ranger) et lohse (hydro/aéro), et mes deux guerriers s'occupaient des rares qui osaient monter jusqu'à moi.

Comme j'avais une nouvelle partie en cours avec une sauvegarde juste avant de libérer l'apprenti (juste après avoir libéré la famille) j'ai essayé ta méthode
Résultat génial, il faut simplement surveiller l'apprenti pour qu'il n'aille pas au corps à corps et comme j'avais mes 4 persos dispos pour le combat je l'ai terminé en 2 fois moins de temps

Bon jeu :ok:

La vidéo du moment