Il faut faire preuve de patience. Bien équiper ses héros (acheter/revendre/voler). J'accentue sur le vol qui m'a permis d'avancer de façon significative ses épreuves douloureuses que tu vis.
J'ai décidé pour ma part, afin d'avancer sur les quêtes haut niveaux, de remanier les statistiques d'un de mes personnages (sur la dame vengeance) Sébille en Adresse +4 (tu peux le refaire avec un autre personnage lors d'un passage de niveau car tu ne peux pas voler les pnj deux fois, et ceux ci ont de nouveaux stuffs de ton nouveau niveau).
Je distrais les autres pnjs avec mes compagnons afin de réduire leurs chants de vision et de pouvoir sortir Sébille avec le stuff volé avant qu'elle ne soit attrapé.
Du coup, je fais les poches et les coffres des magisters dans leurs maisons à Flottebois. Les poches des vendeurs de stuff, je choisis les pièces d'équipements les plus importantes. J'ai gagné au moins 60% de stat en plus en une soirée
La de tête tu as dans taverne souterraine le nain Arrand la Grande gueule.
Tu as Barran levere dans l'auberge du taureau noir à l'étage aussi. Tu as un nain à l'auberge qui t’empêche d'aller en sous sol qui a du stuff et des grimoires pour Fripouille
Etc...
C'est vraiment une façon de procédé qui me plait pas beaucoup, car je préfère looter au petit bonheur la chance, mais j'avais vraiment trop de retard sur des pièces d'armures pour avancer sur mes quêtes.
Autre bonne astuce, augmente sur un personnage qui stock et ramasse/fouille tout, la compétence porte bonheur. Tu as un % de loot d'équipements supplémentaires qui fonctionne bien.
Bonne soirée ![[[sticker:p/1lge]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lge)