CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help ! Niveau 12 ?

Boulingrin
Boulingrin
Niveau 4
01 novembre 2017 à 19:08:14

Bonjour à tous,

Désolé si la question a été posée, je m'explique : je suis niveau 12 et après avoir cherché des heures, je suis bloqué partout, toutes les quêtes sont d'un niveau trop haut et je me fais troncher par tous les ennemis que je n'ai pas encore vaincu. Sachant qu'une différence de 1 niveau est automatiquement bloquante pour mon équipe.

Grotte après les nains possédés : impossible, niveau 13+
Scierie : impossible, niveau 14
Ile de la lune et quêtes associées : impossible, niveau 15

Peut-être qu'il y a un truc qui m'échappe et que je peux progresser, mais par exemple impossible de trouver comment me rendre dans les Fosses noires...

Quelles sont les quêtes à faire à ce niveau ou les moyens pour progresser ?

D'avance merci !

Str1ct
Str1ct
Niveau 7
01 novembre 2017 à 19:19:01

Le 01 novembre 2017 à 19:08:14 Boulingrin a écrit :
Bonjour à tous,

Désolé si la question a été posée, je m'explique : je suis niveau 12 et après avoir cherché des heures, je suis bloqué partout, toutes les quêtes sont d'un niveau trop haut et je me fais troncher par tous les ennemis que je n'ai pas encore vaincu. Sachant qu'une différence de 1 niveau est automatiquement bloquante pour mon équipe.

Grotte après les nains possédés : impossible, niveau 13+
Scierie : impossible, niveau 14
Ile de la lune et quêtes associées : impossible, niveau 15

Peut-être qu'il y a un truc qui m'échappe et que je peux progresser, mais par exemple impossible de trouver comment me rendre dans les Fosses noires...

Quelles sont les quêtes à faire à ce niveau ou les moyens pour progresser ?

D'avance merci !

Tu peux passer lvl 15, voire 16, avant les fosses noires donc oui tu as du louper quelques trucs. Dans le cimetière déjà tu as plusieurs combats et la quête du philosophe. Tu as l'enquête des magisters dans la ville et divers petites quêtes à faire un peu partout (le génie de la lampe, l'arène, le poulet à emmener au coq, les 3 autels avec leurs combats, le requin avec le bras de l’enfant.... Bref j'en passe beaucoup, donc il faut chercher et parler à tout le monde (utilise aussi le sort pour voir les fantômes partout).

Boulingrin
Boulingrin
Niveau 4
01 novembre 2017 à 19:25:10

Merci :) j'ai fait toutes ces quêtes sauf 2, je vais regarder pour le philosophe ça ne me dit rien, pour les magisters je suis bloqué comme un con là où il faut trouver l'entrée d'une grotte après avoir parlé à Lothar (j'ai fini par en déduire que c'était a même grotte que celle après les nains ?)

Honnêtement même les combats à niveau égal ça devient chaud (épouvantail, magiciens embusqués près du cimetière) et même certains de niveau -1 (le chien du cimetière ça me rend dingue).

Super dur comme jeu, plus que le premier, ou alors j'ai des builds de merde :)

TheTMNT
TheTMNT
Niveau 10
01 novembre 2017 à 19:27:24

DE tête au niveau 12 il faut bien faire la grotte après les nains possédés

Begees56
Begees56
Niveau 18
01 novembre 2017 à 22:48:19

Il faut faire preuve de patience. Bien équiper ses héros (acheter/revendre/voler). J'accentue sur le vol qui m'a permis d'avancer de façon significative ses épreuves douloureuses que tu vis.

J'ai décidé pour ma part, afin d'avancer sur les quêtes haut niveaux, de remanier les statistiques d'un de mes personnages (sur la dame vengeance) Sébille en Adresse +4 (tu peux le refaire avec un autre personnage lors d'un passage de niveau car tu ne peux pas voler les pnj deux fois, et ceux ci ont de nouveaux stuffs de ton nouveau niveau).

Je distrais les autres pnjs avec mes compagnons afin de réduire leurs chants de vision et de pouvoir sortir Sébille avec le stuff volé avant qu'elle ne soit attrapé.

Du coup, je fais les poches et les coffres des magisters dans leurs maisons à Flottebois. Les poches des vendeurs de stuff, je choisis les pièces d'équipements les plus importantes. J'ai gagné au moins 60% de stat en plus en une soirée

La de tête tu as dans taverne souterraine le nain Arrand la Grande gueule.
Tu as Barran levere dans l'auberge du taureau noir à l'étage aussi. Tu as un nain à l'auberge qui t’empêche d'aller en sous sol qui a du stuff et des grimoires pour Fripouille
Etc...

C'est vraiment une façon de procédé qui me plait pas beaucoup, car je préfère looter au petit bonheur la chance, mais j'avais vraiment trop de retard sur des pièces d'armures pour avancer sur mes quêtes.

Autre bonne astuce, augmente sur un personnage qui stock et ramasse/fouille tout, la compétence porte bonheur. Tu as un % de loot d'équipements supplémentaires qui fonctionne bien.

Bonne soirée [[sticker:p/1lge]]

regorjbf
regorjbf
Niveau 10
02 novembre 2017 à 15:54:13

personnellement, je joue que en normal et je peut dire que tout est faisable facilement ( sauf la grotte, la faudra rusé ).
je pense que cela vien de ton équipe. surement un perso pas efficace du tout.

pour ma part, c'était le cas et j'ai modifier cela et depuis, je "roule" ( avec de gros guillemet ) sur les ennemis

Boulingrin
Boulingrin
Niveau 4
05 novembre 2017 à 21:14:25

Merci à tous. C'était effectivement la grotte qu'il fallait faire niveau 11, et se laisser buter par les monstres qui attaquent au début. Fallait deviner...

Ca m'a permis de me remettre à peu près sur les rails...

J'ai effectivement un perso inefficace (le Prince Rouge), mais j'y tiens trop, le pauvre.

La vidéo du moment