Salut à tous,
Voilà je vous expose ma situation, je viens de finir le jeu un première fois en mode classique et j'ai furieusement envie de me refaire une partie, notamment pour découvrir les sorts invoc, métamorphose et nécro que j'ai peu utilisé. En plus de ça j'ai une petite idée de compo en tête qui est peut être pas super opti mais avec laquelle je pense pouvoir m'amuser et dans cette compo 3/4 rôles sont bien déterminés quant au perso et à sa classe mais pour le dernier j'hésite encore un peu alors je viens ici pour un pti conseil.
Pour la compo j'ai envie d'une team qui focus sur la destruction des armures physiques donc ça donnerai à peut près ça:
Lohse que je joue en invoc + nécro.
Le prince rouge en full tank donc art de la guerre plus quelques comp de géo
Le fauve en métamorphose, off tank, + hydro pour les sorts de heal
et donc pour le dernier je pensais utiliser sébille en archère+ aero, après j'ai bien envie d'essayer rogue mais le problème c'est que mon archer m'a paru tellement fort dans ma précédente partie que je sais pas si on peut vraiment s'en passer et puis rogue j'avais un tout petit peu essayé avant le lvl 8 mais ça avait pas l'air si fort que ça donc ma question c'est un peu de savoir si rogue ça peut tenir un archer? Après pour ce qui est du perso c'est probablement mieux de remplacer sébille par fane mais j'ai déjà joué fane dans ma première partie puis j'aurai pas de géomancien avec beaucoup d'intelligence donc pour les heals ça complique.
Enfin voilà voilà tout ça pour dire que si vous avez des coneils, je prend