CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil composition team

Pikopalabra
Pikopalabra
Niveau 7
20 novembre 2017 à 20:38:24

Salut à tous,

Voilà je vous expose ma situation, je viens de finir le jeu un première fois en mode classique et j'ai furieusement envie de me refaire une partie, notamment pour découvrir les sorts invoc, métamorphose et nécro que j'ai peu utilisé. En plus de ça j'ai une petite idée de compo en tête qui est peut être pas super opti mais avec laquelle je pense pouvoir m'amuser et dans cette compo 3/4 rôles sont bien déterminés quant au perso et à sa classe mais pour le dernier j'hésite encore un peu alors je viens ici pour un pti conseil.

Pour la compo j'ai envie d'une team qui focus sur la destruction des armures physiques donc ça donnerai à peut près ça:

Lohse que je joue en invoc + nécro.

Le prince rouge en full tank donc art de la guerre plus quelques comp de géo

Le fauve en métamorphose, off tank, + hydro pour les sorts de heal

et donc pour le dernier je pensais utiliser sébille en archère+ aero, après j'ai bien envie d'essayer rogue mais le problème c'est que mon archer m'a paru tellement fort dans ma précédente partie que je sais pas si on peut vraiment s'en passer et puis rogue j'avais un tout petit peu essayé avant le lvl 8 mais ça avait pas l'air si fort que ça donc ma question c'est un peu de savoir si rogue ça peut tenir un archer? Après pour ce qui est du perso c'est probablement mieux de remplacer sébille par fane mais j'ai déjà joué fane dans ma première partie puis j'aurai pas de géomancien avec beaucoup d'intelligence donc pour les heals ça complique.

Enfin voilà voilà tout ça pour dire que si vous avez des coneils, je prend :)

ojocea
ojocea
Niveau 5
21 novembre 2017 à 14:27:10

Salut ! Alors j'ai pas testé la compo full physique mais j'ai terminé le jeu en mode honorable en Lw avec un necro et cette classe poutre, tu vas te régaler.
Concernant le voleur et l'archer j'aurais tendance à confirmer ton ressenti sur le voleur, toutefois il devient mortel à haut lvl, mais reste moins "boîte à outils". Mais une fois équipé et avec les bons sorts un voleur est redoutablement efficace. Tout va dépendre du niveau de difficulté que tu vas choisir pour ce run du coup.
Les deux sont parfaitement viables et finalement reste le plaisir d'aborder les combats au CAC ou en ranged. Perdre l'avantage du bonus dégâts en attaquant des hauteurs pour préférer les critiques d'attaques sournoises... au feeling !

Pikopalabra
Pikopalabra
Niveau 7
21 novembre 2017 à 18:08:32

Okok, merci à toi, pour ce qui est de la difficulté je pense repartir en mode classique vu que je suis pas certain qu'une team full focus dégâts physique soit super opti et puis j'ai un peu peur que le mode tacticiens deviennent trop dur. Et puis comme ça je pourrai tester le rogue sans trop d’appréhensions.

killingman1
killingman1
Niveau 10
23 novembre 2017 à 01:40:03

Une question un peu hors sujet...
Pour ceux qui recommencent des parties, le fait de devoir se re-tapper cetains dialogues ou quêtes de dialogues parfois très long ne vous décourage pas ?
J'ai visité flottebois cette semaine, ça m'a pris quelques heures de jeu pour parler à tous les PNJ. J'ai peur qu'en cas de nouvelle partie, ça me saoule mortellement de refaire ça...

Edit : peut être qu'après avoir terminé l'histoire une première fois après 150h de jeu j'aurais oublié tous ces passages :)

Message édité le 23 novembre 2017 à 01:40:40 par killingman1
astaroth59
astaroth59
Niveau 10
23 novembre 2017 à 06:48:32

Le 23 novembre 2017 à 01:40:03 killingman1 a écrit :
Une question un peu hors sujet...
Pour ceux qui recommencent des parties, le fait de devoir se re-tapper cetains dialogues ou quêtes de dialogues parfois très long ne vous décourage pas ?
J'ai visité flottebois cette semaine, ça m'a pris quelques heures de jeu pour parler à tous les PNJ. J'ai peur qu'en cas de nouvelle partie, ça me saoule mortellement de refaire ça...

Edit : peut être qu'après avoir terminé l'histoire une première fois après 150h de jeu j'aurais oublié tous ces passages :)

J'ai fait le jeu plusieurs fois et certains dialogues changent suivant les membres composant l'équipe et cela même en parlant au PNJ avec le même personnage.

De plus certaines rencontrent ne se passent pas de la même manière suivant la composition de l'équipe.

Je ne veux pas en dire plus pour ne pas dévoiler le jeu (je trouve frustrant de connaître la fin d'un livre, d'un film ou d'un jeu avant de l'avoir entièrement vu ou fait)

Bon jeu :ok:

La vidéo du moment